Aller au contenu

Kansas City Wizards 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Troisième match de la tournée nord-américaine face à l'équipe Kansas City Wizards qui se déroulera au Arrowhead Stadium Kansas.

 

Le match débutera à 00h00 (minuit) heure française soit 17h heure américaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourvu que l'on continue sur notre lancé, des révélations commence à se faire voir ( Obertan, Welbeck, etc..)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que cette tourné se termine.

Pourquoi?? ça donne l'occasion de voir joué des joueurs que l'on voit rarement joué en PL et des joueurs qui se battent

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'Ultracrabe fesait référence aux horaires des matchs.

Autant pour moi alors, j'ai encore raté une occasion de la fermé lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me faire avoir une seconde fois, se soir a minuit je suis en place devant l'ordi en esperant voir de l'envie et des but.

 

Quelqu'un sait si on aura le plaisir de voir Nani jouer se soir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans 5h exactement.

 

moi j'ai une question est-ce qu'il y a des lien sopcast ou autre pour voir le match ce soir ?

 

oui certainement mais ce sera là http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=7760

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Scholes et Giggs jouent beaucoup c'est pour apprendre aux jeunes sur le terrain ou c'est pour leurs formes personnlles ?

 

Car bon Fergie dit bien que c'est de plus en plus difficile pour eux d'enchaîner les matchs, et là les matchs s'enchaînent en qqs jours.

 

En tout cas, ENFIN Amos, enfin peut être Nani ! J'aurai bien voulu voir Fabio moi par contre, à gauche ou à droite peu importe.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content on va enfin revoir Nani sur un terrain avec notre maillot.

 

Sinon meme paire offensive que lors du premier match, sa devrait bien tourner au niveau des passes on devrait assister a plein de but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais préféré de voir Welbeck que Diouf, en même temps il rentrera sûrement en cours de match ainsi qu'Obertan

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que Gibson n'était plus là ..

C'est ce que vient de me dire, sa grand mére n'étais pas morte?

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...