Aller au contenu

Kansas City Wizards 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putaain Rafael :wub: Dans 3ans ce mec sera meilleur que Maicon c'est moi qui vous le dis!

Je dirais 5 ans...Y'a encore du boulot et puis défendre a terre...Mouais, c'est mignon mais c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaain Rafael :wub: Dans 3ans ce mec sera meilleur que Maicon c'est moi qui vous le dis!

 

Si c'est toi qui le dis alors ! :P

C'est vrai que Rafael va devenir un grand !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant sa va pas mais c'étais a prévoir vu nos deux milieu de terrain au même profil, et a une défense complétement a ***** lors de leur prise de balles.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, j'en ai marre de nous voir jouer ainsi, surtout en pré-saison où nous devons être quasiment au point et seulement quelques points devraient être réajuster.

 

Je ne sais pas si c'est à cause de l'absence de certains de nos cadres, mais si c'est ça notre jeunesse mancunienne, on est mal partis...

 

Bon, les gars, je vais aller dormir.

 

Bon match à tous, et je prierai pour que nous gagnions ce match "amical" qui n'a plus l'air d'en être un avec ces Kansas Cityzen qui font trop de fautes et qui veulent casser notre Nani ou autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...