Aller au contenu

Kansas City Wizards 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerais bien qu'Obertan marque pour me taper des barres sur sa célébration douteuse :lol: !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le problème si c'est Fletcher qui s'occupe de ça, on connait la condition physique du bonhomme et sa capacité à défendre/attaquer... Enfin soit chacun son avis on verra bien.

 

Chaud la puissance de frappe de Diouf :P

 

EDIT suite à ton 2ème post : Carrick ne résoudra pas le problème défensif justement vu que toi même tu dis qu'on le fait jouer trop bas. Et tu dis aussi qu'il faut un AD et un MO, donc remettre Carrick plus haut comblerait ce manque de milieu offensif/créateur ou Andy les deux peuvent être utiles. Fletcher est bien assez suffisant pour s'occuper de couvrir Carrick/Andy et les aider dans la tâche offensive.

 

La saison passée Fletcher jouait attaque/défense, Carrick jouait assez pas pour combler l'absence d'un récupérateur. Et nous récupérions les ballons sur nos 20 mètres, ce qui montre que défensivement ce n'était pas suffisant, et toi tu me dis qu'en faisant monter Carrick qui jouera relayeur et Fletcher continue sur sa lancée de la saison passée alors défensivement ça sera bon, c'est incohérent ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Obertan. ^_^

Fabio, toujours les mêmes erreurs....

C'est ça la folie de Cleverley ? Un centre plus qu'à ***** ? Je préfère les "vieilles frappes" de Gibson qui rentrent de temps en temps et donnent des beaux buts :P

Allez je rigole je l'aime bien aussi le Tom

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison passée Fletcher jouait attaque/défense, Carrick jouait assez pas pour combler l'absence d'un récupérateur. Et nous récupérions les ballons sur nos 20 mètres, ce qui montre que défensivement ce n'était pas suffisant, et toi tu me dis qu'en faisant monter Carrick qui jouera relayeur et Fletcher continue sur sa lancée de la saison passée alors défensivement ça sera bon, c'est incohérent ce que tu dis.

Bah c'est là que nos avis sont complétement différents parce que pour moi la saison passé justement nos milieux jouaient trop bas et offensivement n'apportaient pas grand chose. En reformant le milieu comme je le dis ça équilibre notre milieu de terrain, on dessert un peu les boulons au niveau défensif mais on ajoute un gros plus pour l'attaque...

 

La passe de Welbeck de l'extérieur :wub:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux aller regarder le match au lieu de dire n'impote quoi.

 

Carrick, Fletcher et Scholes sont très bien la où ils sont...Et c'est pas Ferguson qui va me contredire.

 

 

Ouai mais bon...faut dire qu'ils sont motivés...C'est le match de leur vie...

 

Va te coucher t'es fatigué car tu réponds complétement à côté. Tout ce que tu dis n'a absolument aucun rapport avec ce que j'affirme.

 

Ni Carrick, ni Fletcher ni Scholes ne sont des milieux défensifs dire le contraire serait aberrant. Le seul milieu récupérateur que Manchester United a actuellement c'est Hargreaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf est sorti depuis un bon bout de temps :D

 

Merci xD,j'ai pas vu et l'anglais je pige rien .Sa m'avais étonné.Ceci est dit que Diouf il galope bien mais niveau frappe bof bof.

Macheda je pense pas qu'il sois aussi bon que Chacharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est là que nos avis sont complétement différents parce que pour moi la saison passé justement nos milieux jouaient trop bas et offensivement n'apportaient pas grand chose. En reformant le milieu comme je le dis ça équilibre notre milieu de terrain, on dessert un peu les boulons au niveau défensif mais on ajoute un gros plus pour l'attaque...

 

La passe de Welbeck de l'extérieur :wub:

 

Mets derrière Carrick et Fletcher un véritable milieu défensif qui récupérera les ballons bien plus haut et ils apporteront beaucoup plus sur le plan offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te coucher t'es fatigué car tu réponds complétement à côté. Tout ce que tu dis n'a absolument aucun rapport avec ce que j'affirme.

 

Ni Carrick, ni Fletcher ni Scholes ne sont des milieux défensifs dire le contraire serait aberrant. Le seul milieu récupérateur que Manchester United a actuellement c'est Hargreaves.

Ce qui est aberrant et totalement faux est que en 2 ans nous avons joué sans milieu defensif ...:( Allé ton lit t'attend je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets derrière Carrick et Fletcher un véritable milieu défensif qui récupérera les ballons bien plus haut et ils apporteront beaucoup plus sur le plan offensif.

Pas faux mais tu sacrifies le 4-4-2 alors... On est quand même d'accord qu'en 4-4-2 c'est plus intéressant de jouer avec Carrick/Andy un cran plus haut et de donner à Fletcher le rôle offensif/défensif, et que Carrick le couvre en cas d'urgence...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est beaucoup trop fougueux... :( C'est pas bon

D'accord il pense pas au carton et joue tous les ballons avec la meme violence.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...