Aller au contenu

Sunderland 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Ca va être encore plus dur qu'à Bolton alors méfiance..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J espere une victoire 2 0 avec des but de berba et nani !

et avec le retour de scholes ca sera meilleur o millieu de terrain mieux qu a valence !!!

 

come on united !!! :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere une victoire 2 0 avec des but de berba et nani !

et avec le retour de scholes ca sera meilleur o millieu de terrain mieux qu a valence !!!

 

come on united !!! :united: :united: :united:

Il est toujours blessé , malheuresement :S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui s'annonce difficile comme a chaque fois, j'espere voir une 4.4.2 avec devant l'association Owen-berba, vu que Scholes est blesser j'espère voir Anderson car il a l'air en jambes, derrière je veux absolument la meme défense que contre Valence car il ne faut pas prendre de but et continuer a aligner des clean sheat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'on va voir des joueurs sortir du lot, autres que ceux qu'on a déjà vu cette saison. J'aimerai bien que le danger vienne d'ailleurs sinon on va vite devenir prévisible!

 

Allez un doublé d'Anderson et je serai satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United Subs: Evra, Berbatov, Smalling, Chicharito, Gibson, Kuszczak, Bebe

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes ? Il n'était pas blessé? Et Macheda - Owen en pointe? ^_^:o

 

Bébe sur le banc :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Berba?

 

Bon c'est pas a quoi je m'attendais mais bon peut etre que la fougue de Kiko alié a l'experience de Owen nous sera benéfique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba et Evra sur le banc ? :blink:

 

Alors qu'ils auront plus d'une semaine de repos après ...

Oui en même temps je vois pas pourquoi du repos car on peu pas dire qu'ils se sont fatigué face à Valence

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ceux qui voulaient voir Owen récompensé de ses buts et ceux qui voulaient que Macheda ait sa chance seront content, malheureusement c'est au dépend de notre meilleur attaquant.

 

La seule façon de savoir si c'est un bon choix, c'est d'attendre la fin du match.

 

Par contre, Andy à gauche, ça me plait pas trop, je ne trouve pas qu'il soit suffisamment en jambes pour assurer sur le côté.

 

Mais bon, la compo me plait quand même.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera nani et fletcher sur les coté andy en milieu central avec notre scholesy

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas un 4-3-3 la compo des fois? Andy-Scholes-Fletch et Nani-Owen-Kiko? Sinon Fletcher ailier...

C'est une possibilité aussi. Suivant le déroulement du match ça variera je pense.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre sur eurosport ils mettent une autre compo, alors qu'ils sont souvent à jour une demi-heure avant le début du match!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...