Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Il me fait enormement penser a Wilshere dans le genre. Arsenal n'est pas non plus la meme equipe sans ce joueur...

 

J'espere qu'anderson et Cleverley vont etre epargné par les blessures car ils forment une paire de mileu tres complementaire, et le jeu d'Andy est sublimé lorsqu'il joue avec Tom...

 

Je finis par croire qu'il nous faut un vrai 6, alors que j'etais pour la venue d'un Sneijder ou autre dans le genre, SAF nous prouve que la reponse a ce probleme se trouve chez nous...

 

Mais sur les gros match, il nous manque une sentinelle pour liberer encore plus Tom et Andy. Jones peut jouer ce role, mais il est trop precieux en defense, a moins Rio et Vida reforme la paire d'antan...

 

Esperons que Cleverley ne soit pas en verre et que l'on puisse s'appuyer sur lui comme nous le faisons avec Rooney par exemple...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait enormement penser a Wilshere dans le genre. Arsenal n'est pas non plus la meme equipe sans ce joueur...

 

J'espere qu'anderson et Cleverley vont etre epargné par les blessures car ils forment une paire de mileu tres complementaire, et le jeu d'Andy est sublimé lorsqu'il joue avec Tom...

 

Je finis par croire qu'il nous faut un vrai 6, alors que j'etais pour la venue d'un Sneijder ou autre dans le genre, SAF nous prouve que la reponse a ce probleme se trouve chez nous...

 

Mais sur les gros match, il nous manque une sentinelle pour liberer encore plus Tom et Andy. Jones peut jouer ce role, mais il est trop precieux en defense, a moins Rio et Vida reforme la paire d'antan...

 

Esperons que Cleverley ne soit pas en verre et que l'on puisse s'appuyer sur lui comme nous le faisons avec Rooney par exemple...

 

Il y a Carrick qui malgré son manque d'agressivité est très discipliné défensivement!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme en si peu de temps on peut devenir dépendant d'un jeune joueur. Il est quand meme fabuleux je trouve, il joue simple et dans l'espace. On sent que rooney adore ça et welbeck aussi. Quand samedi les 3 combinaient, ils trouvaient toujours des trous. En rajoutant ashley Young qui a un bon jeu de passe, on retrouvera le niveau de notre début de saison à coup sur. Et puis, ce mec a la classe sur le terrain ( la façon dont il court) je trouve après je sais pas pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Paire Andy/Clev sur le long terme j'y croie pas, aucune des deux n'est un 6 de formation, pour que ça puisse marcher faudrait que les deux sois capable d'alterner en recup/relance. Donc une complémentarité quasi parfaite et ça sans 3-4 ans de foot ensemble ça risque d'être difficile. Sinon acheter un vrais 6 et jouer Andy/Clev au dessus mais ça reviendrais avec 1 pointe.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de voir ça ...... c'est assez ennuyant ça ..... il va falloir recruter car il est bcp trop fragile pour qu'on compte que sur lui durant la saison ..... le talent ne suffit pas dans le football sinon un louis saha serait dans le Top 10 des meilleurs attaquants mondiaux !!!!!

 

Je pense pas qu'on ait le choix .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer grossièrement, on va devoir se coltiner un milieu toujours aussi fade et sans génie particulier. Ca veut aussi dire qu'on va surement continuer à jouer avec Rooney en milieu avancé, avec un Fletcher qui dort debout, un Anderson mi-figue mi-raisin, un Carrick dans la lune. L'éclair viendra peut être de Gibson, qui sait ? ( On se rassure comme on peut. )

 

En gros, oublions le beau jeu, fluide, propre, efficace, avec de bons enchaînements, de bonnes combinaisons. On le reverra peut être en 2012.

 

En attendant, va falloir, comme depuis maintenant un long moment, faire le dos rond et exulter seulement par un éventuel sursaut de Jones, Nani ou peut être Hernandez. Et Young peut être aussi...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise nouvelle.

J'espère qu'on sera touché dans notre orgueil de savoir que notre jeu dépendait d'un gamin n'ayant même pas 30 matchs sous nos couleur, et qui est réellement pro (chez nous) depuis le début de la saison.

 

Ce serait bien que nos milieux ouvrent un peu les yeux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as parfaitement résumé la situation .....(Rooney_8)

 

Il reste plus qu'à espérer que les rumeurs de transferts soient un minimum fondé pour voir arriver un joueur un peu créatif cet hiver ( Eriksen ou un autre ) car sinon la saison va s'annoncer vraiment très très très longue en terme de jeu pour nous ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennuyeux. Je n'ai pas suivi sa première blessure. SAF aurait-il précipité son retour (encore une fois...) ?

 

Quoi qu'il en soit, dur de dire que Cleverley est fragile. Il a disputé 80 matchs sur les deux dernières saisons (95 sur les trois dernières, dont certains dans des divisions bien plus physiques et agressives que la PL), et est apparu 10 fois sous nos couleurs depuis le début de l'année. Ce que j'espère, c'est que ce n'est pas un retour précipité qui est à l'origine de sa rechute, et qu'on ne va pas en faire un boeuf. Son physique correspond parfaitement à ses aptitudes, ne gâchons pas cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura du plus jeune, et du moins cher, si on a quelqu'un, ce qui n'est pas gagné, vu l'aversion de SAF pour le mercato de janvier et notre début de saison correct au moins sur le plan comptable.

 

Ce que je crains c'est que tu ais raison ....... mais j'espère quand même qu'il voit que notre jeu est clairement pitoyable par moment .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dire d'un gars qui a disputé, en moyenne, 30 matchs par saison qu'il est trop fragile, je comprends pas trop. ;)

 

CB faut quant même avouer que depuis son passage à Wigan (je dirais même dès son arrivée la bas), ce qui fait déjà plus d'un an, Tom est fragile.

 

Prendre les stats d'il y a 2/3/4/5 ans pour justifier une non fragilité d'aujourd'hui n'a pas vraiment de sens.

M. Owen, à Liverpool aussi n'était pas un joueur (trop) fragile, pourtant aujourd'hui ce n'est plus la cas.

 

Le fait est que depuis plus d'un an, Tom n'arrive pas à enchainer beaucoup plus matchs que les jumeaux.

 

Et ce manque d'enchainement, malheureusement, concorde avec ses débuts en PL.

 

Alors je sais, dans les classes inférieures et en réserve aussi c'est physique, n’empêche qu'actuellement* il est tout sauf solide.

 

*ça veut pas dire qu'il n'arrivera pas à trouver une stabilité dans le temps, chose que je le souhaite vraiment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 matchs avec Wigan, en sachant qu'il a raté tous les matchs de août (il est parti fin du mois) et n'a réellement été prêt physiquement que mi-septembre, je trouve cela honorable. Ajoute ses 11 matchs avec la sélection des - de 21, et tu obtiens 36 apparitions, soit plus qu'un Fletcher, par exemple. Sa fragilité, faut aussi voir qui la lui donne. Je constate, avec une certaine amertume, que de nombreux joueurs résistants nous rejoignent, puis deviennent fragiles. Curieux.

 

On parle de lui comme d'un joueur fragile, mais y'a pire dans l'effectif. Y'a les jumeaux, y'a Anderson, Owen, Welbeck, Ferdinand. Le cas Cleverley ne m'alarme pas plus que cela, tant que SAF reste pragmatique quant à son utilisation.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tom Cleverley on twitter: "It's the Elcashico tonight! Haha!"

 

:P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Elcashico bien trouvé.

 

 

 

 

Je vais oser les comparaisons, il me fait penser un peu à Xavi, au début de sa carrière, dans l'équipe des Rivaldo, Kluivert... Il parait assez timide physiquement, mais finalement sa technique lui permet d'avoir une bonne protection de balle, techniquement très propre, et surtout ce que je vois, c'est ce rôle un peu de quaterback, ça s'illustrait bien contre Everton notamment. Il leve la tête et fera très très souvent la bonne passe au bon moment, et l'appel de balle derrière pour donner une solution entre les lignes. Il a cette chose en commun aussi avec Xavi de ne pas être starifié, adulé des médias, ni même bousculés par eux. Tous ces qualificatifs correspondent également à Paul Scholes. J'espère que les blessures n'auront pas la peau de sa carrière, car je pense qu'avec un tel jeu long et court, on tient là un joueur très talentueux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...