Aller au contenu

Kansas City Wizards 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heureusement que le Board (qui régis les règles du jeu) ou je ne sais pas qui a inventé les matchs de pré-saison... :(

 

Sinon le titre qu'on voudrait reconquérir on pourrait d'or et déjà le donner à nos 3 rivaux (+ le reste)!

 

 

Ta 1ere phrase j'ai rien compris...

 

Et ta 2eme phrase....n'importe quoi <_< . C'est qu'un match de pré-saison, il manque la moitié des titulaires donc t'exites pas...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf a bien joué le jeu aussi en emmenant la défense à gauche !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaain Rafael :wub: Dans 3ans ce mec sera meilleur que Maicon c'est moi qui vous le dis!

 

:D Tu dois détester Maicon, parce que Rafael aujourd'hui comme souvent d'ailleurs est tout simplement nul. Au cas ou c'est lui le fautif sur le premier but, ce n'est ni Smalling ni Evans mais bien Rafael qui coupe le hors-jeu, sans oublier que son niveau tactique se rapproche de 0, c'est placements sont très mauvais, quand le gardien ou les centraux veulent jouer parterre, il est trop haut et donc d'aucune utilité, défensivement c'est loin d'être ça, il se lance trop et est souvent attiré par le ballon, d'ailleurs on a failli s'en prendre un deuxième quand il se fait passer devant par l'attaquant américain. C'est vraiment loin mais très loin du niveau de Maicon.

 

Une chose est sure c'est que notre jeu n'évolue pas. C'est malheureux depuis 2ans de regardez mon club jouer. On joue a 60 mètres des but adverse, on essaye de garder le ballon assez haut pour ensuite apporter du soutien mais sinon c'est vraiment ennuyant, on prend jamais de risque.

 

Je m'attend a sa cette saison aussi.

 

Deux ans que nous jouons sans milieu défensif, résultat la récupération de la balle se fait sur nos 20 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael, encore une fois à la rue, effectivement !

 

L'ailier gauche l'enrhume à chaque fois...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tu dois détester Maicon, parce que Rafael aujourd'hui comme souvent d'ailleurs est tout simplement nul. Au cas ou c'est lui le fautif sur le premier but, ce n'est ni Smalling ni Evans mais bien Rafael qui coupe le hors-jeu, sans oublier que son niveau tactique se rapproche de 0, c'est placements sont très mauvais, quand le gardien ou les centraux veulent jouer parterre, il est trop haut et donc d'aucune utilité, défensivement c'est loin d'être ça, il se lance trop et est souvent attiré par le ballon, d'ailleurs on a failli s'en prendre un deuxième quand il se fait passer devant par l'attaquant américain. C'est vraiment loin mais très loin du niveau de Maicon.

 

 

 

Deux ans que nous jouons sans milieu défensif, résultat la récupération de la balle se fait sur nos 20 mètres.

J'adhere.

 

Rien de bon nous(m'attend) cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...