Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Bonne petite heure, après une si longue absence, pratiquement aucun ballons perdus, de la disponibilté, quelques caviars, et un bon jeu défensif (repli et récupération).

 

Un de mes chouchous revient, alors qu'un autre nous quitte , soirée mitigée malgré la victoire -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un retour à la compétition après une si longue absence, c'était un bon match. Son association avec Carrick fut intéressante.

Quand il sera au point physiquement d'ici deux ou trois matchs, son influence sur notre jeu sera plus importante.

 

Quelques chiffres YBthebest ? :)

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Écoute je te donne ça dès que je les trouves, je cherche aussi ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours disponible, toujours à proposer des solutions, toujours en mouvement, presque jamais plus de deux touches de balle, quelques passes dangereuses et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu perdre un ballon. Notre meilleur joueur sur le plan offensif, dommage de ne pas le voir jouer un peu plus haut.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai trouvé que ça titularisation nous a fait un bien fou ! Le ballon tournait, on gardait la maîtrise de celui-ci tout étant dangereux. Grace à qui Clev' bien sûr. Sur plusieurs actions, ça part de Clev', Rooney descend pour prendre le relais et la mettre en profondeur sur Chicharito. C'était très bien rôdé. Si notre jeu était plaisant à regarder hier c'était bien grâce à lui.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le montre la vidéo grosse performance pour son retour aucuns ballons perdus :rolleyes: IL a su créer du danger mais il reste faible défensivement c'est un point à travailler.Sinon il fait de très bonnes passes jeu court comme jeu long moi je suis fan .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, concernant Tom Cleverley c'est un joueur qui sent le football comme rooney c'est du pur bonheur de le voir joueur souvent en première intention pas comme un certain nani qui bouffe un nombre de ballons incalculables alors qu'il a un potentiel technique tout simplement énorme (quel gachis)

On voit bien depuis le début de la saison une équipe avec Tom Cleverley et une équipe sans c'est le jour et la nuit pourvu qu'il ne se blesse pas souvent et il embellira l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau départ de Cleverley

 

Revenu de blessure depuis une semaine, le milieu de terrain mancunien Tom Cleverley, qui devrait être titulaire jeudi contre l'Ajax (21h05), espère rattraper le temps perdu... Pour gagner une place à l'Euro ?

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-nouveau-depart-de-cleverley/265366

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il a été bidon du début à la fin ..... alors personne ne remet en cause son talent et qu'il est l'avenir de United à ce poste car c'est une évidence. Mais franchement lui confier les clefs de la baraque à son age c'est bcp trop tot et on le voit sur ce genre de match ......

 

Une concurrence ne lui aurait certainement pas fait de mal !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il a été bidon du début à la fin ..... alors personne ne remet en cause son talent et qu'il est l'avenir de United à ce poste car c'est une évidence. Mais franchement lui confier les clefs de la baraque à son age c'est bcp trop tot et on le voit sur ce genre de match ......

 

Une concurrence ne lui aurait certainement pas fait de mal !!!!!!!!!!!

Je l'ai pas trouvé bidon du tout ni flamboyant aussi il a tout simplement joué simple et a fait une jolie frappe,aprés je suis d'accord qu'un Carrick a ses cotés lui aurait faciliter la tache.

Par contre pour la concurrence j'ai pas trop compris parce que il revient de blessure il a besoin de temps de jeu et c'était le match parfait vu le résultat a l'aller du coup le mettre sur le banc aurait été inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé bidon du tout ni flamboyant aussi il a tout simplement joué simple et a fait une jolie frappe,aprés je suis d'accord qu'un Carrick a ses cotés lui aurait faciliter la tache.

Par contre pour la concurrence j'ai pas trop compris parce que il revient de blessure il a besoin de temps de jeu et c'était le match parfait vu le résultat a l'aller du coup le mettre sur le banc aurait été inutile.

 

Il a été inexistant , un jeu de passe stérile et lorsqu'il prenait des risques dans la passe il perdait le ballon à chaque fois ...... Bidon !!!

 

Ce que je dis c'est qu'on aurait du avoir un autre joueur dans son style afin de créer une vraie concurrence à son poste ....... là il est le seul et du coup il est pas mis en danger !!!! Et on voit bien qu'il est encore jeune et que pour l'instant on paye le fait d'avoir mis tous nos oeufs dans le même panier....

 

Alors il fera de très bon match d'ici la fin de saison mais la présence d'un autre joueur dans son registre nous aurait certainement permis d'éviter pas mal de problème cette saison !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été inexistant , un jeu de passe stérile et lorsqu'il prenait des risques dans la passe il perdait le ballon à chaque fois ...... Bidon !!!

 

Ce que je dis c'est qu'on aurait du avoir un autre joueur dans son style afin de créer une vraie concurrence à son poste ....... là il est le seul et du coup il est pas mis en danger !!!! Et on voit bien qu'il est encore jeune et que pour l'instant on paye le fait d'avoir mis tous nos oeufs dans le même panier....

 

Alors il fera de très bon match d'ici la fin de saison mais la présence d'un autre joueur dans son registre nous aurait certainement permis d'éviter pas mal de problème cette saison !!!!!

Alors la on a pas vu le meme match parce que si lui a été bidon que dire des autres joueurs qui eux ne revenait pas de blessure moi je suis désolé mais un mec qui est mis dans de mauvaises conditions c'est a dire avec Park a ses cotés et en plus dans une équipe qui avait aucune envie mis a part Berba et Hernandez je trouve qu'il a fait un match correct.

 

Aprés pour ce qui est d'avoir un autre joueur de son registre la je peut rien dire t'a tout a fait raison mais c'est la faute du club tout ça car quand tu vois que le Real voir City a au minimum 2-3 BON joueurs a chaque poste c'est rageant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pour moi effectué une prestation quelconque. Il ne perdait pas souvent le ballon, mais n'a pas beaucoup pesé dans l'entrejeu. Mais aujourd'hui, il a dû défendre, défendre et défendre, ce qui n'est pas son registre, à croire que Sir Alex fait exprès pour l'initier à ces tâches.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout joué simple sans vraiment trop prendre de risques c'est celui qui a perdu le moins de ballons. C'est dommage qu'il n'a pas sut joué plus haut comme il a l'habitude de faire parce qu'il aurait pu créer beaucoup de danger. hormis sa très belle frappe et sa présence dans l'entre-jeu il était trop timide mais comme à son habitude il a rendu notre jeu plus vivant plus fluide . D'ailleurs quand il est sorti j'ai trouve le match dans un faux rythme trop ennuyant . À part sholes et ses transversales le jeu était vraiment nul donc même quand il fait un match moyen le jeu en est tout de même bien embellit .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, son match ressemble à son tout début d'année, quand il était encore timide dans le jeu, et avait besoin de se rassurer à coups de passes courtes et prudentes, avant petit à petit de laisser s'épanouir un jeu plus offensif mais non moins propre. Il nous livre depuis 2 matchs (v. Ajax), des prestations comme celles de sa tournée américaine, au tout début. Et c'est normal, il commence petit bras avant de tenter du plus gros.

 

Néanmoins, on ne peut pas parler de bon match de la part de Cleverley, même s'il a su provoquer 2-3 situations intéressantes. On sait qu'il sait faire beaucoup mieux, et ca viendra, j'ai confiance. Il doit juste se remettre dans le bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la on a pas vu le meme match parce que si lui a été bidon que dire des autres joueurs qui eux ne revenait pas de blessure moi je suis désolé mais un mec qui est mis dans de mauvaises conditions c'est a dire avec Park a ses cotés et en plus dans une équipe qui avait aucune envie mis a part Berba et Hernandez je trouve qu'il a fait un match correct.

 

A mais cela ne justifie en rien une quelconque qualité de la part des autres ..... les autres ont été encore plus mauvais que lui c'est aussi simple que ça ..... Après je suis d'accord sur Berba , Chicha a fait une 2nde mi temps bcp plus difficile et il a été moins tranchant. Ensuite je trouve que les jumeaux ont été intéressant mais après le reste ça vaut pas tripette comme on dit !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les médias anglais, il s'est reblessé à la cheville apparemment et devrait donc être forfait avec la sélection anglaise :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...