Aller au contenu

Kansas City Wizards 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Smalling traîne cette réputation de gaffeur depuis Fulham, donc ne viens pas me dire que c'est un jugement sur 2 matchs.

 

T'en veux des boulets? Je vais t'en nommer 2 dont le recrutement d'un autre milieu central à vocation offensive voudrait dire la fin pour eux et, franchement, il mériteraient ça s'il n'en tenait qu'à moi: Anderson (Problèmes d'éthique au travail, problèmes d'attitude, le talent qui n'éclot pas, manque de force mentale, etc.) et Gibson (limitations techniques, mauvais positionnement, manque de vision de jeu, etc.). Pour 2 gars qu'on qualifiait parmi les successeurs de Scholesy, c'est clairement raté et seul Tom Cleverley me semble assez intelligent et qualifié pour réussir... à très long terme.

 

Des matchs amicaux... ce ne sont pas seulement que des matchs pour retrouver la forme, c'est aussi un moyen de se construire un momentum et une confiance avant d'entamer la saison. Ce qui vient plus tard en saison est une autre histoire,mais nos victoires passées en Asie et en Afrique ont permis de se bâtir cette confiance sur des bases plus solides. Avec 3 matchs assez nonchalants en sol nord-américain jusqu'à présent, on ne peut pas dire qu'on rencontre les critères qui nous ont servi lors des tournées passées en Asie et en Afrique.

 

Note: ma frustration vient aussi du fait que je partage la même obsession de victoire et la même grande gueule que Roy Keane avait quand quelque chose le chicotait.

En même temps,le niveau de la MLS est un poil plus élevé que les championnats africains/asiatiques.

Donc,perdre contre une équipe d'un meilleur niveau que les années précédentes,je vois pas où est le problème,surtout que c'est qu'une seul match,c'est pas comme si ils s'étaient fait lamentablement exploser depuis le début du tour.

Et pour les 2 "boulets",si tous les boulets du foot avaient leur niveau,je sais pas ce qu'on pourrait appeler une star.

C'est sur qu'on attendait des Scholesy,mais on peut pas compter sur la même équipe pendant 30 ans sans adapter un chouillat.

Oui Scholes va partir,oui on a pas de remplaçant jouant comme lui.So what?Le football évolue,il faudrait p'têt qu'on évolue nous aussi.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas pu voir le match mais par rapport à ce que tu dis, AKDNManUtd2008, c'est qu'on sort surtout d'une coupe du monde (contrairement à l'année précédente par exemple ou même l'année d'avant où l'Angleterre n'a pas participé à l'Euro)... On a encore pas mal de joueurs en vacances sans compter les blessés... Cette tournée, jusqu'à présent, n'a pas vraiment d'autre signification que de tester certains joueurs et donner du temps de jeu aux autres...

 

Pour les automatismes, on attendra la première semaine d'août... Ce mauvais résultat doit être pris tel qu'il est, avec les bonnes comme les mauvaises choses... Je pense qu'il faut encore un peu attendre pour se projeter vers la nouvelle saison...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling traîne cette réputation de gaffeur depuis Fulham, donc ne viens pas me dire que c'est un jugement sur 2 matchs.

 

T'en veux des boulets? Je vais t'en nommer 2 dont le recrutement d'un autre milieu central à vocation offensive voudrait dire la fin pour eux et, franchement, il mériteraient ça s'il n'en tenait qu'à moi: Anderson (Problèmes d'éthique au travail, problèmes d'attitude, le talent qui n'éclot pas, manque de force mentale, etc.) et Gibson (limitations techniques, mauvais positionnement, manque de vision de jeu, etc.). Pour 2 gars qu'on qualifiait parmi les successeurs de Scholesy, c'est clairement raté et seul Tom Cleverley me semble assez intelligent et qualifié pour réussir... à très long terme.

 

Des matchs amicaux... ce ne sont pas seulement que des matchs pour retrouver la forme, c'est aussi un moyen de se construire un momentum et une confiance avant d'entamer la saison. Ce qui vient plus tard en saison est une autre histoire,mais nos victoires passées en Asie et en Afrique ont permis de se bâtir cette confiance sur des bases plus solides. Avec 3 matchs assez nonchalants en sol nord-américain jusqu'à présent, on ne peut pas dire qu'on rencontre les critères qui nous ont servi lors des tournées passées en Asie et en Afrique.

 

Note: ma frustration vient aussi du fait que je partage la même obsession de victoire et la même grande gueule que Roy Keane avait quand quelque chose le chicotait.

 

 

Et toi ? tu signe pour le boulet d'or du forum?

 

Andy et Gibson sont au club pour encore un moment! Tu vois le problème avec les gens comme toi c'est que vous laissez pas le temps, vous voulez tout et tout de suite sinon vous faite vite votre petit caca nerveux ...

 

Prend Fletcher, au début certains comme toi le traitait de boulet etc .. et disait que ce gars n'avait pas sa place dans l'équipe.. pareille vraiment que ce que tu fais avec Gibson ou Andy. Et aujourd'hui ont voit le résultat qui ce passe de commentaire!

 

Quand aux match amicaux c'est rien, de plus il a mis une équipe bis en place et toi tu crois que c'est ces joueurs qui seront sur le pré?

tu prends sa beaucoup trop à coeur ... et perdre n'est pas toujours une mauvaise chose...

 

Roye Keane pas moins :lol: et bin, vive le melon^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, séparons le négatif et le positif qu'on peut tirer de ce match:

 

Pas mal de déception dont le manque d'envie ou d'engagement (voir de qualité) de certaines jeunes qui devraient, en principe profiter de ce genre de match pour se mettre en avant. Dans cette catégorie, on peut pointer De Laet, Gibson, Smalling.

Le jeune belge a tout simplement pris l'eau du coup d'envoi jusqu'à sa sortie...

Gibson, exepté un grosse frappe semble vraiment limité; il n'en b***** pas une en récupération, donne l'impression d'avoir une vision du jeu très faible.

Smalling, bon c'est seulement le 3ème match que je vois de lui, je noterais simplement un manque d'application tel que son placement.

 

Dans le positif, j'ai bien aimé la rentrée de Cleverley et de Welbeck. On sent qu'ils avaient chacun envie de se montrer et on démontré beaucoup d'envie tout en restant appliqués (pas comme Rafael souvent trop fougueux).

 

Bon j'espère voir plus d'envie de la part des jeunes joueurs lors de la prochaine rencontre, Ferguson leur offre la chance de se montrer, qu'ils le fassent et bien.

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, séparons le négatif et le positif qu'on peut tirer de ce match:

 

Pas mal de déception dont le manque d'envie ou d'engagement (voir de qualité) de certaines jeunes qui devraient, en principe profiter de ce genre de match pour se mettre en avant. Dans cette catégorie, on peut pointer De Laet, Gibson, Smalling.

Le jeune belge a tout simplement pris l'eau du coup d'envoi jusqu'à sa sortie...

Gibson, exepté un grosse frappe semble vraiment limité; il n'en b***** pas une en récupération, donne l'impression d'avoir une vision du jeu très faible.

Smalling, bon c'est seulement le 3ème match que je vois de lui, je noterais simplement un manque d'application tel que son placement.

 

Dans le positif, j'ai bien aimé la rentrée de Cleverley et de Welbeck. On sent qu'ils avaient chacun envie de se montrer et on démontré beaucoup d'envie tout en restant appliqués (pas comme Rafael souvent trop fougueux).

 

Bon j'espère voir plus d'envie de la part des jeunes joueurs lors de la prochaine rencontre, Ferguson leur offre la chance de se montrer, qu'ils le fassent et bien.

Jolie analyse que je trouve juste sauf pour ce que j'ai mis en gras, je m'explique: je pense pas que le mot fougueux est approprié je dirait que c'est un joueur qui donne tout pour son club à qui même de se faire exclure ( tient donc.... lol ), certes le type de joueur que j'apprécie aussi pour sa vista et joue sans complexe et sans ce prendre la tête et ni se prendre la grosse tête

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, séparons le négatif et le positif qu'on peut tirer de ce match:

 

Pas mal de déception dont le manque d'envie ou d'engagement (voir de qualité) de certaines jeunes qui devraient, en principe profiter de ce genre de match pour se mettre en avant. Dans cette catégorie, on peut pointer De Laet, Gibson, Smalling.

Le jeune belge a tout simplement pris l'eau du coup d'envoi jusqu'à sa sortie...

Gibson, exepté un grosse frappe semble vraiment limité; il n'en b***** pas une en récupération, donne l'impression d'avoir une vision du jeu très faible.

Smalling, bon c'est seulement le 3ème match que je vois de lui, je noterais simplement un manque d'application tel que son placement.

 

Dans le positif, j'ai bien aimé la rentrée de Cleverley et de Welbeck. On sent qu'ils avaient chacun envie de se montrer et on démontré beaucoup d'envie tout en restant appliqués (pas comme Rafael souvent trop fougueux).

 

Bon j'espère voir plus d'envie de la part des jeunes joueurs lors de la prochaine rencontre, Ferguson leur offre la chance de se montrer, qu'ils le fassent et bien.

J'espère que Ferguson et Phelan on bien vu comment Gibson était feignant dans la récupération et que désormais il ne jouera plus les matchs important. J'ai honte de voir ce mec sous nos couleurs, Honte !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ferguson et Phelan on bien vu comment Gibson était feignant dans la récupération et que désormais il ne jouera plus les matchs important. J'ai honte de voir ce mec sous nos couleurs, Honte !!!

 

 

Il a perdue sa grand-mère alors un peu de respect stp ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi certains veulent absolument que le club recrute du lourd...

 

Ça servirai à quoi à part claquer 50M alors qu'on galère suffisamment niveau finance ??! Je ne vois vraiment pas où on manque de joueurs d'expériences...

Et puis pourquoi ne pas faire confiance à un effectif qui est arrivé 2e du championnat sur le fil uniquement à cause d'une infirmerie pleine !!

 

Finalement je préfère refaire une saison plus au moins blanche et de faire confiance aux jeunes pour bien préparer l'avenir (de toute façon vu que j'suis en P1 en médecine, je risque de pas voir grand chose de cette saison ^^) que d'être beaucoup plus compétitif sur moyen terme et laisser dans la ***** le successeur à SAF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie analyse que je trouve juste sauf pour ce que j'ai mis en gras, je m'explique: je pense pas que le mot fougueux est approprié je dirait que c'est un joueur qui donne tout pour son club à qui même de se faire exclure ( tient donc.... lol ), certes le type de joueur que j'apprécie aussi pour sa vista et joue sans complexe et sans ce prendre la tête et ni se prendre la grosse tête

 

Entièrement d'accord, je dois dire que c'est ce qui m'a directement séduit chez le joueur. Seulement voilà, parfois voir souvent, il en fait trop et c'est lorqu'il réussira à trouver un équilibre qu'il deviendra l'exelent joueur que beaucoup voit en lui.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3862.jpg Report : KC Wizards 2 United 1 (Pré-saison)
United a subi la première défaite de sa tournée nord-américaine à Kansas City, bien qu’il y ait de sérieux doutes sur la légitimité du but de Kei Kamara qui a donné la victoire aux Wizards. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurais un lien du deuxième but de Kanzas qui est + que litigieux ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le résumé du match, et vue les occasions franche que l'on sait procuré il n'y a pas de quoi rougir. dommage pour ben qui pour ces débuts en 1er à encaissé 2 buts (dont 1 très limite...)

il ne faut pas oublié qu'avec un pet plus d' expérience en haut niveau certaines occasions de buts aurait sans aucun doute était concrétisé.

 

PS: je vais me faire un petit dossier avec tous les buts que l'on a pris alors qu'ils ne devaient pas être validé !! :D juste pour voir en fin de saison....

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ferguson et Phelan on bien vu comment Gibson était feignant dans la récupération et que désormais il ne jouera plus les matchs important. J'ai honte de voir ce mec sous nos couleurs, Honte !!!

Ouais mais non

Ouais mais toujours non

Modifié par loic
Merci pour cet avis constructif, super intéréssant, parfaitement argumenté, apportant un précieux plus à ce forum. Si c'est pour écrire en gros "je suis pas d'accord", abstient toi. La prochaine fois, je supprime. Ca vaut pour les autres

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ferguson et Phelan on bien vu comment Gibson était feignant dans la récupération et que désormais il ne jouera plus les matchs important. J'ai honte de voir ce mec sous nos couleurs, Honte !!!

Lors du match contre Tottenham tu disais sa aussi?

Et contre Bayern?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2tant donné que j'ai vu le match je vais pouvoir mettre mes petite note habituel:

 

 

Amos: 8/10 même si il ma semblé des fois fébrile il est accrédité de bons arrêt

Rafael: 7/10 j'aurais pu mettre 8 pour ca combativité mais comme j'ai lu dans un post il en fais peut être un peu trop ;-)

Smalling: 5/10 pas rassurant du tout, faudra voir avec le temps peut-être

Evans: 6/10 un peu meilleur que son co-équpier

Delaet: 4/10 et je suis gentil car il est belge lol non mais il s'est troué dans tout

Nani: 7.5/10 première mi-temps ou je l'ai vu très bon la deuxième à été différente

Scholes: 7/10 à la base de plusieurs occasion avec des tirs scholien

Gibson: 6/10 une super frappe sinon il à pas été terrible mais bon suite au problème familiale qu'on lui connait un peu normal

Giggs: 8/10 mais quelle joueur que feront nous sans lui

Berbatov 7.5/10 pour être franc je savais pas trop comment le noté certes il est dans tout les bons coup et la super transformation du péno

Diouf: 6/10 je m'attendais à mieux de lui

 

Sub:

Cleverley: 7.5/10 jolie entrée ce mec à la gnac

Welbeck: 7/10 j'aurais aimé qu'il sois titulaire l'issue aurais pu être tout autre

Macheda: 6/10 lent, rate un but tout fais

Obertan: 7/10 je suis persuadé qu'il à l'étoffe pour devenir un super sub car encore sur ce match on vois l'envie

 

il me semble que j'ai oublié un joueur dans les subs ???)

 

Edit: Fabio 7/10 c'est pas le jumeau de rafael pour rien même si je l'ai trouvé timide

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2tant donné que j'ai vu le match je vais pouvoir mettre mes petite note habituel:

 

 

Amos: 8/10 même si il ma semblé des fois fébrile il est accrédité de bons arrêt

Rafael: 7/10 j'aurais pu mettre 8 pour ca combativité mais comme j'ai lu dans un post il en fais peut être un peu trop ;-)

Smalling: 5/10 pas rassurant du tout, faudra voir avec le temps peut-être

Evans: 6/10 un peu meilleur que son co-équpier

Delaet: 4/10 et je suis gentil car il est belge lol non mais il s'est troué dans tout

Nani: 7.5/10 première mi-temps ou je l'ai vu très bon la deuxième à été différente

Scholes: 7/10 à la base de plusieurs occasion avec des tirs scholien

Gibson: 6/10 une super frappe sinon il à pas été terrible mais bon suite au problème familiale qu'on lui connait un peu normal

Giggs: 8/10 mais quelle joueur que feront nous sans lui

Berbatov 7.5/10 pour être franc je savais pas trop comment le noté certes il est dans tout les bons coup et la super transformation du péno

Diouf: 6/10 je m'attendais à mieux de lui

 

Sub:

Cleverley: 7.5/10 jolie entrée ce mec à la gnac

Welbeck: 7/10 j'aurais aimé qu'il sois titulaire l'issue aurais pu être tout autre

Macheda: 6/10 lent, rate un but tout fais

Obertan: 7/10 je suis persuadé qu'il à l'étoffe pour devenir un super sub car encore sur ce match on vois l'envie

 

il me semble que j'ai oublié un joueur dans les subs ???)

Smalling tu exagères il à pas été mauvais...Et tu est gentil avec Gibson..

 

Sinon le reste me parait juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'ayant pas vu le match car je me suis planté de date ( :( ). Quelqu'un peut me dire les enseignements qu'on a à tirer de ce matchs sur les perfs des joueurs et du collectif. J'ai déjà lu la new ( qui au passage est très bien faite ) mais j'aimerai une petite phrase sur les perfs individuelle et sur une vue d'ensemble de l'équipe.

 

 

Merci d'avance . :united:

 

On viens de répondre à mes attentes juste au dessus . Merci

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'ayant pas vu le match car je me suis planté de date ( :( ). Quelqu'un peut me dire les enseignements qu'on a à tirer de ce matchs et surtout de la performance de Berbatov !!! et du collectif. J'ai déjà lu la new ( qui au passage est très bien faite ) mais j'aimerai une petite phrase sur les perfs individuelle et sur une vue d'ensemble de l'équipe.

 

 

Merci d'avance . :united:

 

On viens de répondre à mes attentes juste au dessus . Merci

Match moyen

 

 

 

 

 

 

 

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3865.jpg Réactions : KC Wizards 2 United 1 (Pré-saison)
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ryan Giggs et Nani après la défaite de United 2-1 contre les Kansas City Wizards. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen

 

 

 

 

 

 

 

 

^^

 

 

C'est ce que j'avais cru comprendre :lol: :lol: :lol: mais merci quand même ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...