Aller au contenu

Kansas City Wizards 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Non pas du tout ce serait quelqu'un d'autre qu'OLH qui disait ça j'aurais répondu aussi. J'avoue que je suis pas souvent d'accord avec lui mais il dit aussi des trucs que je cautionne parfois :)

 

Fletcher peut remplir la tâche de milieu défensif, Scholes peut être "créatif" à sa façon on sait à quel point sa précision chirurgicale est importante pour changer le jeu ou apporter une occasion. Carrick et Andy sont des incertitudes mais ça peut être leur saison qui sait. Et enfin Giggs peut être placer dans l'axe pour apporter une touche "créative" bien que cette solution n'arrivera qu'en dernier recours je pense.

 

O'shea n'est certes pas un arrière droit technique et très talentueux mais niveau fiabilité je pense pas qu'il faut s'inquiéter, offensivement il est assez en mode fantôme mais défensivement il n'est pas mauvais.

Rafael est l'inverse d'Oshea...

 

Ok il y a beaucoup d'interrogations mais je pense pas qu'il faut s'inquiéter, la saison dernière pour moi on a fait un beau parcours on peut pas tout gagner à chaque fois, et je pense qu'on peut aller au bout cette saison.

C'est aussi une saison de transition.

 

Fletcher n'est pas un milieu défensif, c'est un milieu central qui abat un travail considérable et qui peut se projeter très rapidement à l'avant. Il faut arrêter de faire de certains de nos joueurs ce qu'ils ne sont pas si nous ne voulons pas continuer à récupérer les ballons sur nos 20 mètres. Carrick est très mal utilisé par Sir Alex Ferguson qui le fait jouer beaucoup trop bas, pour justement combler l'absence d'un récupérateur.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu devra attendre encore une saison...Scholes peut encore faire face une saison.Giggs aussi.

Oui mais ils pourront pas faire 50 match et vu notre effectifs assez médiocre, un joueur de plus aurait fait du bien, mais bon la n'est pas le sujet le match redémarre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher n'est pas un milieu défensif, c'est un milieu central qui abat un travail considérable et qui peut se projeter très rapidement à l'avant. Il faut arrêter de faire de certains de nos joueurs ce qu'ils ne sont pas si nous ne voulons pas continuer à récupérer les ballons sur nos 20 mètres. Carrick est très mal utilisé par Sir Alex Ferguson qui le fait jouer beaucoup trop bas, pour justement combler l'absence d'un récupérateur.

Les milieux défensifs jouent aussi dans l'axe a la place d'un milieu central.

Si Fletcher n'est pas un MD et Scholes non plus qui est alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les milieux défensifs jouent aussi dans l'axe a la place d'un milieu central.

Si Fletcher n'est pas un MD et Scholes non plus qui est alors???

 

Manchester United n'a qu'un milieu défensif, Hargreaves. Comme je l'ai expliqué Fletcher n'en est pas un et Scholes encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas abuser non plus.

Je parle en terme de nombre de joueurs on a pas tous les poste doublé, notamment au milieu de terrain ou on a que Scholes, Gibson, Fletcher et Carrick jusqu'au retour de Andy sa fait vraiment juste.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas abuser non plus.

Ouais je suis d'accord ^^ potentiellement on a les joueurs pour résoudre nos probleme avec Rio, Hargo, Carrick en offensif ect... mais voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher n'est pas un milieu défensif, c'est un milieu central qui abat un travail considérable et qui peut se projeter très rapidement à l'avant. Il faut arrêter de faire de certains de nos joueurs ce qu'ils ne sont pas si nous ne voulons pas continuer à récupérer les ballons sur nos 20 mètres. Carrick est très mal utilisé par Sir Alex Ferguson qui le fait jouer beaucoup trop bas, pour justement combler l'absence d'un récupérateur.

Oui et alors ? Il assure autant défensivement que offensivement et c'est en partie pour ça qu'il a reçu les éloges des fans la saison passée.

Je vois pas où est le problème, quand on jouait avec Scholes et Fletcher dans l'axe, Scholes s'occupait de distribuer tandis que Fletcher jouait son rôle de box to box.

Fletcher sera surement titulaire cette saison, Scholes non. Si on arrive à donner le rôle de Scholes à Andy càd distribuer et animer les actions offensives ce sera une satisfaction. Pareil si SAF laisse Fletch en box to box et dis enfin à Carrick de jouer plus haut ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United n'a qu'un milieu défensif, Hargreaves. Comme je l'ai expliqué Fletcher n'en est pas un et Scholes encore moins.

Mais oui....depuis que Hargraves s'est bléssé on au aucun milieu défensif sur le terrain.:D N'importe quoi là.

 

Et sache que Hargo peu aussi jouer sur les cotés et même en défense..Donc la aussi c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous débattez sur les milieux de terrains là. Mais notre jeu est basé sur les contre attaques et sur les ailes. On est pas Barcelone alors arrêtez de vouloir des milieux créatifs.

Fletcher joue parfaitement la jonction défense/attaque, scholes est plus présent offensivement, carrick l'est + défensivement. Le seul équilibre trouvé en défense actuellement est Fletcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il sort d'ou cette arbitre??? il connait au moins les règles ??

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et alors ? Il assure autant défensivement que offensivement et c'est en partie pour ça qu'il a reçu les éloges des fans la saison passée.

Je vois pas où est le problème, quand on jouait avec Scholes et Fletcher dans l'axe, Scholes s'occupait de distribuer tandis que Fletcher jouait son rôle de box to box.

Fletcher sera surement titulaire cette saison, Scholes non. Si on arrive à donner le rôle de Scholes à Andy càd distribuer et animer les actions offensives ce sera une satisfaction. Pareil si SAF laisse Fletch en box to box et dis enfin à Carrick de jouer plus haut ;)

 

Fletcher fut un de nos meilleur joueur la saison passée mais ce n'est pas un milieu récupérateur, le faire jouer trop bas c'est se priver de certaines de ses qualités, il est partout sur le terrain et abat un travail considérable, il se projette très rapidement devant, SAF ne veut pas se priver de cela et il a bien raison, s'il avait voulu que Fletcher joue milieu défensif il l'aurait fait la saison passée or ce ne fut pas le cas, le joueur qui occupa ce poste c'était Carrick, et le faire jouer en milieu défensif c'est très mal l'exploiter.

 

Mais oui....depuis que Hargraves s'est bléssé on au aucun milieu défensif sur le terrain.:D N'importe quoi là.

 

Et sache que Hargo peu aussi jouer sur les cotés et même en défense..Donc la aussi c'est faux.

 

Non aucun des autres joueurs de l'effectif n'est un véritable milieu défensif, c'est un fait.

 

Quel rapport avec le fait que Hargreaves puisse jouer à plusieurs postes ?

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, le boulet aujourd'hui, c'est surtout Gibson :D !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher n'est pas un mdf, on la vu dans nos gros matchs en CL, Ferguson a toujours utiliser ses compétences offensif. Milan x2, Bayern Munich, Arsenal en PL etc.... Fletcher était toujours en soutien des attaquants, jamais devant la defense comme Scholes ou Carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher fut un de nos meilleur joueur la saison passée mais ce n'est pas un milieu récupérateur, le faire jouer trop bas c'est se priver de certaines de ses qualités, il est partout sur le terrain et abat un travail considérable, il se projette très rapidement devant, SAF ne veut pas se priver de cela et il a bien raison, s'il avait voulu que Fletcher joue milieu défensif il l'aurait fait la saison passée or ce ne fut pas le cas, le joueur qui occupa ce poste c'était Carrick, et le faire jouer en milieu défensif c'est très mal l'exploiter.

C'est ce que je dis, si Fletcher joue comme la saison dernière (milieu box to box c'est à dire qui assure autant défensivement que offensivement) et qu'il se décide à mettre Carrick plus haut, le problème s'arrange.

 

EDIT : mais je dis pas qu'il est milieu défensif!! je dis qu'il est box to box, donc qu'il peut assurer les deux tâches, on l'a bien vu la saison dernière. Accompagné d'un milieu créatif on a une bonne paire au milieu! Carrick peut être celui là j'espère, ou Andy.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...