Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Excellente vidéo, on le voit et ca se confirme très à l'aise dans les combinaisons courtes et dans les créations d'espaces.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour devrait faire vachement de bien à l'équipe ! Un peu plus de créativité au milieu de terrain, un joueur vraiment porté vers l'avant, c'est ce qu'il nous manquait depuis sa blessure. Ca fait plaisir de voir l'infirmerie se vider petit à petit !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui finalement, a plus ou moins fait défaut au Manchester de Ferguson. Ces petits enchaînements de passes courtes, sur des espaces réduits, avec des phases de jeu léchées et éclairs (excepté 06/07). On ne vas pas s'enflammer avec Cleverley, mais il est clair qu'il va apporter ce plus nécessaire, et qui était déjà apparu (plus qu'occasionnellement) lors du début de saison.

 

Ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas non plus s'enflammer et placer en lui trop d'espoirs. Je lui donne un bon mois pour se remettre dans le bain, le pauvre a joué moins de 5 matchs alors qu'on disait que c'était peut-être sa saison. Le plus important est qu'il ne rechute pas. Après, s'il peut nous permettre de fluidifier le jeu, personne ne crachera dessus...

Mais je trouve qu'on en attend peut-être un peu beaucoup de la part de ce joueur, qui n'a en soit, rien prouvé, malgré un potentiel certain.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il sera titulaire demain, Fergie ne voudra pas précipité son retour, je pense qu'il ne fera son entrée en jeu que si on a vraiment besoin de quelqu'un pour débloquer la situation...

Mais wait & see, en tout cas je suis très impatient de le revoir, moi qui pensait l'année dernière que le forum s’enflammait beaucoup trop sur lui (pensée à OLH) et qu'il n'allait pas réussir chez nous, et bein il s'avère que je m'étais complètement trompé et que je suis devenu un très gros fan, ce joueur a un gros potentiel, sa capacité à enchaîner les passes dans un petit périmètre est effrayante tout comme ses qualités dans le jeu long, il me rappelle beaucoup Iniesta je trouve, très agile avec une belle frappe, son jeu correspondrait totalement au Barça mais pour l'instant il reste ou il est! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: !

Il a clairement un gros potentiel!

Mais faut qu'il rejoue un peu avant de le lancer dans un match comme aujourd'hui. (selon moi)

Je me réjouis à l'idée de le voir en pleine possession de ces moyens, mais j'ai toujours peur que nos joueurs qui reviennent ce reblessent direct.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement qu'il (Cleverley) ne lit pas ce topic. Il en aurais la boule au ventre tellement vous lui mettez une pression enorme.

 

Et tu t'y connais en boules en haut du, au ventre :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des phases de jeu léchées et éclairs (excepté 06/07)

 

Je trouve que note jeu de 07/08, même si moins dans le petits espaces, avec plus de longs ballons dans les pieds de Ronaldo, était tout autant léché et on jouait pas mal dans les petits espaces, même si on avait pas de vrai joueur de petit espace à proprement parler, mais j'avais trouvé que tout utilisaient souvent le jeu court. Sinon pour le futur, un paire Cleverley - Pogba risque d'être hautement intéressante, de par la complémentarité, de leur technique individuelle, même si celle de Clev est plus au nom du collectif et surtout de leur jeu court (on l'a vu Pogba raffole des 1-2). Ça risque de donner une tout autre dimension au jeu de United, sachant que (s'il est toujours là) Rooney aime descendre chercher la balle, Pogba arrive bien à manier le jeu long, Jones est très technique, nous auront clairement une colonne vertébrale technique et mutli-tâche. ^_^

 

@ PJ: disons plutôt que c'est un joueur qui affectionne énormément le jeu court et qui le privilégiera.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley est excellent dans les petits espaces et le jeu court, mais également très bon dans le jeu long.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais s'il est titulaire ou il rentre un peu trop tôt attention à la rechute ! C'est toujours probable après une longue blessure, c'est pour ça que le report du match contre Chelsea de lundi dernier est regrétable.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas plus peur que ca de la rechute. Il a quand même 2 semaines d'entrainement dans les jambes. Et quoi qu'on en dise, il a déjà 3 saisons pro à peu près complètes avec Wigan, Watford et Leicester me semble. Je ne crois pas qu'il soit si souvent sujet aux blessures. S'il avait craqué face à Everton, c'est parce que son retour s'était fait presque 2 mois trop tôt., avec très peu de remise en forme. Bref, je ne pense pas qu'il rechutera.

 

Mais quoi qu'il arrive, je préfère le voir commencer sur le banc. Il est trop en manque de rythme, et ce match, il faut le gagner. Je le vois bien rentrer en cours de match, c'est ainsi qu'il peut aussi pas mal apporter au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas plus peur que ca de la rechute. Il a quand même 2 semaines d'entrainement dans les jambes. Et quoi qu'on en dise, il a déjà 3 saisons pro à peu près complètes avec Wigan, Watford et Leicester me semble. Je ne crois pas qu'il soit si souvent sujet aux blessures. S'il avait craqué face à Everton, c'est parce que son retour s'était fait presque 2 mois trop tôt., avec très peu de remise en forme. Bref, je ne pense pas qu'il rechutera.

 

Mais quoi qu'il arrive, je préfère le voir commencer sur le banc. Il est trop en manque de rythme, et ce match, il faut le gagner. Je le vois bien rentrer en cours de match, c'est ainsi qu'il peut aussi pas mal apporter au jeu.

Voila merci Red-devil7 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment emballé quant à son retour. Au delà des qualités du garçon, c'est surtout le jeu des alliances (prends ça la Triple-Entente) qui m'intéresse. On connait le duo Rooney-Valencia, on voit de vrais mouvements et de vraies combinaisons avec/sans ballon entre Rooney et Welbeck, et on aura bientôt le couple Cleverley-Welbeck, vanté par Rio himself. Sur le terrain, ça peut donner un sale résultat, maintenant que Welbeck est définitivement intégré, que Valencia est retrouvé, et qu'apparemment les mois off de Rooney sont passés.

Plus que le bonhomme, c'est un collectif amélioré qu'on va retrouver.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas mécontent qu'il ne soit pas rentré en jeu aujourd'hui car comme ça il pourra jouer contre l'ajax et se remettre au jeu dans un match moins électrique, moins physique! Parce que honnêtement, s'il avait jouer aujourd'hui, peut être se serait il reblesser! toujours est il que comme ça, son retour sera plus calme et je pense plus prolifique pour la suite

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...