Aller au contenu

Kansas City Wizards 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

C'est ce que je dis, si Fletcher joue comme la saison dernière (milieu box to box c'est à dire qui assure autant défensivement que offensivement) et qu'il se décide à mettre Carrick plus haut, le problème s'arrange.

 

Le problème d'animation offensive peut-être, mais défensivement ça ne s'arrangerait, on continuera à récupérer les ballons sur nos 20 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que je dis, si Fletcher joue comme la saison dernière (milieu box to box c'est à dire qui assure autant défensivement que offensivement) et qu'il se décide à mettre Carrick plus haut, le problème s'arrange.

 

EDIT : mais je dis pas qu'il est milieu défensif!! je dis qu'il est box to box, donc qu'il peut assurer les deux tâches, on l'a bien vu la saison dernière. Accompagné d'un milieu créatif on a une bonne paire au milieu! Carrick peut être celui là j'espère, ou Andy.

 

Comme tu le dis Fletcher fait déjà se travail des deux taches, en quoi le fait que Carrick joue plus haut arrangerait nos problèmes défensifs de la saison passée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'animation offensive peut-être, mais défensivement ça ne s'arrangerait, on continuera à récupérer les ballons sur nos 20 mètres.

Je vois pas où est le problème si c'est Fletcher qui s'occupe de ça, on connait la condition physique du bonhomme et sa capacité à défendre/attaquer... Enfin soit chacun son avis on verra bien.

 

Chaud la puissance de frappe de Diouf :P

 

EDIT suite à ton 2ème post : Carrick ne résoudra pas le problème défensif justement vu que toi même tu dis qu'on le fait jouer trop bas. Et tu dis aussi qu'il faut un AD et un MO, donc remettre Carrick plus haut comblerait ce manque de milieu offensif/créateur ou Andy les deux peuvent être utiles. Fletcher est bien assez suffisant pour s'occuper de couvrir Carrick/Andy et les aider dans la tâche offensive.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec lui, il l'a touché cette fois au moins....

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va garder Cleverley. Parce que entre lui et Gibson, j'ai deja fait mon choix. L'un apportera de la folie dans notre jeu, l'autre ? rien, que des vielles frappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va garder Cleverley. Parce que entre lui et Gibson, j'ai deja fait mon choix. L'un apportera de la folie dans notre jeu, l'autre ? rien, que des vielles frappes.

Même pas vrai

 

L'arrêt d'Amos !

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le problème si c'est Fletcher qui s'occupe de ça, on connait la condition physique du bonhomme et sa capacité à défendre/attaquer... Enfin soit chacun son avis on verra bien.

 

Chaud la puissance de frappe de Diouf :P

 

C'est là que j'ai du mal à comprendre ton raisonnement, le défense/attaque Fletcher le fait déjà. Faire jouer Carrick plus haut pourrait régler nos problèmes d'animation. Mais le problème de la récupération tu le règles comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique qu'il sorte, il a joué plus d'une heure c'est déja énorme pour un premier match de la saison après une blessure.

Oui c'est sur ,mais.. j'avais tellement envie de le voir marqué :blush:

 

Bref j'espere que l'on ne va pas perdre et je suis content :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que j'ai du mal à comprendre ton raisonnement, le défense/attaque Fletcher le fait déjà. Faire jouer Carrick plus haut pourrait régler nos problèmes d'animation. Mais le problème de la récupération tu le règles comment ?

J'ai répondu un deuxième post après...

 

A partir du moment où Fletcher est capable de défendre/attaquer ça me parait normal que dans le mot "défendre" la récupération en fasse partie aussi... Enfin j'ai souvenir de lui comme ça quand je repense à ses prestations l'année passée.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que j'ai du mal à comprendre ton raisonnement, le défense/attaque Fletcher le fait déjà. Faire jouer Carrick plus haut pourrait régler nos problèmes d'animation. Mais le problème de la récupération tu le règles comment ?

 

Pas besoin de récupération vu qu'on aura tout le temps le ballon...Optimisme, quand tu nous tiens !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que j'ai du mal à comprendre ton raisonnement, le défense/attaque Fletcher le fait déjà. Faire jouer Carrick plus haut pourrait régler nos problèmes d'animation. Mais le problème de la récupération tu le règles comment ?

Tu ferais mieux aller regarder le match au lieu de dire n'impote quoi.

 

Carrick, Fletcher et Scholes sont très bien la où ils sont...Et c'est pas Ferguson qui va me contredire.

 

kansas a gagné 4 matchs sur 16 en championnat <_<

Ouai mais bon...faut dire qu'ils sont motivés...C'est le match de leur vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...