Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

http://nz.sports.yah...erley-stay-fit/

 

Le boss espère que Tom restera en forme cette saison et qu'il sera épargné par les blessures, il dit aussi qu'il aura un rôle à jouer dans l'équipe si c'est le cas, tout en soulignant l'intelligence du garçon.

 

Je suis heureux qu'il compte sur lui, et j'aimerai qu'il fasse de même pour Tunnicliffe.

 

 

EDIT: désolé pour la traduction de l'article.

En effet, moi je suis pour cette politique de prendre des jeunes de chez nous, bon tout le mondes ne s'appel pas Beckham, Scholes, Neville et plus récent Welbeck mais je pense que y'à du talent chez Cleverley ainsi que Tunnicliffe au vue des match que j'ai vu d'eux

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait s'il a joué avec la Grande-Bretagne face au Sénégal et si ou pourrait-il me dire son ressenti?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il a joué, on a eu droit à du bon Cleverley ce soir, même si les 20 premières min était galère, toujours disponible, du jeu ver l'avant, précis, de bons placements..

On retrouve le Clev' du début de saison dernière sans Anderson à ses côtés, et en manque de compétition, du lourd à venir quand il sera au point.

Mais ce soir j'ai été frappé par un détail, c'est le travail défensif qu'il a éffectué, il a récupéré pas mal de ballon dans l’entre-jeu et fait remonter le bloc à plusieurs reprises, et à l'air solide !

Bref ça lui fait une bonne préparation avant la reprise ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles duquel ? Y'en a un qui est surement en train d'enchaîner les pintes ça ouais

 

Tom Cleverley a bel et bien joué :)

En effet il à joué et ce d'une très belle manière j'ai apprécié la façon qu'il se bat sur chaque ballon et comme dirait Babyf@ce un peu de mal au début il à fallu le temps de trouvé ses marques avec des coéquipier qui n'à jamais joué mais j'ai apprécié je le note 7.5/10 pour sa prestation de hier

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bon augure il a vraiment pas eu de chance l'année dernière alors qu'il nous avait montré des signes de futur patron dans le jeux de united, avec lui plus bas et Kagawa plus haut on a notre demi-Scholes :P

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bon augure il a vraiment pas eu de chance l'année dernière alors qu'il nous avait montré des signes de futur patron dans le jeux de united, avec lui plus bas et Kagawa plus haut on a notre demi-Scholes :P

 

C'est clair que ça pourrait être pas mal, mais il nous faut trouver l'autre moitié de Scholes :P

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue très souvent court mais il a toujours en tête de se démarquer voir demander en profondeur. Son jeu en mouvement est excellent. Même si l'opposition n'est pas extraordinaire, son match est pour le moment intéressant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 occasions ratées de sa part, ou 2 occasions qu'il créer ?

Occasions ratées, la 1ère sur une bonne sortie du gardien, la 2ème double poteaux suite à une belle frappe du gauche.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré Aujourdhui qu'il avait un tres bon jeu passe courte et une bonne vision de jeu avec des bon mouvements sans balon, mais je le trouve un peu faible physiquement pour son poste et il fait pas de passes longues s'il s'améliore dans ces compartiments il peut devenir un tres bon milieu de terrain :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il excelle dans le jeu court il est vrai, mais son jeu long est loin d'être dégueu. Un de nos joueurs les plus intelligents dans la lecture du jeu, toujours en mouvement pour proposer des solutions à ses camarades. Associé à Carrick et derrière un Kagawa, je pense que ça envoie du lourd.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a eu du mal à trouver une place hier au milieu: difficulté dans son placement.

Sinon son jeu en une touche de balle est vraiment sympa, que ce soit court ou long.

Puis il ne cherche pas absolument à se mettre en avant en tentant la passe parfaite en avant qui est difficile.

Il est lucide et intelligent, c'est super pour son âge de faire preuve d'autant de maturité.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que Clev' peux être la révélation 2012-2013, ce joueur à un potentiel énorme, y'à déjà quelques temps que je le suit et il à un quelque chose en + des autres jeunes ( norwood, tunincliffe, etc) c'est un vrai bosseur et ce avec un talent

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quelque chose en plus serait peut être les blessures :P

Je suis d'accord avec toi, il a le potentiel pour percer chez nous, faut juste qu'il arrête de se blesser.

Je crois que c'est un problème récurrent chez lui ...

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quelque chose en plus serait peut être les blessures :P

Je suis d'accord avec toi, il a le potentiel pour percer chez nous, faut juste qu'il arrête de se blesser.

Je crois que c'est un problème récurrent chez lui ...

En effet je pense qu'il doit travaillé un peu sa musculature ca aiderais

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il excelle dans le jeu court il est vrai, mais son jeu long est loin d'être dégueu. Un de nos joueurs les plus intelligents dans la lecture du jeu, toujours en mouvement pour proposer des solutions à ses camarades. Associé à Carrick et derrière un Kagawa, je pense que ça envoie du lourd.

 

Je dirais même pus, un quatuor avec Scholes et là ça risque d'être un des plus grands moments de foot.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...