sophia Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ca commence. Premier match avec le noire de la saison dérniere. Que j'aime ce maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon match à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Sur Canal + c'est bien un 4-3-3 avec Fletcher à droite, Anderson central et Scholes à gauche..Et c'est Owen en pointe et Macheda à gauche ! Et Nani ? entraineur adjoint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Trafic, tuyau, ryder cup, chute du plafond lol Faudrait qu'ils se mettent d'accord les commentateurs Une balle de golf de la Ryder Cup coincée a provoqué la rupture d'un tuyau qui a entrainé une partie du plafond dans sa chute..Le vestaire mancunéen a été envahi par un trafic d'eau important.. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Non mais c'est juste nawak de suivre l'actu sport sur le site d'Eurosport. Ils te donnent les infos 3-4 jours après (quand elles sont bonne) Je sais bien, personnellement je ne faisais que commenter l'info relayée sur le forum. Bon match ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Et Nani ? entraineur adjoint ? Nani à droite excuse moi ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je sais bien, personnellement je ne faisais que commenter l'info relayée sur le forum. Bon match ! Ah ok ! Désolé Bon match à toi aussi !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Sa a commencé? Parce que mon stream a basculé sur Tott'- Aston Villa We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je suis satisfait de la composition, Evra sur le banc ? Ce n'est pas une perte ... j'aurai juste vouloir voir Fabio, mais bon, il faut garder un peu d'expériences parmi nos backs. Content que la pair centrale Rio - Vidic soit là, ça sent le clean shit :bj; Je pense que la compo a des allures de 4-3-3, Owen va sans doute jouer sur le coté gauche, Nani à droite, Macheda en pointe. Je suis vraiment content, parce que Fergie voulait sans doute récompenser Owen d'avoir été décisif face à Bolton, et le faite de ne pas avoir pu jouer lors du match contre Valence l'a affecté. J'opterai plus pour un Owen en pointe, Nani à Gauche et Macheda à droite, ça me semblerai plus naturel Naturel ? Sur les premières minutes, je vois Owen à gauche ... comme je l'avais dit. Il a déjà joué sur l'aile gauche à Madrid et à Liverpool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ce 4-3-3 avec un ailier gauche qui est en fait un avant centre, ne promet pas du tout... :S Pourtant victoire obligatoire, que fout SAF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Sans déconner comment Fergie fait-il pour jouer sans milieu offensif gauche?je comprends plus rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 pas de rooney, pas de bera, et mettre oshea titulaire.... SAF à vraiment envie de gagner la PL ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est insipide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Il s'agit d'un 4-3-3, Macheda en pointe, Owen à gauche, Nani à droite ! On voit bien qu'Owen joue près de la ligne touche, sauf qu'il va surement repiquer dans l'axe. Ouvrez un peu vos yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Comme on se fait trouer en défense... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 ça rentre comme dans du beure notre défense, merci VDS !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Olala! Quelle passe du joueur de Sunderland ! On se fait bien bouger en ce début de match... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) mais reveillez vous! Y'en a arre d'etre aussi bidon! On s'ennuie On enchaine pas 3 passes... Qu'est ce que c'est que cette compo? Il veut pas la PL? Modifié le 2 octobre 2010 par Benzema10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 On va galérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Vidic fait du foot US maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est pas possible oshea a gauche c'est pire qu'a droite. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Quel tacle dans le vent merci VDS "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Faut absolument gérer ce Cattermole, il a une belle vision de jeu et une grosse qualité de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 A un doigt de se prendre un but. On est completement dominé et on arrive pas à enchaîner trois passes consecutives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Nani qui se prend un coup de coude et ce n'est pas sifflé . Heureusement que vidic a assuré Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés