Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

 

 

Il était pas déjà revenu au entrainement?

Nope! Il vient de finir une semaine de pur course dehors.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embellisseur officiel du jeu de united.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Happy to b nearly in full training the return isn't far away now!''

Son Twitter!

''Content d'être quasiment totalement de retour à l'entrainement! Le retour est pas loin maintenant!''

 

ça fait plaisir! Surtout avec les blessures du moment..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va lui donner encore 2 semaines voire 3, il ne faut pas précipiter le retour du joueur bien évidemment et comme c'est souvent dir ici pour n'importe quel joueur. De ce que nous avons vu de lui, il est de celui qui va apporter des solutions mais dans quel état technique sera t'il après une blessure de la sorte? Nous auront des indications assez vite et en espérant qu'il montre les mêmes choses qu'au début de saison et même un peu +. Nous pouvons avoir des certitudes mais je préfère attendre avant de m'exprimer sur la valeur réelle du joueur et déjà si nous pouvons le voir de février à mai sans blessure et sans autres contraintes nous pourrons commencer à finaliser la description du joueur volontaire et de ce qu'il vaut réellement dans un club comme le notre car nous avons vu avec son précédent club ce qu'il a montré comme faire valoir pour un joueur prêté dans une équipe carrément plus faible. Je n'attends qu'une chose, qu'il se hisse au niveau de la grandeur du club et nous nous poserons moins de questions sur ce qu'il est car il n'a pas joué + de 10 matchs avec nous si mes souvenirs sont bons.

 

Espoir Ô Grand espoir de le voir ne pas nous décevoir et en espérant pouvoir boire en son honneur pour la victoire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une saison quasi-finie pour Wilshere, il me semble, Cleverley ferait bien de vite et bien revenir, histoire de prendre une place qu'il mérite pour le groupe de l'Euro.

 

Il me manque vraiment, c'est un super joueur. La vidéo le prouve (encore qu'une vidéo, c'est juste là pour faire beau ...), ce mec a un très gros potentiel. Il est déjà sobre techniquement, habile dans la passe courte ou plus longue (il peut néanmoins s'améliorer là dessus). Il est intelligent dans la verticalité ou dans la largeur du jeu, c'est rare.

 

Mais par dessus tout, c'est son sens du déplacement qui en fait un joueur à part. Il est toujours disponible, présent sur les seconds ballons (c'est en partie là que se gagne la possession), crée les lignes de passes qu'il faut entre les lignes adverses. Vraiment, ce mec est un joueur de "tête", plus que de moyenne. Et à mon avis, son retour va coïncider avec un vrai regain de forme des attaquants.

 

La seule chose sur laquelle je le trouve limité, c'est défensivement, où il manque un peu de présence. Mais sur le reste, il a un très gros potentiel, et surtout, il a ce qu'on n'apprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de se foutre de sa tronche, il nous donne une information, essayez un peu d'élever le truc... Et en + je vois qu'il est encouragé par un "j'aime " inopportun selon moi mais ce n'est qu'un avis.

 

Bref Il faut bien évidemment se satisfaire de son voyage avec le groupe et qu'il puisse reprendre des sensations de banc de touche pour un match à tension. Si il peut rentrer, le Manager le mettra. Nous verrons bien mais nul doute que ça va redonner encore un peu + de coup de boost pour l'équipe.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il, c'est moi? Allez Gunnar, mets un "j'aime" à Superboy vu que tu y tiens.

 

Hé, calmos, clamons-nous. Nous sommes ici pour la passion et la rigolise. Alors rigolisons. L'info de Wonderboy me fait vraiment plaisir et est un gain de temps. Je ne suis pas en mode ironique en ce moment.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il, c'est moi? Allez Gunnar, mets un "j'aime" à Superboy vu que tu y tiens.

 

Hé, calmos, clamons-nous. Nous sommes ici pour la passion et la rigolise. Alors rigolisons. L'info de Wonderboy me fait vraiment plaisir et est un gain de temps. Je ne suis pas en mode ironique en ce moment.

Aucun rapport mais bref passons.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour si c'est le cas est une excellente nouvelle il a un rôle déjà très important dans l'animation il pourra contribuer

au regain de forme de certains éléments offensifs une tel influence dans le jeu si jeune c'est fort.

Une association Carrick-Cleverley sur la durée ca peut être l'une des meilleurs de PL.

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick - Cleverley doit déjà devenir le meilleur duo chez nous, mais c'est celui en qui je crois le plus également ;) (Intelligence, simplicité, mouvement, et technicité)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord.

 

Carrick-Cleverley, c'est d'une justesse tactique et technique à toute épreuve. Une grosse précision dans les transmissions, aussi bien courtes que longues, et beaucoup d'intelligence et de finesse. Et c'est un peu plus sûr défensivement qu'un Anderson-Cleverley. De toute façon, on peut pas imaginer, à l'heure actuelle, un milieu sans Carrick. C'est carrément le socle stabilisateur de tout notre milieu, et même plus.

 

Sinon, c'est bien de voir que le staff prenne des pincettes concernant le retour de Cleverley. J'espère aussi le revoir au plus vite, mais il faut dire qu'à l'heure actuelle, nos problèmes dans l'animation et l'organisation au milieu sont un peu moins (bien que toujours un peu) préoccupants. Donc si on peut laisser le temps à Tommy de bien revenir, c'est pas plus mal ^_^

  • J'aime 2

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec l'intégration petit à petit d'un pogba on aurait un milieu de fou !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo Cleverley-Anderson m'avait fait forte impression en début de saison pour ma part.

Après, est-ce que les deux ont une condition physique qui leurs permetteront de devenir les nouveaux titulaires au milieu de terrain ? Pas sûr.

 

J'ai hâte de le revoir parmis nous en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo Cleverley-Anderson m'avait fait forte impression en début de saison pour ma part.

Après, est-ce que les deux ont une condition physique qui leurs permetteront de devenir les nouveaux titulaires au milieu de terrain ? Pas sûr.

 

J'ai hâte de le revoir parmis nous en tout cas !

 

C'est vrai qu' Anderson avec son physique, il met tout le monde d'accord depuis son arrivée chez nous :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...