Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Il est donc possible de le voir jouer durant le Boxing Day?

 

Possible tout dependras de sa forme physique , et j'espere qu'on ne precipiteras pas son retour comme on a l'habitude de faire , je voudrais pas le voir se blesser une nouvelle fois , l'infirmerie est assez remplie comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis deg pour lui qu'au moment où il avait trouvé ses repères il se blesse (ou plutôt on le blesse ;) )! Il a un sens du jeu assez inné, et ces passes sont plutôt bonne! Par contre, j'aimerai le voir tiré un peu plus, j'ai l'impression qu'il n'ose pas, qu'il a peur que si il rate ses collègues vont le bouffer ^_^ ! C'est assurément le chaînon manquant à notre jeu aujourd'hui! avec cleverley, contre fulham, wigan... on leur en passait 7 :D mais bon ... En plus, j'aimerai le voir au milieu avec jones ou carrick pour voir ce que cela ferait! étant donné le genre réservé de carrick qui préfère jouer calme, cleverley serait le parfait contraire qui donnerait de l'explosivité à notre jeu! Vivement sont retours qui nous aidera je l'espère à pouvoir crier : "CHAMP20NS" :united: :united: :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il a peur, c'est juste qu'il privilégie le jeu collectif et ses coéquipiers. Des frappes, il en a fait, et à chaque fois elles sont pas loin de rentrer. Celle contre Tottenham où Friedel sort une parade extraordinaire, celle contre Arsenal où il élimine ses vis-à-vis grâce à une deux avec Chicharito avant de lâcher une frappe trop molle. D'ailleurs, sur les matchs qu'il a joué en début de saison, il est souvent mêlé dans l'action. Contre City avec ce jeu à trois Nani-Rooney-Clev, contre Tottenham son centre magnifique sur la tête de Welbeck (1-0), contre Everton il donne un petit ballon parfait à Welb qui décale Evra pour le centre et ça fait but.

 

Un joueur extraordinaire, son absence a été compensée par le retour en forme de Carrick et le niveau élevé de Giggs et Jones, mais son retour va nous faire beaucoup de bien. Peut-être un duo Carrick-Jones/Giggs-Cleverley. Un rêve. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo Giggs-Cleverley serait un peu léger défensivement, si on veut les associer, il faudrait, à mon avis, mettre un troisième milieu de terrain, que ce soit Jones ou Carrick. Pour ma part, j'aimerais un trio Carrick-Cleverley-Jones au milieu de terrain, cela nous permettrait d'avoir une force de frappe réelle au milieu, ainsi qu'un repli défensif conséquent.

J'espère revoir rapidement Cleverley sur une pelouse, il va apporter un vent de fraîcheur à notre équipe. S'il pouvait sortir du banc contre City...

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très collectif, et surtout toujours en mouvement pour proposer des solutions à ses partenaires.

 

Un duo Giggs-Cleverley serait un peu léger défensivement, si on veut les associer, il faudrait, à mon avis, mettre un troisième milieu de terrain, que ce soit Jones ou Carrick. Pour ma part, j'aimerais un trio Carrick-Cleverley-Jones au milieu de terrain, cela nous permettrait d'avoir une force de frappe réelle au milieu, ainsi qu'un repli défensif conséquent.

J'espère revoir rapidement Cleverley sur une pelouse, il va apporter un vent de fraîcheur à notre équipe. S'il pouvait sortir du banc contre City...

 

Mon rêve pour les grosses rencontres ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il a peur, c'est juste qu'il privilégie le jeu collectif et ses coéquipiers. Des frappes, il en a fait, et à chaque fois elles sont pas loin de rentrer. Celle contre Tottenham où Friedel sort une parade extraordinaire, celle contre Arsenal où il élimine ses vis-à-vis grâce à une deux avec Chicharito avant de lâcher une frappe trop molle. D'ailleurs, sur les matchs qu'il a joué en début de saison, il est souvent mêlé dans l'action. Contre City avec ce jeu à trois Nani-Rooney-Clev, contre Tottenham son centre magnifique sur la tête de Welbeck (1-0), contre Everton il donne un petit ballon parfait à Welb qui décale Evra pour le centre et ça fait but.

 

Un joueur extraordinaire, son absence a été compensée par le retour en forme de Carrick et le niveau élevé de Giggs et Jones, mais son retour va nous faire beaucoup de bien. Peut-être un duo Carrick-Jones/Giggs-Cleverley. Un rêve. :wub:

Je remets pas en cause son envie de jouer collectif loin de la mais un peu plus de frappe ne ferait pas de mal! il faut que le danger vienne de tout les côtés.

Quand tu regarde scholes, gerrard, sneijder, lampard : il loue tous le collectif mais savait quand il fallait tirer pour débloquer la situation (certes je le compare à des monstres à leurs poste ^_^ ) mais il a largement les capacité à faire comme eux!

Comme tu dis, il a fait des frappes mais une frappe par match c'est pas exceptionnelle pour son poste, c'est même peu je trouve mais bon ce n'est que mon avis ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo Giggs-Cleverley serait un peu léger défensivement, si on veut les associer, il faudrait, à mon avis, mettre un troisième milieu de terrain, que ce soit Jones ou Carrick. Pour ma part, j'aimerais un trio Carrick-Cleverley-Jones au milieu de terrain, cela nous permettrait d'avoir une force de frappe réelle au milieu, ainsi qu'un repli défensif conséquent.

J'espère revoir rapidement Cleverley sur une pelouse, il va apporter un vent de fraîcheur à notre équipe. S'il pouvait sortir du banc contre City...

 

Alors là ça pourrait faire mal en effet. On se retrouve avec trois styles différents qui pourrait former un millieu très interressant.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très collectif, et surtout toujours en mouvement pour proposer des solutions à ses partenaires.

 

 

 

Mon rêve pour les grosses rencontres ;)

 

Notre rêve à tous je pense.

En plus d'être un super relayeur, Tom assure également niveau repli défensif. Il a tout pour devenir le chouchou des supporters, espérons qu'il ne se blesse pas trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre rêve à tous je pense.

En plus d'être un super relayeur, Tom assure également niveau repli défensif. Il a tout pour devenir le chouchou des supporters, espérons qu'il ne se blesse pas trop souvent.

avec jones et welbeck, ils ont toutes les cartes en main pour s'imposer à OT dans le futur ^_^

Espérons que ce soit des ententes qui marchent du tonnerre, déjà que entre welbeck et cleverley, il y ait déjà certaine relation qui marche plutôt bien (contre tottenham ou encore Marseille cet été)!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre rêve à tous je pense.

En plus d'être un super relayeur, Tom assure également niveau repli défensif. Il a tout pour devenir le chouchou des supporters, espérons qu'il ne se blesse pas trop souvent.

 

Arrêtez un peu avec ses blessures, c'est la première grosse qu'il a, il n'est pas plus fragile que n'importe qui.

 

Ca fait partie de la carrière de n'importe quel joueur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelques choses contre Arques ? è_é lol

J'espère pour lui que les blessures vont le laisser tranquilles.. on a besoin de lui.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu à trois pourrait être performant, encore plus si Rooney redescend régulièrement, et laisse l'opportunité aux autres de plonger dans le dos des défenseurs, et laisser des joueurs comme Tom' ou Phil' apporter le surnombre en attaque.

Digne de ses prestations et attitudes en 2007-2008, où Rooney ne jouait véritablement pas comme un vrai avant-centre.

 

En tout cas, je suis aussi impatient du retour de Clev', de cette dimension qu'il va apporter au jeu, de son football qui se distingue et sort plutôt du lot. Un peu comme Wilshere, même si ce n'est pas le même style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour pour les fetes ... On l'attend toujours. Anderson est de retour a l'entrainement alors qu'il devait revenir pour fevrier et lui aucun signe .,

 

 

T'es sur qu'il n'est pas de retour l'entrainement ?

Il avait posté sur son twitter y'a plus d'une semaine (si c'est pas deux) qu'il avait repris l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...