Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Si cette information est vraie je m'interroge vraiment... Il avait l'air en état de marcher lorsqu'il est sorti jeudi et franchement, 3 semaines pour un coup c'est hard quand même... Après ces blessures à répétition sont préoccupantes pour son futur au club. Il a quand même une série de blessures assez impressionnante pour un joueur aussi jeune et le jour un autre joueur réussira à rester solide sur le long terme, nul doute que sa place risque d'être remise en cause. Après, il faudrait peut-être se demander d'où vient la cause de toutes ces blessures.

 

Quand je vois que certaines équipes de top niveau européen n'ont en moyenne qu'un joueur, deux max, qui manque dans son effectif de base alors que nous on se retrouve régulièrement à faire du bricolage à base d'ailier replacé en arrière latéral, d'attaquant redescendu en milieu axial, il faudrait peut-être réagir car il y a forcément un élément fautif. Les médecins? Point facile à attaquer, ciblé assez régulièrement mais ô combien difficile à prouver. Après tout, les mecs sont censés avoir fait des (longues) études et ainsi connaître un minimum leur taff. Un problème de préparation? Pareil, un joueur mal préparé physiquement peut être sujet à blessures récurrentes, mais on est à United et pas Bourg-Perronas et il y a fort à parier que le niveau d'exigence est un temps soit peu élevé. Un problème d'hygiène? Pourquoi pas. On ne peut pas vraiment savoir en fait, mais certains évènements nous montre qu'il y a peut-être un problème dans ce coin...

 

Toujours est-il qu'il va falloir se rétablir rapidement car le Clev peut être un atout pour la course final...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle blessure est trés bizarre tout de meme parce que pendant le match contre l'Ajax on a pas vu de contact rugueux ou une chose du genre qui aurait pu provoquer sa blessure du coup ça en dit long sur la fragilité du joueur.

Heureusement que l'on a un nouveau Carrick en forme cette saison et surtout le retour de Scholes parce que je sais pas comment on aurait pu faire entre Anderson qui fait un bon match sur quatre et Fletcher avec sa maladie....

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là je reverrais jamais mon petit duo Cleverley/Andy :P (et encore moins la triplette avec Carrick ou Jones)

 

Biensur que si va voir les match de l'infirmerie !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un joueur en verre ou c'est la faute à pas de chance !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son Twitter il y a 5 minutes :

 

" @tomclevz23: Good luck to the boys today. Gutted I can't play but I won't be out for long and the knock is the opposite foot iv had recent problems with! "

 

Traduc' : @ Tomclevz23: Bonne chance aux gars aujourd'hui. Je ne peux pas jouer, mais je ne vais pas être absent pendant longtemps et le coup reçu est sur le pied opposé duquel j'ai eu des problèmes récents avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cleverley est tout de même dans le groupe pour le match de tout à l'heure. Peut-être n'est il pas blessé ? On a eu toujours aucune info de confirmée ?

Cleverley est out. Il vient de twitter ça à l'instant :

"Good luck to the boys today. Gutted I can't play but I won't be out for long and the knock is the opposite foot iv had recent problems with!"

Donc plus de doute là dessus malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Toujours est-il qu'il va falloir se rétablir rapidement car le Clev peut être un atout pour la course final...

ouais ben on y est, dans la course finale

 

(date de retour: 4 mars)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en mousse et basta, vraiment dommage car il avait montre de bon signe de monte en puissance. Moi en tout cas je compte plus sur lui cette saison donc on se voit l'année prochaine avec peut être plus de temps de jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne jouera pas le match de l'Angleterre ce qui permettra de le reposer pour le match crucial de dimanche !

 

la voila la vrai raison de sa bléssure :P

 

il revient de blessure, on en a besoin, pas la peine de le risquer pour un matche amical (qui tombe mal il faut dire -_- ) entre deux journée de championnat :)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hygiène de vie, c'est plus pour les blessures musculaires en général, rien à voir avec son cas ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le vieux ( Tiens PJ prends ça :P ) , je pense pas que le gamin ait une hygiène de vie déplorable ...... on est loin de Romario ou ronaldinho par exemple. Je pense tout simplement qu'on a un gros problème en terme de préparation physique de début de saison et également un énorme soucis de compétence de la cellule médicale du club !!!!!

 

Dans tous les cas, le joueur est la première victime de tout ceci ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrait faire son retour face aux basques en Europa League.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction:

J'ai interviewe Cleverly aujourd'hui, il a dit qu'il manquera le match vs les Spurs mais qu'il esperait etre de retour dans maximum 2 semaines.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ....... espérons que ce soit le cas !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hygiène de vie, c'est plus pour les blessures musculaires en général, rien à voir avec son cas ;)

 

Oui et non, l'hygiène de vie ne correspond pas nécessairement uniquement à la nourriture, mais aussi à la durée de repos que le joueur s'accorde, il n'est pas rare de voir des fractures de fatigue dues à une mauvaise récupération elle-même causée par un temps de repos trop court. Ici, la faiblesse se trouve vraisemblablement au niveau des pieds puisque la blessure est allée sur le second pied. Il peut y avoir d'autres raisons (chaussures inadaptées?) c'est clair mais tout de même, deux semaines pour un coup, c'est un peu excessif!

 

Surtout que son hygiène de vie, c'est ce qui lui a permis d'atteindre un tel niveau. Avant d'écrire, faudrait penser à réfléchir. -_-

 

Même chose que pour PJ, ce n'est qu'une hypothèse et son mode de vie peut avoir changé depuis qu'il est devenu membre actif de l'équipe. Sa fragilité peut (et non doit) être due à une trop grande sollicitation extérieure à celle du club (enchaînement des matches à grande intensité avec notamment l'équipe nationale, l'équipe première de United qui n'est somme toute pas de l'intensité des matches de la réserve) et donc à une accumulation de fatigue qui peut-être préjudiciable sur la forme du joueur. Je ne dis pas que c'est ça la cause de sa méforme mais l'argument n'est pas si idiot que ça je trouve quand on y pense...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu l'article mais j'ai juste envie de dire (comme ca) que Cleverley-Andy c'est la meilleur association au milieu qu'on a vu cette saison

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon retour.Il a joué un peu moins d'un quart d'heures mais aucuns déchets,aucunes passes ratées et aucuns ballons perdus bref du clev quoi ^_^ . Toujours autant disponible

et présent dans la construction .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...