Aller au contenu

Kansas City Wizards 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Le truc le plus ahurissant c'est que Ferguson ne semble pas vouloir régler ce probleme. C'est bizarre, ok chacun pense d'une différente manière mais depuis 2 ans c'est pareil, notre équipe est la plus défensif des 4 équipe qui participerons a la CL cette saison.

 

Il est bien loin le United en mode OFFENSIF. Berbatov bien que je ne sois pas fan, je trouve qu'il s'ennuie de notre équipe et de notre système, je suis sur qu'il pourrait faire des ravage a Chelsea ou autres équipe qui privilégié l'attaque plus que la defense AVANT TOUT.

Ba écoute si en 2 ans on arrive une fois en finale et une fois en quart de la CL et on gagne la Premier League et on arrive 2ème on peut pas dire que c'est vraiment un problème alors que ya des équipes qui jouent plus offensivement et font pas la moitié.

Regarde le match aller contre Chelsea et tu verra qu'on a été bien plus Offensif qu'eux..Toi tu veux le jeu du barça... <_<

 

L'argent pour les transferts tu l'avance avec ton salaire ?

 

Faut arrêter de déconner 5 minute, ils sont jeunes manque d'expérience et pour certains c'est la première fois qu'ils jouent avec l'équipe une !!!

 

Un peu de bon sens s'il te plait.

Sa recommence...

Dès qu'on gagne ils sont bons...mais quand ils perdent ils manquent d'expérience...

 

Faut arrêter..On peut pas gagner tout les match de préparation sans la moitié de nos titulaires...

 

En plus le 2ème goal n'est pas valide donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba écoute si en 2 ans on arrive une fois en finale et une fois en quart de la CL et on gagne la Premier League et on arrive 2ème on peut pas dire que c'est vraiment un problème alors que ya des équipes qui jouent plus offensivement et font pas la moitié.

Regarde le match aller contre Chelsea et tu verra qu'on a été bien plus Offensif qu'eux..Toi tu veux le jeu du barça... <_<

 

 

Sa recommence...

Dès qu'on gagne ils sont bons...mais quand ils perdent ils manquent d'expérience...

 

Faut arrêter..On peut pas gagner tout les match de préparation sans la moitié de nos titulaires...

 

En plus le 2ème goal n'est pas valide donc..

Wess kikoo lol on a réussi a prendre 1 point contre Kansas mais l'arbitre nous a encore volé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute si en 2 ans on arrive une fois en finale et une fois en quart de la CL et on gagne la Premier League et on arrive 2ème on peut pas dire que c'est vraiment un problème alors que ya des équipes qui jouent plus offensivement et font pas la moitié.

Regarde le match aller contre Chelsea et tu verra qu'on a été bien plus Offensif qu'eux..Toi tu veux le jeu du barça... <_<

 

 

Sa recommence...

Dès qu'on gagne ils sont bons...mais quand ils perdent ils manquent d'expérience...

 

Faut arrêter..On peut pas gagner tout les match de préparation sans la moitié de nos titulaires...

 

En plus le 2ème goal n'est pas valide donc..

 

 

Ques'qui recommence ? ont ce connait ? Non alors ce genre de remarque tu te les gardes !

Je parle d'automatisme entre eux ce qui et évident !

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa recommence...

Dès qu'on gagne ils sont bons...mais quand ils perdent ils manquent d'expérience...

 

Faut arrêter..On peut pas gagner tout les match de préparation sans la moitié de nos titulaires...

 

En plus le 2ème goal n'est pas valide donc..

 

Hey! Il n'a jamais été question que je considère ces jeunes comme étant assez bons pour évoluer dans les ligues majaures contrairement à ce que certains qui ont gobé les salades émanant des médias internes du club. Ils sont pas bons, point! Autant les jeunes d'Arsenal ne sont pas assez bons, point!

 

S'il y a une chose que j'ai vu chez les Milanais en visite à Montréal en juin et que je n'ai pas vu dans notre équipe en sol nord-américain à présent (à part les joueurs qui ont joué le match), c'est le feu dans les yeux qui désigne la volonté de jouer ce match sans aucune pitié pour l'adversaire. NOS JOUEURS NE L'AVAIENT PAS et c'est pourtant une question de nature des joueurs! Vous croyez que ça me fait plaisir de marteler les joueurs gratuitement après une défaite? Détrompez-vous! Il s'agit d'une chose que plusieurs n'avaient pas et qu'ils n'auront jamais à ce rythme; un jeune come un vétéran peut avoir ce feu dans les yeux pourtant.

 

J'm'en sacre du 2e but des Wizards. <_< Ils n'avaient qu'à aller compter plus de buts et massacrer l'adversaire sans aucune pitié. Autant ça me chagrinerait de ne pas voir MU près de chez moi, autant je dirais que je préférais de loin les matchs en Asie et en Afrique où les conditions étaient idéales pour se bâtir un momentum avec les expériences en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le débat sur le poste type de Fletcher (je pense même y apporter ma contribution ^^), mais il n'a rien à faire dans le topic d'un match où il n'a même pas jouer une seule minute, merci de bien vouloir le continuer sur le topic approprié.

 

La première phrase se résume en une autre formulation: ces jeunes dont on vanté ceci et celà ne valent même pas un sou de ce qu'on a vendu comme salade. Perso, je commence à avoir assez d'essayer une bande de sans-talent qui ne feront jamais les ligues majeures avec une équipe comme la notre.

 

Il est à espérer qu'on alignera notre meilleure équipe disponible contre les étoiles de la MLS et qu'on fera tout pour planter cette bande de fuckers comme il se doit. Ça veut aussi dire que plusieurs jeunes méritent de subir le couperet après 3 matchs et autant se lancer sur le marché des transferts devant l'échec de nos jeunes en milieu de terrain pour la créativité. Ce n'est pas de la panique, c'est du RÉALISME. <_<

Une contre-performance, ça arrive. Encore plus rapidement quand on a une équipe de jeunes. Qu'importe l'équipe en face, la notre ne valait pas grand chose, on le savait tous, et c'est normal, puisque ce sont encore des gamins inexpérimentés (à l'exception d'un ou d'eux (Evansinounet :wub: )). De là à dire qu'ils sont sans talent, je ne suis pas d'accord. Certains ont montré un potentiel intéressant (Cleversey, Obertan, Smalling Amos). Il ne faut pas non plus oublier qu'entres jeunes, ils s'épanouissent bien moins qu'encadrer par des titulaires en puissance. L'exemple le plus flagrant étant Evans la saison dernière. Avec Ferdinand, c'était un monstre, un Piqué dans chaque orteil. Sans, il accumulait les bourdes. En ce sens, je n'ai jamais compris les équipes totalement jeunes lancé à l'abattoir, cela ne les aides pas vraiment à progresser. Comme un jeune à la Masia est lancé dans le bain à coté des Iniesta, Xavi and coe et semble tout de suite supra-mouillant aux yeux des NMB.

 

Après, c'est clair que ce match ne remplissait pas trois poches ventrales à un koala mais de là à dire que ces jeunes sont sans espoir, cela me semble un peu précipité, je te laisse admirer les premières pages du topic Fletcher et les comparer avec les dernières, tu aimeras la différence de jugements, et ce que les gens disaient sur lui, ce fut après plusieurs matchs de sa part, alors juger sur un seul. Personnellement, je pense qu'on risque d'en revoir plusieurs dans l'équipe type dans quelque année, je suis quasi-certaines sur Evans s'il continue sur cette voie et vu que Ferdinand se fait de plus en plus fragile, et je miserais bien une touffe de cheveux (les blonds hein, les rouges valent bien plus !) sur des Gabriel, Da silva et autres. Bien sûr, ils sont jeunes, bien sûr, ils font et feront des erreurs et des contres-performances, mais bien sûr aussi, ils apprendront, grandiront, et deviendront meilleurs. On verra où cela les mèneras, peut être qu'ils finiront dans des clubs mal famés, mais j'ai bon espoir pour pas mal d'entre eux, alors ne les brûlons pas sur la place publique pour un match de préparation qui ne signifie rien.

 

-Jeunes milanais ?! C'est pas un oxymore ça ? :D (fin subtile pour une fois ^^)-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Il n'a jamais été question que je considère ces jeunes comme étant assez bons pour évoluer dans les ligues majaures contrairement à ce que certains qui ont gobé les salades émanant des médias internes du club. Ils sont pas bons, point! Autant les jeunes d'Arsenal ne sont pas assez bons, point!

 

S'il y a une chose que j'ai vu chez les Milanais en visite à Montréal en juin et que je n'ai pas vu dans notre équipe en sol nord-américain à présent (à part les joueurs qui ont joué le match), c'est le feu dans les yeux qui désigne la volonté de jouer ce match sans aucune pitié pour l'adversaire. NOS JOUEURS NE L'AVAIENT PAS et c'est pourtant une question de nature des joueurs! Vous croyez que ça me fait plaisir de marteler les joueurs gratuitement après une défaite? Détrompez-vous! Il s'agit d'une chose que plusieurs n'avaient pas et qu'ils n'auront jamais à ce rythme; un jeune come un vétéran peut avoir ce feu dans les yeux pourtant.

 

J'm'en sacre du 2e but des Wizards. <_< Ils n'avaient qu'à aller compter plus de buts et massacrer l'adversaire sans aucune pitié. Autant ça me chagrinerait de ne pas voir MU près de chez moi, autant je dirais que je préférais de loin les matchs en Asie et en Afrique où les conditions étaient idéales pour se bâtir un momentum avec les expériences en place.

 

 

 

Ne met pas tout les jeunes dans le même panier, Macheda, Welbeck, De Laet, les Silva twin ont le niveau suffisant, il manque simplement de régularité au sein de l'équipe première.

 

Les autres sont effectivement un ton en dessous, mais sa viendra.

Quand a ton histoire de feu j'ai rien compris ?

 

 

Quand a ce match c'est l'équipe entière qui semblait vidé de ces ressources, la chaleurs peut -être? ou des consignes pour évité les blessures, bref ont en sait rien.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Jeunes milanais ?! C'est pas un oxymore ça ? :D (fin subtile pour une fois ^^)-

 

Pas tous des jeunes, mais les Milanais avaient tous ceux qui n'étaient pas retenus pour la CdM. Mais une chose était visible du premier au dernier joueur des rossoneri (jeunes et moins jeunes) ce soir-là, c'était le feu dans les yeux qui indiquent qu'ils joueraient ce match sans retenue pour faire plaisir aux fans de Montréal et qu'ils prendraient ce match très ce sérieusement. Le résultat parle de lui-même: Impact de Montréal 1-4 AC Milan. Ce que je me demande est combien de temps faudra-t-il prendre avant de faire tomber le couperet et fermer la porte à ceux qui n'ont visiblement pas ce feu dans les yeux chez les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti les débats, ca fuse, comme à chaque fois que l'on perd lol, certes, il faut bien se dire que c'est des matchs PRÉPARATOIRE et une défaite n'est pas de si mauvaise facture cela permet de voir ce qui y'à a changé et permet de voir naître des révélations chez nos jeunes, Cleverley à fais une bonne entrée par exemple pour ne cité que lui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loi du sport, parfois on gagne, d'autres on perd.

Mais comme dit précedement, ce n'est qu'un match amical, cela ne veut rien dire.

On teste, on lance les jeunes, on se remet dans le bain...

Je préfère perdre tester maintenant nos jeunes qu'en cours de saison lors de matchs cruciaux.

Si on commence à s'alarmer pour ce match, qu'en sera t'il lors d'une défaite en championnat...

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi, le petit Cleverley m'as bien plu, tout comme la rentré de Welbeck (bien que je suis pas fana du joueur) qui a apporté un peu de dynamisme dans notre jeu, avec de belle une deux...Bonne rentré de Gaby, malgré la défaite j'y ai vue des choses positive pour nos jeunes.

Par contre Smalling, je ne suis pas du tout convaincu, il est du lenteur pas possible...Imaginez cette defense contre mes Tevez, Drogba...No comment...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le débat sur le poste type de Fletcher (je pense même y apporter ma contribution ^^), mais il n'a rien à faire dans le topic d'un match où il n'a même pas jouer une seule minute, merci de bien vouloir le continuer sur le topic approprié.

 

 

Une contre-performance, ça arrive. Encore plus rapidement quand on a une équipe de jeunes. Qu'importe l'équipe en face, la notre ne valait pas grand chose, on le savait tous, et c'est normal, puisque ce sont encore des gamins inexpérimentés (à l'exception d'un ou d'eux (Evansinounet :wub: )). De là à dire qu'ils sont sans talent, je ne suis pas d'accord. Certains ont montré un potentiel intéressant (Cleversey, Obertan, Smalling Amos). Il ne faut pas non plus oublier qu'entres jeunes, ils s'épanouissent bien moins qu'encadrer par des titulaires en puissance. L'exemple le plus flagrant étant Evans la saison dernière. Avec Ferdinand, c'était un monstre, un Piqué dans chaque orteil. Sans, il accumulait les bourdes. En ce sens, je n'ai jamais compris les équipes totalement jeunes lancé à l'abattoir, cela ne les aides pas vraiment à progresser. Comme un jeune à la Masia est lancé dans le bain à coté des Iniesta, Xavi and coe et semble tout de suite supra-mouillant aux yeux des NMB.

 

Après, c'est clair que ce match ne remplissait pas trois poches ventrales à un koala mais de là à dire que ces jeunes sont sans espoir, cela me semble un peu précipité, je te laisse admirer les premières pages du topic Fletcher et les comparer avec les dernières, tu aimeras la différence de jugements, et ce que les gens disaient sur lui, ce fut après plusieurs matchs de sa part, alors juger sur un seul. Personnellement, je pense qu'on risque d'en revoir plusieurs dans l'équipe type dans quelque année, je suis quasi-certaines sur Evans s'il continue sur cette voie et vu que Ferdinand se fait de plus en plus fragile, et je miserais bien une touffe de cheveux (les blonds hein, les rouges valent bien plus !) sur des Gabriel, Da silva et autres. Bien sûr, ils sont jeunes, bien sûr, ils font et feront des erreurs et des contres-performances, mais bien sûr aussi, ils apprendront, grandiront, et deviendront meilleurs. On verra où cela les mèneras, peut être qu'ils finiront dans des clubs mal famés, mais j'ai bon espoir pour pas mal d'entre eux, alors ne les brûlons pas sur la place publique pour un match de préparation qui ne signifie rien.

 

-Jeunes milanais ?! C'est pas un oxymore ça ? :D (fin subtile pour une fois ^^)-

 

:ptdr::ptdr: Excellent comme à chaque fois ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des matchs amicaux, les jeunes ont besoin de temps pour s'epanouir mais certains comme macheda de laet me decoivent...

 

Ils ne progressent pas, et je ne sens pas le potentiel en eux pour reussir dans le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des matchs amicaux, les jeunes ont besoin de temps pour s'epanouir mais certains comme macheda de laet me decoivent...

 

Ils ne progressent pas, et je ne sens pas le potentiel en eux pour reussir dans le club...

 

Autant ils me déçoivent, autant je pense qu'il viendra un moment où il faudra envisager de couper les ponts si ça continue. Franchement, cette sur-confiance de SAF envers des jeunes au détriment d'une recherche de renfort un peu plus aguerri venant de l'extérieur... c'est quoi ça? Est-ce que c'est moi ou j'ai l'impression que SAF est extrêmement paranoïaque à l'idée que le moindre joueur aguerri qui est recruté (même s'il a 24-26 ans) puisse devenir un cadeau empoisonné à son successeur (même si on est loin d'en arriver là)? C'est trop facile de parler de la situation financière alors qu'on quand même déboursé 20 millions de livres sur Hernandez et Smalling, donc dites-moi si je suis fou ou que SAF est vraiment parano. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ils me déçoivent, autant je pense qu'il viendra un moment où il faudra envisager de couper les ponts si ça continue. Franchement, cette sur-confiance de SAF envers des jeunes au détriment d'une recherche de renfort un peu plus aguerri venant de l'extérieur... c'est quoi ça? Est-ce que c'est moi ou j'ai l'impression que SAF est extrêmement paranoïaque à l'idée que le moindre joueur aguerri qui est recruté (même s'il a 24-26 ans) puisse devenir un cadeau empoisonné à son successeur (même si on est loin d'en arriver là)? C'est trop facile de parler de la situation financière alors qu'on quand même déboursé 20 millions de livres sur Hernandez et Smalling, donc dites-moi si je suis fou ou que SAF est vraiment parano. :wacko:

 

 

Tu es fou. Le club a des problèmes de liquidité point! les 20 mio c'est déjà pas mal pour faire ces courses, et Sir Alex avait déjà prévenu les fans avant la coupe du monde qu'il n'y aurait probablement pas d'autre renfort (mis a part une surprise de dernière).

 

Après libre a toi de ne pas voir de tallent la ou il y en a !

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ils me déçoivent, autant je pense qu'il viendra un moment où il faudra envisager de couper les ponts si ça continue. Franchement, cette sur-confiance de SAF envers des jeunes au détriment d'une recherche de renfort un peu plus aguerri venant de l'extérieur... c'est quoi ça? Est-ce que c'est moi ou j'ai l'impression que SAF est extrêmement paranoïaque à l'idée que le moindre joueur aguerri qui est recruté (même s'il a 24-26 ans) puisse devenir un cadeau empoisonné à son successeur (même si on est loin d'en arriver là)? C'est trop facile de parler de la situation financière alors qu'on quand même déboursé 20 millions de livres sur Hernandez et Smalling, donc dites-moi si je suis fou ou que SAF est vraiment parano. :wacko:

 

Je suis pour l'obtention d'une valeure sûre mais au vu des derniers mercato, cela ne sera pas possible.

COncernant ton post,je pense que suite à l'explosion des marchés l'année dernière, SAF ne veut pas rentrer dans le jeu de la surenchère.Il est OP pour débourser, mais à un coût qu'il estime raisonnable.20 millions pour 2 joueurs au lieu de 60 pour un seul, c'est plutôt une bonne chose non?

Le problème est la je pense.Crois tu réellement que CR7 vallait cette somme?

Trouves tu normal que maintenant, le moindre joueur "confirmé" soit au minimum à 40-50 millions d'euros?

Après, il reste aussi l'hypothése que tu évoques.Tu as peut être raison, et le recrutement de Berba a "refroidi" quelque peu les ardeurs...

Soit positif et vois la chose sous un autre angle.Nous avons des jeunes, et malgré cela, nous avons toujours des bons non?

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le gros problème s'est trouvé autour de Gibson aujourd'hui. Il ne savait pas où se mettre. Redescendre plus bas, tu rentres dans le territoire de Scholes et il n'a besoin de personne pour tout relancer sinon il se décide de monter et là il encombre Berba qui a toujours tendance à vouloir remonter le ballon. Bref dans cette formation, il faut un mec qui essaie de se rendre disponible sans cesse, comme Fletch ou Giggs repositionné au milieu ( :wub: ), pour que Berba et Scholesy distillent sans cesse.

 

Au fait Gibbo ne devait pas rentrer chez lui après le décès d'un membre de sa famille ? J'étais étonné de le voir.

 

 

Hormis de notre amis irlandais, j'ai adoré le match de Johny, de De Laet et de Giggs. Scholes, comme d'hab. Par contre, Rafa les a pris de haut en délaissant la défense et on a vu le résultat :o

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fou. Le club a des problèmes de liquidité point! les 20 mio c'est déjà pas mal pour faire ces courses, et Sir Alex avait déjà prévenu les fans avant la coupe du monde qu'il n'y aurait probablement pas d'autre renfort (mis a part une surprise de dernière).

 

Après libre a toi de ne pas voir de tallent la ou il y en a !

 

Ce même montant aurait pu être versé sur un Steven Defour, un Keisuke Honda, un Milos Krasic ou même un Mesut Özil (tous plus aguerris que ce qu'on a signé) dans la mesure ou SAF s'adresse en plein coeur problème du milieu central si l'objectif était de boucher le trou là où on est le plus vulnérable: le milieu central avec un penchant plus offensif. Je n'ai rien contre Hernandez vu qu'il n'a coûté qu'une bagatelle, mais Smalling me fait vraiment ***** depuis aussi longtemps où il est scruté à la loupe... c'est un vrai Gaston Lagaffe!

 

Si SAF voulait plus de cash pour rendre possible les transferts, il n'avait qu'à vendre les derniers boulets de cette équipe et faire de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce même montant aurait pu être versé sur un Steven Defour, un Keisuke Honda, un Milos Krasic ou même un Mesut Özil (tous plus aguerris que ce qu'on a signé) dans la mesure ou SAF s'adresse en plein coeur problème du milieu central si l'objectif était de boucher le trou là où on est le plus vulnérable: le milieu central avec un penchant plus offensif. Je n'ai rien contre Hernandez vu qu'il n'a coûté qu'une bagatelle, mais Smalling me fait vraiment ***** depuis aussi longtemps où il est scruté à la loupe... c'est un vrai Gaston Lagaffe!

Si SAF voulait plus de cash pour rendre possible les transferts, il n'avait qu'à vendre les derniers boulets de cette équipe et faire de la place.

 

 

 

T'es fort vraiment très fort pour émettre un jugement sur deux match... Ensuite tu ne sais rien, rien du tout, de ce que Sir Alex veut ou ne veut pas.

 

Et d'après toi c'est qui ces boulets qu'il faut absolument vendre?

 

 

Bref, je sais pas d'ou te viens ta frustration car ce sont que des match amicaux rien de plus.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce même montant aurait pu être versé sur un Steven Defour, un Keisuke Honda, un Milos Krasic ou même un Mesut Özil (tous plus aguerris que ce qu'on a signé) dans la mesure ou SAF s'adresse en plein coeur problème du milieu central si l'objectif était de boucher le trou là où on est le plus vulnérable: le milieu central avec un penchant plus offensif. Je n'ai rien contre Hernandez vu qu'il n'a coûté qu'une bagatelle, mais Smalling me fait vraiment ***** depuis aussi longtemps où il est scruté à la loupe... c'est un vrai Gaston Lagaffe!

 

Si SAF voulait plus de cash pour rendre possible les transferts, il n'avait qu'à vendre les derniers boulets de cette équipe et faire de la place.

Je sais,je cite le même passage que mon voisin du dessus,mais bon :P

Smalling sera le genre de joueur à se prendre 1 carton/match(pas forcément jaune).

Mais avec de l'expérience,il pourra devenir un excellent défenseur,un mur.

Il fera des fautes,il ira au tampon et jouera plus que physique,mais il a le potentiel pour pouvoir tenir une défense à lui tout seul.

Je tiens à préciser que je n'ai vu que ce match-ci jusqu'à présent mais en ayant vu quelque extraits des autres matchs,c'est comme ça que je l'ai ressenti.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match de préparation, qui sert comme son nom ne l'indique pas, à se PREPARER pour la saison à venir et à voir ce qui ne va pas pour régler ça avant de débuter la saison.

 

On a perdu en préparation, mon dieu autant déclarer forfait en PL, CL, FA CUP et CARLING tout de suite!

 

Franchement, c'est pas bien grave, on voit qu'il reste du travail, comme chaque année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fort vraiment très fort pour émettre un jugement sur deux match... Ensuite tu ne sais rien, rien du tout, de ce que Sir Alex veut ou ne veut pas.

 

Et d'après toi c'est qui ces boulets qu'il faut absolument vendre?

 

 

Bref, je sais pas d'ou te viens ta frustration car ce sont que des match amicaux rien de plus.

 

Smalling traîne cette réputation de gaffeur depuis Fulham, donc ne viens pas me dire que c'est un jugement sur 2 matchs.

 

T'en veux des boulets? Je vais t'en nommer 2 dont le recrutement d'un autre milieu central à vocation offensive voudrait dire la fin pour eux et, franchement, il mériteraient ça s'il n'en tenait qu'à moi: Anderson (Problèmes d'éthique au travail, problèmes d'attitude, le talent qui n'éclot pas, manque de force mentale, etc.) et Gibson (limitations techniques, mauvais positionnement, manque de vision de jeu, etc.). Pour 2 gars qu'on qualifiait parmi les successeurs de Scholesy, c'est clairement raté et seul Tom Cleverley me semble assez intelligent et qualifié pour réussir... à très long terme.

 

Des matchs amicaux... ce ne sont pas seulement que des matchs pour retrouver la forme, c'est aussi un moyen de se construire un momentum et une confiance avant d'entamer la saison. Ce qui vient plus tard en saison est une autre histoire,mais nos victoires passées en Asie et en Afrique ont permis de se bâtir cette confiance sur des bases plus solides. Avec 3 matchs assez nonchalants en sol nord-américain jusqu'à présent, on ne peut pas dire qu'on rencontre les critères qui nous ont servi lors des tournées passées en Asie et en Afrique.

 

Note: ma frustration vient aussi du fait que je partage la même obsession de victoire et la même grande gueule que Roy Keane avait quand quelque chose le chicotait.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...