Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Je ne sais plus quoi penser. Sa non participation aux derniers matchs alors qu'il était revenu de blessure reste pour moi très intrigante, ce qui suscite un tas de questionnements...

 

Nous cache t-on une fragilité chronique du joueurs ? Est-ce dû à la bonne entente Carrick - Scholes en cette deuxième partie de saison ? Nul ne le sait. En tout cas sa faible présence sur le banc de touche me fait plus pencher vers la première suggestion que la seconde...

 

J'aime beaucoup le garçon, mais je suis presque résigné. Je dois avouer que je ne suis que trop peu optimiste quant à sa capacité à s'imposer chez nous et devenir un joueur clé dans l'entre jeu. Non pas par manque de talent, mais simplement à cause de sa fragilité qui l’empêchera de progresser, d'évoluer et créer des automatismes avec le reste du noyau déjà en place.

 

Ne me demandez pas pourquoi suis-je aussi pessimiste. C'est certainement pour m'éviter une grosse déception tant mes espoirs en ce joyau étaient grands. J'aimerai tant me tromper à son sujet et avoir la plus belle surprise la saison prochaine, un peu comme Evans cette année.

 

Ah Tom Cleverley! L'un de mes plus grands regrets de cette saison. Sa présence a été tant importante au début que je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait donné s'il n'avait pas connu cette succession de blessures...

 

Tellement de grandes déceptions ces dernières années. De Hargreaves, à Cleverley en passant par Anderson et Fletcher. United n'a tout simplement pas de chance, qu'on se le dise.

 

Il faut pas voir le mal partout non plus.

Cleverley aura l'occasion de montrer son talent s'il ne se blesse pas.

La concurrence stimule l'envie des joueurs.

  • J'aime 1

MANCHESTER UNITED , LE CLUB DE MON COEUR

622438IrishSoccerCrest540x303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Cleverley c'est un 8,5 dans un milieu à trois. Un joueur à la Iniesta dans le milieu à trois de Barcelone, qui créer beaucoup de mouvement sans mener le jeu, qui propose devant et qui décale en une ou deux touche de balle pas plus.

 

Je suis complètement d'accord moi j'"appelle ça un accélérateur de jeu mais l'idée est la même.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera donc aux JO

 

Gardiens : Jack Butland (Birmingham), Jason Steele (Middlesbrough).

 

Défenseurs : Ryan Bertrand (Chelsea), Steven Caulker (Tottenham), Craig Dawson (West Brom), Micah Richards (Manchester City), Neil Taylor (Swansea), James Tomkins (West Ham).

 

Milieux : Joe Allen (Swansea), Tom Cleverley (Manchester United), Jack Cork (Southampton), Ryan Giggs (Manchester United), Aaron Ramsey (Arsenal), Danny Rose (Tottenham), Scott Sinclair (Swansea).

 

Attaquants : Craig Bellamy (Liverpool), Marvin Sordell (Bolton), Daniel Sturridge (Chelsea).

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a dit, que ceux qui feraient l'Euro, ne feraient pas les JO, il me semble ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas les deux. Et c'est pas plus mal que Cleverley joue les JO, il aura encore plus la forme, en espérant qu'il ne se blesse pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête pour les JO... Ils joueront avec quel maillot les britanniques ? :D

 

PS. Sinon il y a déjà un topic pour les JO foot de cet été ?

 

Un maillot spécial JO.

 

http://www.sofoot.com/photo-le-maillot-de-la-grande-bretagne-pour-les-jo-154923.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il prendra du temps de jeu car j'imagine qu'il sera titulaire alors qu'à MU il aurait ciré la banquette !!!

 

Ou pas ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe le maillot :)

 

Ou pas ;)

 

 

 

 

 

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime me mouiller et pas toujours faire mouiller les autres... c'est sûr que rien n'est sûr car la tactique sera un des facteurs de sa titularisation !!!

 

Classe le maillot :)

 

Autant je ne comprends pas que l'on touche de la maille en sélection, autant avec ce maillot je comprends !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être content il disait qu'il rêvait de jouer pour les JO . J'espère qu'il vas nous sortir des grands match comme il le faisait au temps ou il était dans titulaire au début de saison

j'ai hâte de le revoir jouer.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du mexique je fais mon tit com, content pour clev, j'espère qu'il va retrouver des sensations, il a eu pas mal de pépins cette année, j'espère qu'il va retrouver son niveau de début de saison et qu'il brille au jo avec la GB.

 

D'après quelques news que j'ai vu il sera titulaire, par contre impossible de retrouver la source désolé... on verra ça dans 1 mois

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/7883469/Cleverley-exclusive

 

ITW de Clev en anglais, par contre je peux pas le traduire pour les non-anglophones car je suis à la bourre

 

Édit: j'ajoute un passage très interressant sur Clev', Captain Britain en avait parlé comme un très grand professionnel, c'est bien le cas et j'aime sa conception du jeu aussi:

 

"What did you think of the performance of Andrea Pirlo against England at Euro 2012?

 

Pirlo was a master-class. With me working so closely to Paul Scholes, it was the closest thing to Scholes I have ever seen. Pirlo was dictating the game from the centre circle. It was tough for our midfield to deal with that.

 

Are players like Pirlo an inspiration when you watch them? Are there elements of their game which you want to adopt?

 

Definitely. I am one for watching DVDs, videos and re-watching games. I do like watching performances like that of Pirlo.

 

Is the Olympics just the first step on the road to matching the technique of the likes of Italy and Spain?

 

Passing and moving is what my game is all about. I am not going to play like Italy. I am going to play like myself and, hopefully, that will be good enough to help my team win."

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que Clev sera titulaire en début de saison, je pense que Fergy va plutôt pencher vers un 4-3-3, avec un milieu constitué de deux box-to-box et kagawa en 10... maintenant si Tom arrive à s’améliorer physiquement je tendrai à croire qu'il pourra se faire une place d'ici le mercato hivernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Photos troublante ...

 

http://cleverleyscholes.jpg Uploaded with ImageShack.us

Troublant en effet je te la pique lol.

Voilà un joueur pour le quelle j'ai hâte de le revoir refoulé la pelouse je suis persuadé qu'il à un bel avenir devant lui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais vite un petit résumé des joueurs de United . ( G-b-Brésil ) .

 

Rafael: Très bon. aucun déchet dans les passes. Bon offensivement. ( Il à pris beaucoup de maturité )

 

Giggs: Je me suis aperçu à la 38 ème minute qu'il jouait .. Non présent dans le match .

 

Cleverley : Il y à du bon et du mauvais . Je pencherai plus vers le mauvais mais bon .. Le bon ? Ses passes et sa bonne vision de jeu . Et le mauvais ? Un peu trop juste sur ce match . Il perd beaucoup de ballon tout comme Giggs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Rafael je le trouve plutôt excellent.

 

Clev sa force c'est vraiment la passe instantanée, il a un super coup d'oeil, une qualité de passe courte très au dessus de la moyenne, un temps d'exécution très faible, j'adore le voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael a été excellent ce soir, par contre Clev' c'était vraiment bof bof, à aucun moment il nous a sorti un belle passe en profondeur ou quelque chose comme ça, il a vraiment besoin de temps de jeu, on sent qu'il n'a plus joué de grand match depuis longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nz.sports.yah...erley-stay-fit/

 

Le boss espère que Tom restera en forme cette saison et qu'il sera épargné par les blessures, il dit aussi qu'il aura un rôle à jouer dans l'équipe si c'est le cas, tout en soulignant l'intelligence du garçon.

 

Je suis heureux qu'il compte sur lui, et j'aimerai qu'il fasse de même pour Tunnicliffe.

 

 

EDIT: désolé pour la traduction de l'article.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...