Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Tom Cleverley : "Im back and 100% fit, but the manager wants me to play a reserve match, and then play against City in the FA Cup".

 

Enfin :)

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle, sa créativité nous manque clairement...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes yes quelle nouvelle!

Anderson devrait également être là à 100% contre City, ça peut être un bon match! Ferdinand aussi, Evans peut-être, Smalling chaud..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! La paire Anderson-Cleverley au milieu me manque.

Sinon comme j'ai lu sur la dernière page, un milieu Carrick-Cleverley-Anderson pourrait être énorme! Carrick en milieu défensive, ce qui permetterait à Ando et Clev' de s'exprimer beaucoup plus, je pense vraiment qu'en jouant en 4-3-3, on pourrait faire de ravages, et de toutes façon, face aux gros, on a pas le choix, sinon on se fait bouffer en 4-4-2, comme face à City!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mettrais qui devant en 4-3-3?

Mais c'est clair qu'un milieu avec Carrick en retrait et Ando/Clevz plus offensif, c'est simplement énorme. Si on retrouve notre défense, on pourrait enfin voir un United digne de ce nom avec tous ses éléments (mis à part Vida..)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Berba, Welbeck ou Chica? C'est là que c'est chaud..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle il nous a beaucoup manqué en plus Anderson revient bien j’espère qu'on pourra bientôt revoir cette paire qui nous a fait beaucoup de bien en début de saison .Et j’espère qu'il arrêtera de se blessé et enchaînera les matchs parce que dans le cas contraire non-seulement se serai dommage pour l’équipe mais sa pourrai surtout le ralentir dans sa progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis de mettre Rooney devant pour sa combativité, sa complémentarité avec Ando, Cleverley et Valencia, et pour qu'il puisse faire sortir la défense. Nani et Valencia s'occuperont alors de prendre la profondeur.

 

Derrière, t'as Chicharito ou Welbeck capable de sortir du banc pour apporter du mouvement devant des défenseurs fatigués, des appels, et de la finition pour le mexicain. Et même, si tu dois te charger de garder le ballon haut, tu fais rentrer Berbatov, pour faire remonter le bloc.

 

Le milieu à 3 offre de grosses possibilités, et le retour de Cleverley va vraiment apporter un plus pour l'effectif, et la grande majorité des joueurs qui le compose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes enfin, ça fait plaisir, pile pour City en plus, en se rappelant de la superbe 2e mi-temps qu'il avait fait contre eux en CS on peut se dire que son retour va nous être bien bien utile pour ce match crucial, même s'il ne sera bien entendue surement pas titulaire vu qu'il sera à court de compet'.

 

Un petit milieu Carrick-Jones-Cleverley comme beaucoup en rêve ici, et on a notre milieu pour les gros match... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red-Devil7 : Exactement, le fait que Carrick soit derrière les deux autres milieux leurs permettera de s'exprimer tranquillement sans trop se soucier du boulot défensif, et puis quand t'as Valencia et Nani sur les ailes, ça change tout, t'as pas besoin de Chicharito ou Berbatov (qui au pire rentrera en deuxième mi-temps, pour débloquer la situation) et pour Welbeck, il pourrait jouer sur l'aile gauche... Mais je suis sûr que 4-3-3, on pourrait faire très mal au equipes adverses...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir ce miliieu : Cleverley-Jones-Carrick

 

Même si ça serait sublime, je ne crois pas que ça se verra, pour la simple et bonne raison que SAF est très attaché à son 4-4-2, les fois où on a joué comme ça, ça date (2008 je crois). Donc même si c'est beau je doute qu'on voit ça a l'œuvre dans les prochaines semaines.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du retour de Clev' mais petite question.

Vous préférez voir un milieu Clev-Ando-Carrick

ou Clev-Carrick-Jones

Perso pour les gros matchs je prefere la 2eme option mais je voudrais savoir votre avis.

J'espère aussi que Ckev fera une rentré de quelques minutes contre Newcastle histoire qu'il retrouve quelques sensations (car je pense que c'est different que de jouer avec la réserve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons maintenant qu'il ne se reblessera pas parce que j'aurai définitivement les boules ^_^

Avec un peu de chance, on va retrouver le manchester conquérant du début de saison mais avec moins de faiblesse défensive!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un deuxième retour de blessure après celui d'Anderson. Notre équipe commence à retrouver des options réelles au milieu de terrain. Carrick, Anderson, Cleverley, Jones, Giggs, voire Rooney et Park (bien que je ne suis pas fan lorsqu'il joue avec Rafael au milieu). Après, il faudrait que Ferdinand ou Smalling reviennent également, car la défense est un vrai chantier.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malin le fergie qui disait que le cas de Cleverley ne s'arrangeait pas et que c'était une mauvaise nouvelle blablabla.....

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malin le fergie qui disait que le cas de Cleverley ne s'arrangeait pas et que c'était une mauvaise nouvelle blablabla.....

 

C'est du fergie tout craché !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'apprendre le retour du petit clev' :lol: c'est dingue quand même le mec a 22 ans il joue sa première vraie saison chez nous il est titulaire dès le départ et a déja créer une dépendance autour de lui

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...