Aller au contenu

Kansas City Wizards 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Personne t'obliges à regarder, surtout si c'est pour tirer des conclusions sur l'ensemble de notre championnat futur alors que ce n'est qu'un match de pré-saison ;)

 

Les conclusions qu'ils tirent sont les problèmes que nous avons eu la saison passée, notamment avec le poste de défenseur droit très fragile, avec un Neville vieux et un Rafael qui n'a absolument pas le niveau. Et le fait qu'on récupère les ballons très bas, problème du à l'absence d'un milieu récupérateur.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi tu t'acharnes comme ça ?

 

Faut être réaliste, piètre performance pour l'instant, ça a beau être un match de présaison, y'a toujours pas fond de jeu, on est loin de n'avoir que quelques imperfections à corriger...

Oui mais déjà on joue pas avec la moitié de l'équipe titulaire, les matches de pré saison c'est pour aussi tester différents trucs, voir ce qui va et ce qui ne va pas donc ça me fait marrer quand OLH dit que cette saison va encore être décevante, comment tu fais pour tirer des conclusions sur un seul match où l'équipe alignée n'est même pas celle avec laquelle on jouera la saison qui arrive.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un autre truc aussi, Gibson ne sert strictement à rien dans la formation actuelle...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais déjà on joue pas avec la moitié de l'équipe titulaire, les matches de pré saison c'est pour aussi tester différents trucs, voir ce qui va et ce qui ne va pas donc ça me fait marrer quand OLH dit que cette saison va encore être décevante, comment tu fais pour tirer des conclusions sur un seul match où l'équipe alignée n'est même pas celle avec laquelle on jouera la saison qui arrive.

 

 

Certes, mais t'as quelque chose contre le bonhomme, ça se sent :rolleyes: !

 

Je suis d'accord avec le reste, on est là pour tester, mais le fait que les lacunes sont bien ciblées et que nous n'avons aucune solution actuellement pour les résoudre :/...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conclusions qu'ils tirent sont les problèmes que nous avons eu la saison passée, notamment avec le poste de défenseur droit très fragile, avec un Neville vieux et un Rafael qui n'a absolument pas le niveau. Et le fait qu'on récupère les ballons très bas, problème du à l'absence d'un milieu récupérateur.

Problème qui seront peut être régler par l'option Oshea a droite, ensuite le milieu on l'a acheté au Bayern il y a 3 ans sauf qu'il est en mousse, faut pas tirer des conclusion sur la saison a venir alors qu'il manque la moitié des joueurs et que c'est un match amical.

 

Mi-temps vraiment a ***** dans tous les secteurs, on a un bon Nani qui a envie et un bon Giggs aussi qui a l'air vraiment bien physiquement, vu notre supériorité du au carton rouge on devrait s'imposer face a cette équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais déjà on joue pas avec la moitié de l'équipe titulaire, les matches de pré saison c'est pour aussi tester différents trucs, voir ce qui va et ce qui ne va pas donc ça me fait marrer quand OLH dit que cette saison va encore être décevante, comment tu fais pour tirer des conclusions sur un seul match où l'équipe alignée n'est même pas celle avec laquelle on jouera la saison qui arrive.

Qui va nous rejoindre après les matchs pré saison ? Les Carrick, Rooney etc... je vois aucun mdf, aucun milieu créatif, aucun arrière droit fiable.

 

Faut pas non plus en faire des superstar, seul evra, Vidic et Rooney vont nous rejoindre et qui son fiable, le reste ne sont pas fiable ou des remplacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va nous rejoindre après les matchs pré saison ? Les Carrick, Rooney etc... je vois aucun mdf, aucun milieu créatif, aucun arrière droit fiable.

 

Faut pas non plus en faire des superstar, seul evra, Vidic et Rooney vont nous rejoindre et qui son fiable, le reste ne sont pas fiable ou des remplacent.

 

 

Fletcher ;) . Il jouerait ce soir, ce serait déjà autre chose...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher ;) . Il jouerait ce soir, ce serait déjà autre chose...

Je parle des joueurs ayant participer a la CDm et puis Fletcher n'est pas un mdf, c'est un joueur offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème qui seront peut être régler par l'option Oshea a droite, ensuite le milieu on l'a acheté au Bayern il y a 3 ans sauf qu'il est en mousse, faut pas tirer des conclusion sur la saison a venir alors qu'il manque la moitié des joueurs et que c'est un match amical.

 

Mi-temps vraiment a ***** dans tous les secteurs, on a un bon Nani qui a envie et un bon Giggs aussi qui a l'air vraiment bien physiquement, vu notre supériorité du au carton rouge on devrait s'imposer face a cette équipe.

 

Les problèmes qu'il signal, le fait que notre côté droit est très fragile et que nous récupérons les ballons beaucoup trop bas sont des problèmes que nous avons eu tout au long de la saison passée, ce n'est pas dès problèmes qu'on découvre aujourd'hui. John O'Shea reste une incertitude, il revient d'une longue blessure, Hargreaves il y a peu de chance qu'il revienne, l'achat d'un milieu défensif s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps affligeante...

On est pas capable de faire plus de 3 passes en avant (parce que en arrière ça, on sait faire... <_< )

On joue trop les un sur les autres, il faut plus écarter!

De plus, on balance trop tout de suite vers les attaquants sans trop regarder où on balance le ballon.

 

A part ça, j'ai trouver Giggs plutôt bien en jambe, Nani a fait 2-3 bon geste, et Rafael montre de l'envie malgrès quelques relances un peut hasardeuses.

 

Allez j'y crois! Come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va nous rejoindre après les matchs pré saison ? Les Carrick, Rooney etc... je vois aucun mdf, aucun milieu créatif, aucun arrière droit fiable.

 

Faut pas non plus en faire des superstar, seul evra, Vidic et Rooney vont nous rejoindre et qui son fiable, le reste ne sont pas fiable ou des remplacent.

Ta déjà vu un milieu créatif a Manchester??

 

On a pas besoin de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes qu'il signal, le fait que notre côté droit est très fragile et que nous récupérons les ballons beaucoup trop bas sont des problèmes que nous avons eu tout au long de la saison passée, ce n'est pas dès problèmes qu'on découvre aujourd'hui. John O'Shea reste une incertitude, il revient d'une longue blessure, Hargreaves il y a peu de chance qu'il revienne, l'achat d'un milieu défensif s'impose.

C'est pas pret de s'arranger on dirait....Scholes et Giggs enchainent les matchs, tout repose encore sur eux, faut tourner la page a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta déjà vu un milieu créatif a Manchester??

 

On a pas besoin de ça!

Scholes nous a suffit pendent 15 ans, maintenant nous en avons plus, avec Paul on était trankil pour 15 ans, maintenant il faut recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais t'as quelque chose contre le bonhomme, ça se sent :rolleyes: !

Non pas du tout ce serait quelqu'un d'autre qu'OLH qui disait ça j'aurais répondu aussi. J'avoue que je suis pas souvent d'accord avec lui mais il dit aussi des trucs que je cautionne parfois :)

Qui va nous rejoindre après les matchs pré saison ? Les Carrick, Rooney etc... je vois aucun mdf, aucun milieu créatif, aucun arrière droit fiable.

 

Faut pas non plus en faire des superstar, seul evra, Vidic et Rooney vont nous rejoindre et qui son fiable, le reste ne sont pas fiable ou des remplacent.

Fletcher peut remplir la tâche de milieu défensif, Scholes peut être "créatif" à sa façon on sait à quel point sa précision chirurgicale est importante pour changer le jeu ou apporter une occasion. Carrick et Andy sont des incertitudes mais ça peut être leur saison qui sait. Et enfin Giggs peut être placer dans l'axe pour apporter une touche "créative" bien que cette solution n'arrivera qu'en dernier recours je pense.

 

O'shea n'est certes pas un arrière droit technique et très talentueux mais niveau fiabilité je pense pas qu'il faut s'inquiéter, offensivement il est assez en mode fantôme mais défensivement il n'est pas mauvais.

Rafael est l'inverse d'Oshea...

 

Ok il y a beaucoup d'interrogations mais je pense pas qu'il faut s'inquiéter, la saison dernière pour moi on a fait un beau parcours on peut pas tout gagner à chaque fois, et je pense qu'on peut aller au bout cette saison.

C'est aussi une saison de transition.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe et nul c'est un fait, pas d'envie peu d'engagement etc ... mais c'est qu'un match amical rien d'autre... l'équipe reste a peu de chose près la même que la saison dernière, celle qui les a vue finir 2ème a 2 point! donc pas de quoi s'alarmer non plus.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes nous a suffit pendent 15 ans, maintenant nous en avons plus, avec Paul on était trankil pour 15 ans, maintenant il faut recruter

Je suis d'accord avec ton raisonnement mais le principal intéresser (SAF) n'a pas l'air d'être sur le même longueur d'onde, on aura pas de milieur def en tout cas cette saison.

 

Sinon Smalling est vraiment mauvais aujourd'hui aucune interception et des très mauvais placement, faudra montrer autre chose pour pretendre a jouer de temps en temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...