Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

T'en connais beaucoup des joueurs qui méritent d'être bléssés, Norvegian ?

 

Sinon ouais vivement qu'il revienne, finalement lorsque l'on voit Carrick joué avec United, c'est la qu'on se rend compte de l'apport de Cleverley et de sa prise de risque permanente en match notamment grâce a son jeu en première intention et vers l'avant.

Ouaip, Dani Alves, Busqets, Mascherano... A force de faire semblant d'avoir mal tout le temps, ils mériteraint bien d'être vraiment blessé de temps en temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en connais beaucoup des joueurs qui méritent d'être bléssés, Norvegian ?

 

Sinon ouais vivement qu'il revienne, finalement lorsque l'on voit Carrick joué avec United, c'est la qu'on se rend compte de l'apport de Cleverley et de sa prise de risque permanente en match notamment grâce a son jeu en première intention et vers l'avant.

 

On se rend aussi compte de ses faiblesses et de la façon dont il fragilise notre milieu. Notre match sans lui est notre match le plus complet, le seul ou le milieu n'a jamais pris l'eau. On a l'air plus équilibré avec Carrick qu'avec Cleverley.

 

Il ne faut pas trop s'enflammer non plus avec Cleverley (je te vise pas spécialement Ballax mais c'est un peu l'impression que j'ai avec lui sur ce forum). Je suis d'ailleurs assez effaré par la façon dont certain médias appellent déjà le nouveau Paul Scholes un joueur qui n'a réalisé pour l'instant qu'une grosse mis temps en 3 matchs de championnat.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode ce genre de comparaison, ça fait vendre les journaux... :(

 

Sinon rassuré pour Cleverley concernant le temps d'indisponibilité sachant que face à Benfica & Chelsea je préfère voir un Carrick ou un Fletcher à sa place, d'ailleurs ce n'est pas parce qu'il était en forme qu'il fallait forcement le faire déjà enchainer tout les matchs, du coup un peu frustrant de perdre Welbeck & Cleverley pour un petit bout de temps.

 

Après dès leur retour faudra voir si on pourra les ré-intégrer dans le top XI de temps en temps pour qu'ils retrouvent vite le rythme, et au passage au match retour on s'occupera de K.Davies :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

et au passage au match retour on s'occupera de K.Davies :)

 

Carton jaune pour cette déclaration antisportive. :)

 

[...]

certain médias appellent déjà le nouveau Paul Scholes un joueur qui n'a réalisé pour l'instant qu'une grosse mis temps en 3 matchs de championnat.

 

En effet, média, forum et peuple, mêmes combats, souvent. Cleverley me plait. Il a ceci de plus par rapport à Carrick qu'il monte, qu'il joue vers l'avant, rapidement et qu'il a la folie des néo-titularisables, la fougue de ses 20 ans. Il a ceci de moins par rapport à Carrick, comme le dit mondoudou, qu'il filtre moins le ballon et temporise moins, ce qui n'est pas toujours désagréable (tant que ce n'est pas à la Milanaise). Les deux sont parfaitement valables dans leurs rôles respectifs.

Maintenant, dès qu'un groupe de rock anglais émerge on parle de nouveau Beatles, dès qu'une choucroute chante soul, on parle de nouvelle Amy, dès qu'un maghrebin fait une roulette on parle de nouveau Zidane, etc... Il ne faut pas s'en inquiéter, on manque de créativité, de renouveau.

 

Merci à Bobby qui m'aide à relativiser la perte de notre TomTom.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel hommage effectivement, rahhh qu'est ce qu'il va manquer durant les 3 prochaines semaines...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà de suite on s'aperçoit que quand il n'est pas là, le jeu est moins fluide et Anderson est le premier à subir ce manque, d'appuis, d'espaces que crée Tom.

On dépend pas mal d'un petit jeune dans la création, dans la fluidité dans l'entre jeu, on s'en fou, avec le talent qu'il a, il nous est indispensable. On lui fou un 6 derrière et c'est parfait.

 

 

 

Scholes s'en va, Cleverley arrive. Bon ça va, ça me fait passer un peu mieux ma "tristesse".

Content que Sneijder ne soit pas venu. Dans quelques années quel joueur il va devenir :wub:

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien après la trêve contre liverpool voir city en tout cas j'espère qu'il va revenir a ce moment là et en forme, car il manque beaucoup je trouve et on a besoin de lui...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en connais beaucoup des joueurs qui méritent d'être bléssés, Norvegian ?

 

Sinon ouais vivement qu'il revienne, finalement lorsque l'on voit Carrick joué avec United, c'est la qu'on se rend compte de l'apport de Cleverley et de sa prise de risque permanente en match notamment grâce a son jeu en première intention et vers l'avant.

 

 

Sans parler de mériter d'être blessé mais il était bien dans le jeu et cela le freine et c'est dommage. Il y a des joueurs qui sont en dessous et qui se blessent et pour eux c'est "moins grave" car souvent cela leurs permets de revenir plus fort. Par contre c'est toujours plus chiant de se blesser lorsque tu est en forme car ça coupe une bonne dynamique ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as juste, côté créativité ça va faire du bien et cela grâce à la grande mobilité des deux joueurs ando-clev.

Dailleurs une paire Clev- Fletch pourrait être pas mal non plus !!

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Cleverley prolonge

Tom Cleverley a signé un nouveau contrat de quatre ans qui devrait le faire rester à Old Trafford jusqu'à la fin de la saison 2014/15. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way, il sera de retour quand le petit Tommy ?

contre pool non? Son retour nous fera le plus grand bien je pense! Fergie osera-t-il le lancer d'entrée dans la bataille qui plus est dans un match aussi chaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espère, j'ai fortement confiance en lui. Comme par hasard, on a fait un début de saison incroyable et dés qu'on l'a perdu, c'était fini. J'espère le voir aligner tout au long de cette saison à côté d'Anderson, je suis très très fan de cette paire au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur avec de bonnes qualités dans presque tous les registres. Là où certains sont très forts dans certains domaines et dans d'autres c'est plus compliqué, je vois que ce joueur n'a pas ce problème malgré son jeune age, cette saison c'est comme l'aboutissement de son apprentissage, la dernière ligne droite sur 2/3 ans pour se forger une réputation d'incontournable du championnat anglais et d'un niveau élevé dans le monde européen. Il va apporter quelque chose en + en sélection là ou l'axe central du milieu fait un peu défaut question distribution et aussi ce coté imprévisible qui peut faire basculer le cours d'une histoire Nationale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà joué avec la sélection anglaise ?

 

J’espère qu'on le verra face à Liverpool !

Non Uniquement avec les U20 et les espoirs

 

D'ailleurs il fait partie de la liste pour l'Euro 2011 espoirs

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ba il ne devrait pas tarder à accéder au dernier échelon si il repart sur le même niveau d'avant sa blessure, il va certainement ouvrir son compteur de sélections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ba il ne devrait pas tarder à accéder au dernier échelon si il repart sur le même niveau d'avant sa blessure, il va certainement ouvrir son compteur de sélections.

Pas avant l'Euro je pense mais nous verrons bien, ce serait sa dernière grande compétition avec les jeunes, je ne pense pas qu'il doive passer à coté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...