Aller au contenu

Kansas City Wizards 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Penos et rouge, très bonne passe de Giggs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le pauvre fermier du Kansas qui a gagné le droit d'arbitrer le match à la loterie...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez, mais l'arbitrage et horrible le rouge et juste hallucinant pour un match amicale, des fautes non sifflés en vois tu en voila ... bref, this refree suck !!!

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un put** de pessimiste !! A part rabaisser l'équipe et les membres avec ton égo surdimmensionné ,tu fais quoi?

 

PENALTY et rouge!!

Calme toi deja

 

Je dis ce que je veux, j'ai le droit de parler de nos problèmes.

 

Monde de bisounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a1 pour eux quelle erreur defensive, vraiment affreux ce match pour l'instant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne t'obliges à regarder, surtout si c'est pour tirer des conclusions sur l'ensemble de notre championnat futur alors que ce n'est qu'un match de pré-saison ;)

 

 

Pourquoi tu t'acharnes comme ça ?

 

Faut être réaliste, piètre performance pour l'instant, ça a beau être un match de présaison, y'a toujours pas de fond de jeu, on est loin de n'avoir que quelques imperfections à corriger...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...