Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Rumeur bidon sorti de nul part, si on a de la chance, il pourrait être de retour face à Liverpool.

 

En fait ma source c'était des anglais, apparemment bien informés, sur Facebook. Visiblement ils se sont plantés ^_^ .

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posaient la question du retour de Clev', il a twitté il y a deux heures : "Hopefully getting outside running today. Absolutely freezing but buzzing to be back outside".

Il est donc bien sur le retour. Après, à savoir quand, je dirais bientot :P

 

Tu passes ta vie sur Twiiter non??? :D

 

Je plaisante, mais si tes infos twitter sur Clev' et Morrison s'avèrent vrais ce sont de " bonnes " nouvelles.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vrai que je passe pour un accro de Twitter avec ces posts :)

En réalité, après avoir lu le post "Manchester United et Twitter" récemment, je m'y suis inscrit, et il faut admettre qu'il y a de bonnes - et mauvaises - infos qui tournent sur ce réseau. Et puis ça me change du dailymail, givemefootball, etc.

 

En tout cas, je ne sais pas pour Ravel, mais il me tarde de revoir Clev' sur le terrain. Quand on aura Carrick, Scholes, Clev' et Jones de dispo, je pense qu'il y aura de quoi composer quelque chose de très honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il revient tout juste à l'entraînement je doute qu'on le voit sur le banc face à Arsenal, surtout que SAF à bien précisé qu'il prendrait son temps avec notre pépite. Quoique qu'on sait jamais avec Fergie, dernier exemple en date avec Anderson...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de le revoir fouler les pelouses.Mais même s'il revient fin Janvier,comme prévu aux dernières nouvelles, ça serait difficile de le voir gratter du temps de jeu face à Stoke City,c'est pas vraiment des tendres ces gars là.Et je penses qu'il serait même utopique de le voir débuter au moins jusqu'à la mi-Février.On se tape quand même tour à tour Chelsea et Pool' en championnat et la double confrontation décisive face à l'Ajax en Europa League.Au mieux,si la qualification face aux Hollandais est pliée dès le match aller au Pays-Bas,il y a peut être une chance de le voir d'entrée à Old Trafford.Sinon je suppose que le Boss va attendre le match un peu plus prudent face à Norwich (le 25 Février me semble t-il) pour le titulariser ...

En tout cas,il faudrait vraiment qu'on se penche sur le problème du staff médical.C'est dingue comment le moindre petit pépin physique aboutit à des semaines d'indisponibilités pour nos joueurs!!Surtout que le Clev' arrivait très bien à enchaîner la trentaine de match avec Wigan,donc on ne peut meme pas affirmer qu'il soit sujet aux blessures. :^:

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le voir rentrer en fin de match face à Pool .... suivant le score cela peut être bénéfique pour lui de refouler la pelouse ..... psychologiquement parlant biensur ....

 

Mais le retour de scholes va nous permettre de ne pas précipiter son retour et c'est quand même très bien car je trouve que l'on a trop pris l'habitude de précipiter les retours de blessures ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passera par la case réserve avant je pense. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas impossible ...... mais j'ai quand même hâte de le revoir en équipe première pour qu'il nous donne se bol d'air offensif dont on a tellement besoin .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que Ferguson optera plutôt pour le 0 risques ... Ça fait plusieurs semaines qu'il a quitté la compétition au plus haut niveau et sa condition physique ne sera certainement pas optimale avant un demi-mois.Le faire rentrer en cours de match face à Liverpool ou Chelsea ,est à mon sens, trop risqué dans des rencontres à hautes intensités.Le come-back de Paulo va dans ce sens,et personnellement je préfères que Tom prenne un bon mois de préparation avant d'attaquer la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que Ferguson optera plutôt pour le 0 risques ... Ça fait plusieurs semaines qu'il a quitté la compétition au plus haut niveau et sa condition physique ne sera certainement pas optimale avant un demi-mois.Le faire rentrer en cours de match face à Liverpool ou Chelsea ,est à mon sens, trop risqué dans des rencontres à hautes intensités.Le come-back de Paulo va dans ce sens,et personnellement je préfères que Tom prenne un bon mois de préparation avant d'attaquer la fin de saison.

 

C'est pour ça que je dis que cela dépendra du score , si le match est plié que ce soit dans un sens comme dans l'autre. Alors il y a pas de raison que ce soit un match avec de la tension ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas impossible ...... mais j'ai quand même hâte de le revoir en équipe première pour qu'il nous donne se bol d'air offensif dont on a tellement besoin .........

Je pense même que ça évitera à Nani de repiquer au Milieu tant Tom est présent dans les 30 derniers mètres. Il a ce rôle d'electron libre au centre un peu à la Paul Scholes et tout ce qu'il fait est rapide en général.

 

Il offre tellement de solutions quand il joue que ça change aussi la façon de jouer des autres et tend à moins s'éparpiller sur le terrain afin de mieux se concentrer sur sa tâche et son rôle attribué ce qui découle sur une énergie dépensée moindre pour chacun car comme on sait un joueur qui a une couverture de terrain de la sorte soulage les autres et de ce que j'ai vu il prend ce chemin et ce style de jeu.

 

Par contre la question du milieu qui l'accompagne un peu + en retrait me donne des doutes sur la couverture arrière et si Phil Jones l'accompagne dans cette position il serait peut être encore meilleur et la liaison plus fluide, un 442 à plat transformé en losange partiel.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur assez atypique quand même. Il lui faut des consignes très peu strictes je pense, déjà parce qu'il n'en à pas beaucoup besoin(il à une qualité très rare, qui est, disons, de "sentir le jeu"), et ensuite parce que le brider ainsi c'est une très mauvaise idée. C'est pas forcément le joueur le plus doué ou le plus précoce de sa génération, mais ses qualités ont vraiment une influence impressionnante sur une équipe.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retour à l'entrainement next week donc..on devrait le voir dans 2-3-4 semaines si tout va bien!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...