Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Le quelque chose en plus serait peut être les blessures :P

Je suis d'accord avec toi, il a le potentiel pour percer chez nous, faut juste qu'il arrête de se blesser.

Je crois que c'est un problème récurrent chez lui ...

 

Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas qualifier ce joueur de " joueur fragile ", tout simplement parce qu'il ne l'est pas ! c'est uniquement de la malchance.

Il a eu une grosse blessure à Wigan et une opération il me semble, chez nous si cet e***** de Davies ne nous le blesse pas, il n'aurait pas eu les problèmes qui ont suivi.

Il doit travailler son ossature et non sa muscu, sa morphologie est proche d'un Scholesy, pas d'un Rooney :P

 

Moi je trouve qu'il a eu du mal à trouver une place hier au milieu: difficulté dans son placement.

Sinon son jeu en une touche de balle est vraiment sympa, que ce soit court ou long.

Puis il ne cherche pas absolument à se mettre en avant en tentant la passe parfaite en avant qui est difficile.

Il est lucide et intelligent, c'est super pour son âge de faire preuve d'autant de maturité.

 

Pourtant la passe décisive pour Sturidge est magnifique ;)

 

C'est juste que dans la team GB, lui joue pleinement pour l'équipe contrairement à certains qui eux, jouent pleinement pour leur gueule !

Dans le match d'y hier, combien de fois j'ai gueulé parce qu'on ne lui passait pas le cuir, alors que Tom était en position favorable pour frapper à plusieurs reprises.

Pour moi, il se met en avant à sa manière et il le fais très bien, c'est un joueur discret, mais essentiel à la team GB.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas qualifier ce joueur de " joueur fragile ", tout simplement parce qu'il ne l'est pas ! c'est uniquement de la malchance.

Il a eu une grosse blessure à Wigan et une opération il me semble, chez nous si cet e***** de Davies ne nous le blesse pas, il n'aurait pas eu les problèmes qui ont suivi.

Il doit travailler son ossature et non sa muscu, sa morphologie est proche d'un Scholesy, pas d'un Rooney :P

 

 

 

Pourtant la passe décisive pour Sturidge est magnifique ;)

 

C'est juste que dans la team GB, lui joue pleinement pour l'équipe contrairement à certains qui eux, jouent pleinement pour leur gueule !

Dans le match d'y hier, combien de fois j'ai gueulé parce qu'on ne lui passait pas le cuir, alors que Tom était en position favorable pour frapper à plusieurs reprises.

Pour moi, il se met en avant à sa manière t il le fais très bien, c'est un joueur discret, mais essentiel à la team GB.

 

Oui enfin la passe décisive, c'est pas non plus un chef d'eouvre non plus.

C'est pas parce que c'est un joueur d'United qu'il faut s'émerveiller sur chaque action.

Si on doit prendre une belle passe décisive dans le match, c'est celle des emirats pour leur but égalisateur.

 

Concernant Cleverley et ses blessures, qu'on le veuille ou non les faits sont là, il a l'air d'avoir une tendance à se blesser plus récurrente que d'autres joueurs.

Et bien-sure que c'est de la malchance, aucun joueur ne cherche à se blesser volontairement (fan de l'OM ou de VA si vous me lisez ....), ceci étant il y a des joueurs qui sont plus solides physiquement.

Et ça c'est une réalité ! Va demander à Ronaldo, Saha, Recoba, Hargreaves, Robben, Vicente (grand espoir espagnol, mais à cause des blessures ...), Owen, Deisler (arrêt à 27-28 ans ...), Cissé (2 fois !!!), Chevanton aussi, bref la liste peut continuer ...

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la passe décisive, c'est pas non plus un chef d'eouvre non plus.

C'est pas parce que c'est un joueur d'United qu'il faut s'émerveiller sur chaque action.

Si on doit prendre une belle passe décisive dans le match, c'est celle des emirats pour leur but égalisateur.

 

Concernant Cleverley et ses blessures, qu'on le veuille ou non les faits sont là, il a l'air d'avoir une tendance à se blesser plus récurrente que d'autres joueurs.

Et bien-sure que c'est de la malchance, aucun joueur ne cherche à se blesser volontairement (fan de l'OM ou de VA si vous me lisez ....), ceci étant il y a des joueurs qui sont plus solides physiquement.

Et ça c'est une réalité ! Va demander à Ronaldo, Saha, Recoba, Hargreaves, Robben, Vicente (grand espoir espagnol, mais à cause des blessures ...), Owen, Deisler (arrêt à 27-28 ans ...), Cissé (2 fois !!!), Chevanton aussi, bref la liste peut continuer ...

 

La passe décisive est quand même difficile à réaliser mon cher ami, et pas mal de joueur l'auraient foiré ;).

 

Concernant la passe de l'UAE, pas mal aussi tu as raison, mais ici c'est le topic pour parler de Clev', donc je n'ai souligné que ce qui le concerne.

 

Quand à mes avis sur les joueurs, ils restent toujours objectifs, joueurs de United ou pas !!!

Bien sûr qu'aucuns joueurs ne se lève le matin en se disant " tiens aujourd'hui je vais me blesser ", seulement il y en a qui ont plus tendance à ce blesser et a avoir un physique qui ne tient pas la route que certains.

 

Je persiste en te disant que Cleverley n'est pas du tout assujettit aux blessures, et qu'il ne rentre pas dans la catégorie que tu cites.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la passe , certes c'est pas la passe la plus facile du monde mais c'est pas non plus une passe Difficile au sens propre du terme.Sérieusement si t'es un milieu de United et que sais pas faire une passe de ce type tu peux retourner sur le banc.Les deux DC était tellement éloigner l'un de l'autre qu'il y avait un trou énorme heureusement qu'il l'a réussi parce que dans le cas contraire il aurait fallu se poser des questions^^Et j'aime beaucoup Cleverley c'est pas la question =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger à dit un truc a propos d'Eisfeld, un jeune de chez nous qui me fait penser à Tom un peu : "Il est mobile, il rend le jeu vivant".

Cleverley, c'est exactement ça, il rend le jeu vivant.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe décisive est quand même difficile à réaliser mon cher ami, et pas mal de joueur l'auraient foiré ;).

 

Concernant la passe de l'UAE, pas mal aussi tu as raison, mais ici c'est le topic pour parler de Clev', donc je n'ai souligné que ce qui le concerne.

 

Quand à mes avis sur les joueurs, ils restent toujours objectifs, joueurs de United ou pas !!!

Bien sûr qu'aucuns joueurs ne se lève le matin en se disant " tiens aujourd'hui je vais me blesser ", seulement il y en a qui ont plus tendance à ce blesser et a avoir un physique qui ne tient pas la route que certains.

 

Je persiste en te disant que Cleverley n'est pas du tout assujettit aux blessures, et qu'il ne rentre pas dans la catégorie que tu cites.

 

Concernant la passe décisive, elle est décisive car Sturridge réalise un fabuleux lob et je persiste à penser que c'est pas une super passe décisive non plus.

Au sujet des blessures, j'espère que tu as raison et que cette saison, il ne sera pas sujet à de longues et ennuyeuses blessures !

Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas qualifier ce joueur de " joueur fragile ", tout simplement parce qu'il ne l'est pas ! c'est uniquement de la malchance.

Il a eu une grosse blessure à Wigan et une opération il me semble, chez nous si cet e***** de Davies ne nous le blesse pas, il n'aurait pas eu les problèmes qui ont suivi.

Il doit travailler son ossature et non sa muscu, sa morphologie est proche d'un Scholesy, pas d'un Rooney :P

 

 

 

Pourtant la passe décisive pour Sturidge est magnifique ;)

 

C'est juste que dans la team GB, lui joue pleinement pour l'équipe contrairement à certains qui eux, jouent pleinement pour leur gueule !

Dans le match d'y hier, combien de fois j'ai gueulé parce qu'on ne lui passait pas le cuir, alors que Tom était en position favorable pour frapper à plusieurs reprises.

Pour moi, il se met en avant à sa manière et il le fais très bien, c'est un joueur discret, mais essentiel à la team GB.

 

Et si c'est pas une question musculaire mais d'ossature, il a qu'à manger des petit gervais et boire du lait, ça aide à fixer le calcium sur les os :P

 

Concernant la passe décisive, elle est décisive car Sturridge réalise un fabuleux lob et je persiste à penser que c'est pas une super passe décisive non plus.

Au sujet des blessures, j'espère que tu as raison et que cette saison, il ne sera pas sujet à de longues et ennuyeuses blessures !

 

 

Et si c'est pas une question musculaire mais d'ossature, il a qu'à manger des petit gervais et boire du lait, ça aide à fixer le calcium sur les os :P

 

En voilà un autre qui se blesse constamment:

http://www.sofoot.com/pato-a-la-patate-160003.html

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pas la passe du siècle, c'est pas la passe en elle même qui est difficile, quand je dis que beaucoup de joueurs l'auraient foiré, faut y voir plus loin, je m'explique:

 

Pour faire une passe comme celle-ci il faut: Avoir une bonne vision de jeu, de la qualité dans ses passes, le bon dosage et le timing, pour ça il faut être intelligent et doué à la fois, ce que peu de joueurs sont !

Voilà ou je voulais en venir ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore vu de match de la GB, mais en voyabt Cleverley là j'ai l'impression qu'il a pris pas mal de masse musculaire non???

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore vu de match de la GB, mais en voyabt Cleverley là j'ai l'impression qu'il a pris pas mal de masse musculaire non???

 

Ah voilà je ne suis donc pas le seul à le penser!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley, il est pas mal dans la transmission du ballon, dans ses déplacements et dans le fait d'être disponible. Mais il lui manque la prise d'initiative ballon aux pieds.

 

Il joue très simple, c'est propre. Mais j'aimerais le voir prendre plus d'initiatives individuelles.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley, il est pas mal dans la transmission du ballon, dans ses déplacements et dans le fait d'être disponible. Mais il lui manque la prise d'initiative ballon aux pieds.

 

Il joue très simple, c'est propre. Mais j'aimerais le voir prendre plus d'initiatives individuelles.

 

Pourquoi ? C'est exactement ce genre de joueur qu'il nous faut, un joueur qui va toujours chercher la simplicité, c'est extrêmement important.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, mais là je faisais référence à son match qui se déroule en ce moment même. Par ailleurs, la simplicité n'empêche pas la prise d'initiative.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quel genre de prise d'initiative. Une initiative qui se ferait balle au pied n'est pas forcément une bonne chose, car même si tu as la maîtrise technique, tes adversaires se focaliseront sur toi. Par contre une initiative en une-deux ou un appel de balle sans ballon là je dis oui, il peut nous en faire quand il veut.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley, il est pas mal dans la transmission du ballon, dans ses déplacements et dans le fait d'être disponible. Mais il lui manque la prise d'initiative ballon aux pieds.

 

Il joue très simple, c'est propre. Mais j'aimerais le voir prendre plus d'initiatives individuelles.

 

Tu veux dire qu'il joue comme Scholsy?

 

;)

Modifié par Goldos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley a montré lors de son pret à Wtaford et Wigan, qu'il est capable d’être décisif dans le jeu.

Ferguson demande sans arrêt des buts venant des milieu de terrain, je pense qu'avec Clev nous avons ce joueur là. Il peut facilement marquer 8-10 et autant de passes s'il peut enchaîner les matchs.

Il est évident qu'on attendra de lui qu'il se montre d'avantage mais je pense que c'est instinctive pour lui, tant il est attiré par le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de ses performances avec la Team GB. Qu'il continue ainsi lorsqu'il reviendra avec le club, je suis sûr qu'il pourrait franchir un pallier cette saison s'il enchainait les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été vraiment bon avec la grande bretagne , il vas revenir en forme .

Les J.O lui ont été bien bénéfiques j'aimerais bien voir ce qu'il peut donner

en jouant avec kagawa dans un milieu à trois .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...