Aller au contenu

Sunderland 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Bizarre sur eurosport ils mettent une autre compo, alors qu'ils sont souvent à jour une demi-heure avant le début du match!

 

Laisse tomber les compos d'eurosport, la plupart du temps c'est du n'importe quoi.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, cette compo est officielle selon skysports..

le seul changement qui m'etonne personnelement c'est l'absence de berbatov..! le reste c'est compréhensible, manchester jouera en 4-3-3 j'espère qu'ils vont gagner cette fois ci car 3 matchs à l'exterieur avec 3 nuls ca craint...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu surpris par les joueurs aligner, on se croirait un mercredi soir avec un match de carling cup.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francefootball confirme la compo.

 

Sir Alex Ferguson a réservé quelques surprises dans sa composition d'équipe pour le match de la 8e journée de Premier League entre Manchester United et Sunderland, qui débute à 16 heures. En attaque, Berbatov et «Chicharito» Hernandez ne sont que remplaçants. Owen et Macheda ont en effet été titularisés. Patrice Evra n'est pas non plus sur la pelouse.

 

A Sunderland, Asamoah Gyan n'est que remplaçant.

Les équipes de départ

 

Sunderland : Mignolet - Onuoha, Turner, Bramble, Bardsley - Malbranque, Cattermole, Henderson, Zenden - Bent, Elmohamady.

 

Man Utd: Van der Sar - Rafael Da Silva, Ferdinand, Vidic, O'Shea - Nani, Scholes, Fletcher, Anderson - Macheda, Owen.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francefootball confirme la compo.

 

Sir Alex Ferguson a réservé quelques surprises dans sa composition d'équipe pour le match de la 8e journée de Premier League entre Manchester United et Sunderland, qui débute à 16 heures. En attaque, Berbatov et «Chicharito» Hernandez ne sont que remplaçants. Owen et Macheda ont en effet été titularisés. Patrice Evra n'est pas non plus sur la pelouse.

 

A Sunderland, Asamoah Gyan n'est que remplaçant.

Les équipes de départ

 

Sunderland : Mignolet - Onuoha, Turner, Bramble, Bardsley - Malbranque, Cattermole, Henderson, Zenden - Bent, Elmohamady.

 

Man Utd: Van der Sar - Rafael Da Silva, Ferdinand, Vidic, O'Shea - Nani, Scholes, Fletcher, Anderson - Macheda, Owen.

Une composition assez . . . Originale je dirais.

Anderson sur l'aile, et Macheda - Owen en attaque, pas très convainquant, mais on verra pendant le match.

 

J'espère que SAF ne se fait pas de gâterie sur ce match, il est primordial de prendre les 3 points et espérer un nul ou un résultat au profit de Manchester United du match Londonien.

 

 

Sur ce, bon match :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson doit avoir de bonnes raisons d'avoir aligné cette compo, on ne sait pas tout non plus sur l'état de forme de nos joueurs...O.L.H, j'adore ton sens de l'interprétation :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reviens à ce que je disait. ca me saoule de déporter un joueur sur le flanc alors que c'est pas son poste, alors qu'on pourrait faire jouer des jeunes ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reviens à ce que je disait. ca me saoule de déporter un joueur sur le flanc alors que c'est pas son poste, alors qu'on pourrait faire jouer des jeunes ...

Idem...J'aurais aimé voir Obertan :(

 

Mais ça sera intéressant de voir comment Andy ou Macheda se débrouille à gauche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de la composition, Evra sur le banc ? Ce n'est pas une perte ... j'aurai juste vouloir voir Fabio, mais bon, il faut garder un peu d'expériences parmi nos backs. Content que la pair centrale Rio - Vidic soit là, ça sent le clean shit :bj;

 

Je pense que la compo a des allures de 4-3-3, Owen va sans doute jouer sur le coté gauche, Nani à droite, Macheda en pointe. Je suis vraiment content, parce que Fergie voulait sans doute récompenser Owen d'avoir été décisif face à Bolton, et le faite de ne pas avoir pu jouer lors du match contre Valence l'a affecté.

 

Mais bon, Berba sur le banc ... c'est pas un joueur qui va apporter en cours de rentrée de jeu, contrairement à Macheda ou Chicha.

 

Le milieu de terrain est bon, j'aurai juste voulu voir Carrick à la place de Fletcher.

 

Enfin bon, bon match à tous !

 

N'oubliez pas, le tracker sera assuré aujourd'hui par Velcio, donc pas de flood, pas d'insultes envers les joueurs ou entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match va commencer avec 20 minutes de retard. On se demande bien pourquoi :unsure:

Merci pour l'info, c'est bizare.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir Rafael et Andy titulaires ! Depuis le temps qu'on attend le premier ^_^

Sinon un peu surprise de ne pas voir Berba, mais je pense qu'Owen mérite sa place de titulaire aujourd'hui, après sa très bonne semaine passée. Evra sur le banc, ben jvais pas dire que je trouve que c'est un mauvais choix, qu'il comprenne une fois pour toute, qu'il lui faut un petit peu s'améliorer. Sinon retour de notre paire Vida - Rio en PL. :wub:

On verra bien ce que donne cette équipe !

 

 

Match retardée ? :unsure: Quelqu'un sait pourquoi ?

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de la composition, Evra sur le banc ? Ce n'est pas une perte ... j'aurai juste vouloir voir Fabio, mais bon, il faut garder un peu d'expériences parmi nos backs. Content que la pair centrale Rio - Vidic soit là, ça sent le clean shit :bj;

 

Je pense que la compo a des allures de 4-3-3, Owen va sans doute jouer sur le coté gauche, Nani à droite, Macheda en pointe. Je suis vraiment content, parce que Fergie voulait sans doute récompenser Owen d'avoir été décisif face à Bolton, et le faite de ne pas avoir pu jouer lors du match contre Valence l'a affecté.

 

Mais bon, Berba sur le banc ... c'est pas un joueur qui va apporter en cours de rentrée de jeu, contrairement à Macheda ou Chicha.

 

Le milieu de terrain est bon, j'aurai juste voulu voir Carrick à la place de Fletcher.

 

Enfin bon, bon match à tous !

 

N'oubliez pas, le tracker sera assuré aujourd'hui par Velcio, donc pas de flood, pas d'insultes envers les joueurs ou entraineur.

On vas essayé lol non plaisante merci pour le tracker il me sera utile aujourd'hui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterai plus pour un Owen en pointe, Nani à Gauche et Macheda à droite, ça me semblerai plus naturel

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, c'est bizare.

 

Apparemment il y a un tuyau qui a pété dans un vestiaire et c'est inondé. Je pense que c'est ce qui a été expliqué. Oh et ce serait le vestiaire de l'équipe de Sunderland lol

Modifié par Canto_the_Red

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir Rafael et Andy titulaires ! Depuis le temps qu'on attend le premier ^_^

Sinon un peu surprise de ne pas voir Berba, mais je pense qu'Owen mérite sa place de titulaire aujourd'hui, après sa très bonne semaine passée.

On verra bien ce que donne cette équipe !

Match retardée ? :unsure: Quelqu'un sait pourquoi ?

 

 

Keane se dispute avec Viera :blush:

 

Un problème dans les vestiaires, selon les commentateurs de ESPN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...