Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

 

Des prises de risques il en a eu au niveau des frappes, en première période sur un centre en retrait une de ses frappes est contrée au dernier moment par un défenseur adverse, et prenait la direction des filets.

Sur le but de Kagawa, c'est quand même lui qui déclenche la frappe renvoyée péniblement par Schwarzer, et en seconde période c'est le seul qui a tenté une belle frappe du gauche frolant le poteau.

 

Il n'est pas prévisible, il a tout simplement un jeu simple et propre, à l'image de Kagawa et Valencia ;)

 

Bien d'accord. J'ajouterais que bien heureusement il ne prends pas excessivement de risques car il est placé trop bas pour se permettre d'en prendre, aussi son jeu simple est un vrai régal pour notre politique de jeu actuelle qui met tout en œuvre pour garder la balle. Si on veut voir Clev prendre des risques et peser dans le jeu il faudrait le cour plus haut, à la place de Kagawa.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Cleverley has made more tackles than any other Man United player this season - he has also won 100% of them !

Trad' : Tom Cleverley est le joueur de Man United qui a tenté le plus de tacles cette saison. Et il a réussi 100% de ses tacles !

Source : Twitter de https://twitter.com/EPLStatman

 

Si sa s'avère vrai, ce que je disais à propos de son apport défensif n'est pas faux ! Il apporte beaucoup défensivement. Il ne pourra, bien sûr, pas tenir le milieu à lui seul, mais au coté d'un Carrick, ses perfs seront plus qu'excellentes :)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu le fais pour Anderson :P

 

Bon alors déjà première réaction de ma part à ton post : :D

 

Ensuite Anderson c'est différent, il a pas la qualité technique suffisante selon moi pour prendre ce genre de décision ...... mais un cleverley oui.

 

 

Ensuite pour répondre aux autres, je ne dis pas qu'il doit prendre des risques tout le temps , lorsqu'il est devant la défense son jeu simple est nécessaire pour ne pas prendre de risque inconsidéré .....

 

Moi je vise les situations ou nous sommes en attaque placé et qu'il se retrouve en situation de faire une passe plus compliqué mais qui apporterait bcp plus sur l'action même il a pris la solution sécuritaire dans la majeure partie des cas .... les seules fois ou Il a pris des risques cela a payé (le but de kagawa) mais il aurait pu en prendre plus car il a eu les situation pour ......

 

J'ai peur que ce positionnement plus bas, le bride dans son jeu. Qu'il veuille ne pas commettre d'erreur est une excellente chose surtout lorsqu'il défends et qu'il doit ressortir la balle , dans ce cas là il a totalement raison mais lorsqu'on a la balle en phase offensive dans le camps adverse il doit redevenir le joueur créatif et offensif que l'on connait et pas seulement un simple appuie comme ce fut le cas car il serait à ce moment là avec le japonais presque impossible a arrêter ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tacler n'est pas forcément signe de bonne performance défensive. Un défenseur qui se place mieux n'aura pas besoin de tacler pour récupérer le ballon, et ne risque pas d'être en retard sur son tacle.

 

Oui dans l'absolu. Mais pour être complet il faut pouvoir faire les deux. car par exemple tu peux tacler un joueur pour rattraper un(e) erreur/percé/exploit individuel... etc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans l'absolu. Mais pour être complet il faut pouvoir faire les deux. car par exemple tu peux tacler un joueur pour rattraper un(e) erreur/percé/exploit individuel... etc ...

 

Evidemment, c'est une très bonne chose de savoir tacler, ce n'est pas ce que j'ai remis en question ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà première réaction de ma part à ton post : :D

 

Ensuite Anderson c'est différent, il a pas la qualité technique suffisante selon moi pour prendre ce genre de décision ...... mais un cleverley oui.

 

 

Ensuite pour répondre aux autres, je ne dis pas qu'il doit prendre des risques tout le temps , lorsqu'il est devant la défense son jeu simple est nécessaire pour ne pas prendre de risque inconsidéré .....

 

Moi je vise les situations ou nous sommes en attaque placé et qu'il se retrouve en situation de faire une passe plus compliqué mais qui apporterait bcp plus sur l'action même il a pris la solution sécuritaire dans la majeure partie des cas .... les seules fois ou Il a pris des risques cela a payé (le but de kagawa) mais il aurait pu en prendre plus car il a eu les situation pour ......

 

J'ai peur que ce positionnement plus bas, le bride dans son jeu. Qu'il veuille ne pas commettre d'erreur est une excellente chose surtout lorsqu'il défends et qu'il doit ressortir la balle , dans ce cas là il a totalement raison mais lorsqu'on a la balle en phase offensive dans le camps adverse il doit redevenir le joueur créatif et offensif que l'on connait et pas seulement un simple appuie comme ce fut le cas car il serait à ce moment là avec le japonais presque impossible a arrêter ....

 

Il prendra plus de risques lorsque notre défense aura retrouvé des couleurs (joueurs), et que notre équipe sera plus équilibrée, ou dans un système avec un milieu à 3.

Pour l'instant il prend ses marques, et comme c'est un joueur très discipliné, il fait le taf demandé par Fergie.

On en est qu'au début de saison, et notre jeu qui va être quelque peu transformé cette saison n'est pas encore rôdé, mais Cleverley a déjà une super connexion avec Welbeck, et nul doute qu'il en aura une fantastique avec Kagawa, un joueur qui lui resemble (comme Valencia dans l'épuration du jeu).

Il y aura aussi le déclic de son dépucelage au niveau but, ce qui ne saurait tardé ;)

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prendra plus de risques lorsque notre défense aura retrouvé des couleurs (joueurs), et que notre équipe sera plus équilibrée, ou dans un système avec un milieu à 3.

Pour l'instant il prend ses marques, et comme c'est un joueur très discipliné, il fait le taf demandé par Fergie.

On en est qu'au début de saison, et notre jeu qui va être quelque peu transformé cette saison n'est pas encore rôdé, mais Cleverley a déjà une super connexion avec Welbeck, et nul doute qu'il en aura une fantastique avec Kagawa, un joueur qui lui resemble (comme Valencia dans l'épuration du jeu).

Il y aura aussi le déclic de son dépucelage au niveau but, ce qui ne saurait tardé ;)

 

J'espère que tu auras raison car je crains une dépendance offensive à Kagawa trop importante et Cleverley serait pour moi le joueur pouvant seconder le japonais en cas d'absence de celui ci ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais m'attirer les foudres de certains mais il a 23ans et vraiment il fait rien a part des passes simples ... vraiment je vois pas ce qu'il a de genial ?

dembélé a 2ans de plus et il a un cleverley dans chaque pied ;)

je sais que sa vous plait pas mais c'est la réalité

 

united se doit d'avoir une grande équipe ! qui dit grande equipe dit grand joueur et actuellement celevrley n'est titulaire dans aucun des european top team donc s'il est titulaire chez nous sa prouve que ya un probleme

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'est pas indiscutable (c'est du moins ce que je pense).

Mais quand je lis qu'il ne sait faire que des passes courtes, déjà bof et le plus drôle c'est de dire que Dembelé a Cleverley dans un de ses pieds! Mais fais quelque chose, tu ne peux pas rester comme ça! Prends des vacances!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve pas qu'il y a un problème , ça prouve juste que c'est un joueurs issus du centre de formation , que la politique du club depuis X années et de miser sur le centre de formation et qu'on est tous fier de voir qu'il a percé.C'est que sa deuxièmes saison , il a montré de belle chose l'an dernier , il montre de belle chose cette année....

 

Il joue très simplement pour le moment mais en prenant de l'assurance il prendra plus de risque et deviendra plus dangereux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais m'attirer les foudres de certains mais il a 23ans et vraiment il fait rien a part des passes simples ... vraiment je vois pas ce qu'il a de genial ?

dembélé a 2ans de plus et il a un cleverley dans chaque pied ;)

je sais que sa vous plait pas mais c'est la réalité

 

united se doit d'avoir une grande équipe ! qui dit grande equipe dit grand joueur et actuellement celevrley n'est titulaire dans aucun des european top team donc s'il est titulaire chez nous sa prouve que ya un probleme

 

En trois mots; Classe, simplicité, intelligence.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Anderson pour moi quand il est au top dépasse Cleverley notamment dans le rendement défensif, et puis ici on préfère Tom en général ^^

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Anderson pour moi quand il est au top dépasse Cleverley notamment dans le rendement défensif, et puis ici on préfère Tom en général ^^

Cela fait 5 ans qu'on attend qu'il soit au top ...

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu des matchs ou des moments pendant des matchs au top :)

Permet moi d'attendre plus que quelques match au top de la part d'une recrue a 30m€

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais m'attirer les foudres de certains mais il a 23ans et vraiment il fait rien a part des passes simples ... vraiment je vois pas ce qu'il a de genial ?

dembélé a 2ans de plus et il a un cleverley dans chaque pied ;)

je sais que sa vous plait pas mais c'est la réalité

 

united se doit d'avoir une grande équipe ! qui dit grande equipe dit grand joueur et actuellement celevrley n'est titulaire dans aucun des european top team donc s'il est titulaire chez nous sa prouve que ya un probleme

 

En quoi un joueur est génial selon toi ? Regarde Iniesta, il fait pas des passements de jambes et tout le bling bling qui va avec, mais quand je le vois jouer, je m'extasie direct, tellement, il est : je te cite un commentaire de babyf@ce : Classe, simplicité, intelligence. Voila, ça va de soit pour Cleverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet moi d'attendre plus que quelques match au top de la part d'une recrue a 30m€

 

Permet moi de te dire que tu peux aller supporter un autre club avec tes raisonnements à deux balles. Et je le pense vraiment, et te le dit sans agressivité.

United n'est pas un club pour toi donc avant que tu te fasses d'autres cheveux blancs (et que tu nous en fasses) ben je te conseilles de regarder ailleurs ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi un joueur est génial selon toi ? Regarde Iniesta, il fait pas des passements de jambes et tout le bling bling qui va avec, mais quand je le vois jouer, je m'extasie direct, tellement, il est : je te cite un commentaire de babyf@ce : Classe, simplicité, intelligence. Voila, ça va de soit pour Cleverley.

Iniesta sait effacer son vis à vis ce que clev ne sait pas faire et iniesta a une intelligence et une precision 10 fois supérieur a clev

 

Permet moi de te dire que tu peux aller supporter un autre club avec tes raisonnements à deux balles. Et je le pense vraiment, et te le dit sans agressivité.

United n'est pas un club pour toi donc avant que tu te fasses d'autres cheveux blancs (et que tu nous en fasses) ben je te conseilles de regarder ailleurs ;)

Deja , respecte mes raisonnements por favor...

et de deux je ne savais pas que c'etait toi qui attribuait united aux gens

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja , respecte mes raisonnements por favor...

et de deux je ne savais pas que c'etait toi qui attribuait united aux gens

Toi, tu connais pas Gua2loup1. S'il te dit d'aller supporter un autre club, tu vas supporter un autre club. Allez, ouste.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu connais pas Gua2loup1. S'il te dit d'aller supporter un autre club, tu vas supporter un autre club. Allez, ouste.

Ah bon ?

Je n'ai pas besoin de le connaitre, je supporte qui je veux et ma légitimité de mancunien n'est pas a prouver

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...