Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Rectification: un staff de plus en plus douteux, je dirais. Bizarrement, même les joueurs pas plus sujet aux blessure que ça prennent la facheuse habitude de se blesser, régulièrement, chez nous. Sérieux, si on retire Evra, on a une belle bande d'éclopés.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** !!!!! Encore un qui va nous faire une carrière à la Saha !!! ça confirme ce que je pense , ils nous faut absolument recruter à son poste !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D :D

 

Toutes façons, que ce soit pour lui ou pour un autre (cf. ta critique des jeunes pour le match d'hier), tu as toujours été pour les recrues. ^_^

 

Au demeurant, il est dans l'effectif pour Norwich apparemment. Curieux. Si sa présence est confirmée, je vois plus cela comme un refus politique de laisser Clev' à la disposition de la sélection la part de SAF, un peu comme il avait fait avec Foster en son temps, ou même avec Ferdinand et RVN.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marabou, malchance, joueurs en cristal, bla bla bla, stop les conneries. Le fait est que Cleverley était un joueur qui se blessait pas ou peu lors des ses prêts, que ce soit en Championship ou en PL, et dès lors qui fut de retour à Old Trafford il enchaîne les blessures/rechutes. Rajoutez à ça un nombre incalculable de blessés chaque saison, y'a vraiment de quoi se poser des questions concernant le Staff médical et/ou la préparation physique.

 

A un moment, va falloir faire quelque chose. Finir champions avec vingt blessés, c'est bien. Finir champions, et avoir une profondeur de banc assez importante pour pouvoir assurer dans chaque compétition c'est mieux.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis Wigan il est pas verni question blessures...

 

Maintenant, recruter, ne sera peut être pas la solution ... du moins pas cette saison ...

 

Marabou, malchance, joueurs en cristal, bla bla bla, stop les conneries. Le fait est que Cleverley était un joueur qui se blessait pas ou peu lors des ses prêts, que ce soit en Championship ou en PL, et dès lors qui fut de retour à Old Trafford il enchaîne les blessures/rechutes.

 

Ca a commencé à Wigan les blessures, ce qui coïncide avec son arrivée en PL ;)

 

En tout cas bien chiant pour nous ET pour l'équipe nationale ... faudrait pas que l'Euro lui passe sous le nez ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a commencé à Wigan les blessures, ce qui coïncide avec son arrivée en PL ;)

 

Ouais, m'enfin, c'est paradoxal étant donné la Championship est réputé être un championnat nettement plus rugueux que la PL...

 

Après, l'hypothèse de CB, ça se tient. SAF veut peut-être juste éviter qu'il aille en sélection, mais je doute que ça plaise à Tom...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la Cs est plus rigoureuse physiquement. Après le passage en A le fait s'entrainer différemment, il a peut être du mal à s'acclimater à ce changement. Ce qui pourrait renforcer la thèse du staff médical "en bois" ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être attendre confirmation du site off, avant de cracher son venin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être attendre confirmation du site off, avant de cracher son venin.

 

Confirmation ou pas, notre nombre de blessés chaque saison est beaucoup trop élevé pour qu'il soit dû uniquement à la malchance. Mais c'est un autre débat.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D :D

 

Toutes façons, que ce soit pour lui ou pour un autre (cf. ta critique des jeunes pour le match d'hier), tu as toujours été pour les recrues. ^_^

 

Au demeurant, il est dans l'effectif pour Norwich apparemment. Curieux. Si sa présence est confirmée, je vois plus cela comme un refus politique de laisser Clev' à la disposition de la sélection la part de SAF, un peu comme il avait fait avec Foster en son temps, ou même avec Ferdinand et RVN.

 

Je suis pour qu'on ait une équipe équilibré sans manque criant à certains postes cruciaux !!!! On est United p***** pas n'importe quelle équipe du fin fond de l'Angleterre !!! Je n'ai rien contre Cleverley mais il faut reconnaitre que cette saison a été plus que moyenne jusqu'ici et cela du au blessure ..... alors oui ce n'est pas de sa faute mais ce n'était pas la faute non plus de Saha et pourtant ..............

 

Par contre je suis comme vous et je m'interroge vraiment sur la qualité de notre staff médical ..... Le nombre de blessé a été bcp bcp trop important cette saison ....... et ça qu'on le veuille ou non c'est la responsabilité du staff !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation ou pas, notre nombre de blessés chaque saison est beaucoup trop élevé pour qu'il soit dû uniquement à la malchance. Mais c'est un autre débat.

 

Je rebondissais sur le cas Cleverley, et uniquement sur son cas, et ça n'était pas toi la cible visée ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi qui était visé non ?

 

Que ce soit clair, je n'ai rien contre Cleverley d'ailleurs il suffit de voir plus haut les propos que je tiens à son encontre. Je ne nie pas la qualité du joueur et sa place dans l'effectif ..... Ce qui me met hors de moi c'est de voir la stupidité de notre staff et de la cellule de recrutement qui a préférer qu'on reste avec seulement Cleverley dans ce type de profil très créatif au lieu de faire le nécessaire pour qu'il y ait une concurrence à ce poste. Et là la fragilité de l'anglais une fois de plus nous fous dans la m****. Alors j'en veux plus à Ferguson finalement qu'à Cleverley car s'il est blessé ça doit le faire ch*** plus que nous même !!!! Mais je suis désolé dans le football moderne si tu veux combattre contre les meilleurs alors tu dois doubler tous les postes avec des joueurs de qualités, hors ce n'est pas le cas à tous les posts à United !!!! Et cette saison on le paye cher quand même .... ça va que l'ancien Big Four est au fond du trou avec un Chelsea en déliquescence, un Arsenal au fond du trou et un Liverpool toujours en mode courant alternatif car avec la montée d'équipe comme Tottenham et Newcastle ...... on aurait vraiment eu du mal a avoir notre place de 2nd alors que c'est pas le temps qu'on a passé et les efforts qu'on a fourni en LDC ou dans les coupes qui ont du bcp nous fatiguer !!!!

 

Et bien voila cette nouvelle blessure de Cleverley et les conséquences qui en découle c'est l'illustration parfaite de ça pour moi !!! L'incohérence totale dans l'amélioration et la gestion de l'effectif depuis déjà quelques années.

 

Mais que ce soit clair, je n'ai jamais dis que Cleverley n'avait pas le niveau pour United ou un truc du genre , hein ...... Saha était très bon lorsqu'il était pas blessé mais c'était rare qu'il le soit pas .... et de ce que je vois Cleverley aurait tendance à en prendre le chemin ..... je lui souhaite évidemment pas !!!! et j'aimerais comme tout le monde qu'il soit apte mais si c'est pas le cas, nos difficultés lié à cette perte n'est la responsabilité que du club !!!!

 

Après sur le match de l'Ajax , j'ai dis ce que j'ai vu , il a pas été bon et je le dis !!! Alors oui c'est un match de reprise etc .... mais en même temps je l'ai pas érigé comme unique responsable de la parodie d'équipe qu'on a vu hier non ? Nos jeunes ont du talent et j'inclus Clerverley dans le lot, mais il manque un patron avec des couilles dans cette équipe c'est un fait !!!!! Et puis tu n'alignes pas une équipe de gamin lorsque tu affrontes l'Ajax , ne serait ce que par respect !!!! Surtout lorsque ton pêché d'orgueil ta déjà couté une qualification en LDC quelques semaines auparavant !!!!!!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez finir par me l'énerver ... ça va mal aller !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause ta vision et ton avis, simplement ton impatience avec une pointe d'impulsivité, quand à la blessure de Cleverley, si blessure il y a ;)

 

Vous allez finir par me l'énerver ... ça va mal aller !

Même pas peur, j'aime le combat.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous en faites pas je suis remonté contre l'équipe pas contre vous :D :D :D

 

@PJ: C'est plus un ras le Bol du à cette saison et l'attitude générale de l'équipe depuis le début .... qu'on doit reconstruire je le comprends parfaitement et les jeunes joueurs sont bons c'est évident. Mais il y a un manque d'envie et de respect dans cette équipe qui me gène. Ce genre de match n'aurait jamais eu lieu avec un Roy Keane au milieu par exemple !!! et je dois avouer que cela me manque. Par exemple Je supporte plus de voir qu'on est Manchester United et qu'on est incapable de faire un centre ou tirer un corner correctement je trouve ça hallucinant !!!!

 

Et puis tu sais ce que c'est qu'on est un vieux parfois il faut que ça explose pour ensuite revenir à la normal !!!! :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être attendre confirmation du site off, avant de cracher son venin.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Feb/tom-cleverley-sent-for-scan.aspx

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sûrement moins grave que prévu. SAF voulait sûrement pas prendre de risque en l'envoyant en match amical..mais bon..ça reste incroyable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste revenir sur sa performance d'hier, j'ai revu le match tout à l'heure, et j'ai remarqué qu'il a été marqué pendant tout le match par un joueur ( le numéro 10 il me semble ), mais vraiment il ne l'a pas laché du tout, mais sinon sa performance était moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- tjr iPhone, encore pour quelques jours :).-

Bizarrement je n'ai pas trouvé la prestation de Cleverley si quelconque. Le problème est qu'on repose tellement nos espoirs sur lui que des qu'il est "moins bien", ou joue moins les scholes/Xavi, on pourrait dire qu'il est nul. Le fait est qu'il n'avait pas du tout de déplacement dégueulasse, que la politique même du jeu de MU, elle, l'etait pour ce match, et que Clev/park ça marche pas forcément.

 

Nan franchement soyons sérieux, je ne parle même pas du jeu sans ballon ( ou il est vraiment bon au point de toujours proposé de bonnes solutions ), mais juste du jeu avec ballon. Je ne mentionne pas sa technique certaine balle au pied. Mais ce petit a une vision du jeu extra, même quand ses passes sont dites "simples". Et pourtant je suis le premier à dire que Sneijder à MU ça aurait eu vachement de la gueule ( et je continue a le dire d ailleurs.).

Quand on me dit qu'un joueur style "meneur de jeu"/orientation de jeu ne peut pas réussir à MU, je rigole doucement.

 

Concernant les blessures je veux pas m'avancer. Pour hargreaves, on peut critiquer, Saha, Ferdinand, rooney... Bref.

Mais sans m'avancer, le staff médical est le même pour tout Manchester, Clev a toujours été a MU, alors bon. Dire que des qu'il joue pour l'équipe première, qu'il de blesse, et dire que c'est de la faute au staff, je sais pas.

 

Dans tous les cas j'espère voir ce "petit" ( il est plus vieux que moi ) progresser. Je n'ai jamais cru qu'il pourrait devenir un joueur de classe mondial comme un Xavi. Et pourtant, avec du travail il pourrait me faire mentir. 22 ans c'est très jeune, et son intelligence de jeu est énorme, et c'est bien ça le plus dur a travailler lorsqu'on est footballeur.

 

Lets Go Clev !

En passant, je ne remet pas en question les médecins ( faut pas déconner c'est des putains de pro très bien payés) mais plutôt le fait de faire s'entraîner trop tôt les joueurs, ou leur préparation physique.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne va pas faire une carrière stéréotypée du talent gâchée par les blessures, parce qu'en ce moment, il suit cette voie. Je suis pas sûr que la tactique de se blesser partout pour être tranquille soit la plus efficace, cf Ronaldo brésilien...:ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...