Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Et m****..attention, grosse déprime après avoir lu ce post:

Je sais pas qui avait dis qu'il avait déjà recommencé l'entrainement, mais il vient de tweeter qu'il sera dehors entrain de courir dans 2 semaines et de retour à l'entrainement la semaine d'après!

Trois semaines avant son RETOUR A L'ENTRAINEMENT!

On est pas près de le revoir :(

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad news...

 

Pour répondre à Mareff, ce qui nous enthousiasme tant au sujet de Cleverley est son jeu sans ballon, du moins pour ma part. Ses déplacements permettent de créer des espaces au milieu de terrain ce qui laisse l'opportunité à Rooney ou autre Welbeck de s’engouffrer dans ses espaces pour proposer une solution. Il rend de cette manière notre jeu beaucoup plus fluide (à condition bien évidemment que nos joueurs qui héritent du ballon dans ses espaces en fassent bon usage) et se rend disponible dès l'instant où il a transmis le ballon ce qui permet souvent un redoublement de passes entre nos joueurs offensifs.

 

Il apporte donc de la fluidité et de la rapidité au milieu de terrain. Il ne réalise pas des gestes exceptionnels, mais il est juste et précis dans ce qu'il fait. Il joue au football, il joue simple et ne se complique pas la tâche et c'est terriblement efficace.

  • J'aime 3

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad news...

 

Pour répondre à Mareff, ce qui nous enthousiasme tant au sujet de Cleverley est son jeu sans ballon, du moins pour ma part. Ses déplacements permettent de créer des espaces au milieu de terrain ce qui laisse l'opportunité à Rooney ou autre Welbeck de s’engouffrer dans ses espaces pour proposer une solution. Il rend de cette manière notre jeu beaucoup plus fluide (à condition bien évidemment que nos joueurs qui héritent du ballon dans ses espaces en fassent bon usage) et se rend disponible dès l'instant où il a transmis le ballon ce qui permet souvent un redoublement de passes entre nos joueurs offensifs.

 

Il apporte donc de la fluidité et de la rapidité au milieu de terrain. Il ne réalise pas des gestes exceptionnels, mais il est juste et précis dans ce qu'il fait. Il joue au football, il joue simple et ne se complique pas la tâche et c'est terriblement efficace.

 

Non mais je suis d'accord sur tout ça, c'est pas ce que je dis. Sauf que on l'a tellement peu vu en équipe première, que son impact sur les performances reste à déterminer. On sait tous que c'est un bon joueur en devenir, mais pour le moment on en sait pas plus que ça, attendons de voir ce que donnera son retour dans l'équipe, et pas seulement le premier match, plutôt 5-6, et là on pourra parler d'un mec qui a l'impact et les qualités que tu dis. Sinon autant recruter Martin.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il puisse réellement équilibrer notre milieu?

Moi perso je ne sais pas, je ne doute guere de ses qualités mais il a joué trop peu de match avec MU mais le plus gros souci reste ses blessures :(!

Je pense qu'il sera sur la feuille de match dimanche mais qu'il sera pas apte pour etre titulaire

Les seuls joueurs qui sont capables, ou ont été capables d'équilibrer le milieu, sont Roy Keane, Paul Ince, puis maintenant Carrick...

C'est une faculté trop rare pour être attribué à n'importe qui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls joueurs qui sont capables, ou ont été capables d'équilibrer le milieu, sont Roy Keane, Paul Ince, puis maintenant Carrick...

C'est une faculté trop rare pour être attribué à n'importe qui ^^

 

J'aurais mis le Hargreaves version 2007-2008 aussi moi...

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que vous allez trop vite en besogne. A mon avis c'est dû à l'extrême ressemblance de son physique et style de jeu avec ce qui se fait de mieux en ce moment en terme de milieu de terrain : Xavi & Iniesta. Il est pas très grand, sait jouer dans les petits espaces, tout le temps en mouvement pour proposer et créer des brèches, sait jouer simples. C'est exactement le style de joueur qu'il nous faut et qui nous aura été d'un grand secours dans notre dernier match par exemple. Lui aurait pu créer des décalages et des combinaisons, ce dont nous n'avons jamais été capable de faire tout au long de la rencontre.

 

Donc pour en revenir à l'idée principale, il n'a ni le talent ni l'expérience des deux Catalans. On sent qu'il a du potentiel c'est indéniable, mais de là à titiller les Barcelonais j'en doute. Il lui manque quelques "trucs" en plus, style une grosse frappe et/ou une grande précision dans les passes longues comme Xavi ou une extrême habilité à éliminer pour Iniesta.

Petit HS, dans le même style Modric est ce qui se fait de mieux après ces deux là, et paraît qu'il est à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9889044966603_joleon_and_tom_at_mufc.jpg

voilà au cas ou!

J'espere que Cleverley a ramené sa copine, la pour le coup ça aurait été vraiment charitable pour le gamin !

Et malheureusement pour le petit on dirait pas :D :D :D

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley et Lescott sont aller ensemble dans un hopital afin de voir un enfant malade. ( Action charitable ;) ) ( Lescott a pris un gros vent du gamin :D )

 

p***** Lescott :o ils ont envie de le traumatiser à vie, le petit.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de leur part ...

Je sais pas pour vous mais je sens le coup de Bluff pour Clev' et Smalling ... (Il seront la demain)

ça m'étonnerait que Tom lui-même bluff mais bon, c'est possible..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein il avait déclarer il y a 1 semaine qu'il serait de retour pour demain, et là tout à coup, il change ses propos, donc ça peut paraître suspect...

Et sur la phoo on le voit avec le maillot d'entrainement .. Comme si il sortait tout juste de entrainement car ac metonnerai qu'il se balade en t-shirt aec le froid sans avoir couru avant ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur son Twitter officiel. ;)

Je le follow depuis un moment et comme Danny Welbeck j'ai rien vu non plus qui annonçait son retour..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit sur Facebook la semaine passée que dans 2 semaines il pourra recommencer les joggings et dans 3 semaines l'entrainement..on verra bien!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...