Aller au contenu

Kansas City Wizards 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Ce qui est aberrant et totalement faux est que en 2 ans nous avons joué sans milieu defensif ...:( Allé ton lit t'attend je crois.

 

Cite moi un autre milieu défensif que Hargreaves car je ne vais pas m'amuser à jouer à ton petit jeu mais quand tu réussiras à faire un poste de plus de 2 lignes et que tu auras un ou deux arguments reviens me voir.

 

Pas faux mais tu sacrifies le 4-4-2 alors... On est quand même d'accord qu'en 4-4-2 c'est plus intéressant de jouer avec Carrick/Andy un cran plus haut et de donner à Fletcher le rôle offensif/défensif, et que Carrick le couvre en cas d'urgence...

 

Tu sais très bien que Sir Alex Ferguson joue les gros matchs en 4-5-1 et les autres en 4-4-2. Quand une équipe est bien plus faible que toi, tu peux plus facilement te passer d'un milieu défensif.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben voilà, remarque, un match contre une équipe qui finit en City et qui porte le maillot de Chelsea, ça avait de grandes chances de mal finir :)....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux mais tu sacrifies le 4-4-2 alors... On est quand même d'accord qu'en 4-4-2 c'est plus intéressant de jouer avec Carrick/Andy un cran plus haut et de donner à Fletcher le rôle offensif/défensif, et que Carrick le couvre en cas d'urgence...

Ando, pour l'instant il est pas prêt de revenir. Il faudra attendre Noël pour reparler de lui, ensuite faire jouer Anderson plus haut ne nous a jamais aidé, il a beaucoup de déchet dans son jeu. Il jouera bas comme d'habitude sauf que là on sera moins indulgent avec lui car sa sera plus le gamin de 18 piges qui stop les Gerrard et Fabreags, là on attendra beaucoup plus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match complétement rater de l'équipe a oublier, faut passer a la suite de cette tournée et penser a notre match face a chelsea qui celui comptera pas pour du beurre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi un autre milieu défensif que Hargreaves car je ne vais pas m'amuser à jouer à ton petit jeu mais quand tu réussiras à faire un poste de plus de 2 lignes et que tu auras un ou deux arguments reviens me voir.

 

 

 

Tu sais très bien que Sir Alex Ferguson joue les gros matchs en 4-5-1 et les autres en 4-4-2. Quand une équipe est bien plus faible que toi, tu peux plus facilement te passer d'un milieu défensif.

Ouais c'est vrai mais il est jamais trop tard pour changer de tactique.

Enfin soit si on joue en 4-5-1 les gros matches (ce qui sera le cas à 90%) ça peut donner ça

 

-----------------------Fletcher------------------

---------Carrick----------------Scholes-------

 

On a bien sacrifier les qualités d'Andy pour un rôle plus défensif, on peut redescendre d'un cran Fletcher..

Mais c'est clair qu'avec Hargreaves on aurait pas ce problème.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa represente quoi le Community Shield?

Vainqueur de la coupe contre le championnat comme chelsea a gagner les deux il joue contre le deuxieme c'est a dire nous, sa marque le départ de la saison en PL.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai mais il est jamais trop tard pour changer de tactique.

Enfin soit si on joue en 4-5-1 les gros matches (ce qui sera le cas à 90%) ça peut donner ça

 

-----------------------Fletcher------------------

---------Carrick----------------Scholes-------

 

On a bien sacrifier les qualités d'Andy pour un rôle plus défensif, on peut redescendre d'un cran Fletcher..

 

Sauf que Sir Alex Ferguson ne veut pas ce priver des capacités offensives de Fletcher, et c'est Carrick qui se retrouve à jouer en milieu défensif et non Fletcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi un autre milieu défensif que Hargreaves car je ne vais pas m'amuser à jouer à ton petit jeu mais quand tu réussiras à faire un poste de plus de 2 lignes et que tu auras un ou deux arguments reviens me voir.
s

C'est la qualité qui compte pas la quantité. :)

L'argument est que avant d'être milieu défensif ou n'importe quoi on est footballeur.

Fletcher est un joueur polyvalent au cas ou tu savais pas...Il a même joué en défense.

Il joue là ou SAF lui dit de jouer.

Un milieu axial s'occupe des fois de la défense (Hargreaves) d'autres fois de l'attaque et de la construction (Xavi) ET des fois, comme la plus part des joueurs de United ils font les deux..Quand tu comprendras ça, tu va être plus intelligent.

 

Fin du HS.

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Sir Alex Ferguson ne veut pas ce priver des capacités offensives de Fletcher, et c'est Carrick qui se retrouve à jouer en milieu défensif et non Fletcher.

J'ai jamais dit que ce que je disais était ce que faisais le coach, moi je préférerais une compo comme ça mais bon.

En inversant tu sacrifies les qualités offensives de Carrick mais d'un côté c'est la compo la plus probable et logique, je me souviens plus des matches pour lesquels on a joué comme ça mais c'était pas si catastrophique hein

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s

C'est la qualité qui compte pas la quantité. :)

L'argument est que avant d'être milieu défensif ou n'importe quoi on est footballeur.

Fletcher est un joueur polyvalent au cas ou tu savais pas...Il a même joué en défense.

Il joue là ou SAF lui dit de jouer.

Un milieu axial s'occupe des fois de la défense (Hargreaves) d'autres fois de l'attaque et de la construction (Xavi) ET des fois, comme la plus part des joueurs de United ils font les deux..Quand tu comprendras ça, tu va être plus intelligent.

Fin du HS.

 

Tout d'abord nous ne sommes pas pote toi et moi donc tu me parles autrement, ensuite si tu as du mal à comprendre je n'y suis pour rien. Je te parles d'un véritable milieu défensif, d'un joueur qui est formé à la récupération. Tous les joueurs ont des tâches défensives même les attaquants mais ça ne fait pas d'eux des milieux récupérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmes sur les 3 matchs c'est que nos jeunes ne sont pas prêt de jouer plus de 2 matchs de PL.

C'est trop "déséquilibré" je trouve, aucun joueur se dégage des autres d'après moi hormis Evans, mais lui c'est plus un "jeune', il à deja 2 saison de PL dans les jambes.

 

Bref, pas du tout convaincu, certains joueurs doivent accéléré leur retour, sinon c'est la cata annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord nous ne sommes pas pote toi et moi donc tu me parles autrement, ensuite si tu as du mal à comprendre je n'y suis pour rien. Je te parles d'un véritable milieu défensif, d'un joueur qui est formé à la récupération. Tous les joueurs ont des tâches défensives même les attaquants mais ça ne fait pas d'eux des milieux récupérateurs.

Du moment que je suis poli et respectueux je parle comme je veux...;)

 

Et Ftecher joue bien milieu récupérateur. Regarde un de ses match et tu verra toute ses récupérations..Fletcher milieu offensif.. <_<

 

 

Je te laisse dans ton délire, Bonne nuit quand même.

 

Le problèmes sur les 3 matchs c'est que nos jeunes ne sont pas prêt de jouer plus de 2 matchs de PL.

C'est trop "déséquilibré" je trouve, aucun joueur se dégage des autres d'après moi hormis Evans, mais lui c'est plus un "jeune', il à deja 2 saison de PL dans les jambes.

 

Bref, pas du tout convaincu, certains joueurs doivent accéléré leur retour, sinon c'est la cata annoncé.

Dans le match contre Celitc ils étaient pourtant super bons..

Aujourd'hui c'est la défense qui à cloché...Et Gibson au milieu.

 

Mais bon on peut pas tout leur demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que je suis poli et respectueux je parle comme je veux...;)

 

Et Ftecher joue bien milieu récupérateur. Regarde un de ses match et tu verra toute ses récupérations..Fletcher milieu offensif.. <_<

 

 

Je te laisse dans ton délire, Bonne nuit quand même.

 

 

Dans le match contre Celitc ils étaient pourtant super bons..

Aujourd'hui c'est la défense qui à cloché...Et Gibson au milieu.

 

Mais bon on peut pas tout leur demander...

 

Fletcher c'est notre meilleur milieu, il est également bon défensivement mais ce n'est pas un véritable milieu défensif. Ce n'est pas pour rien que nous récupérions la plus part de nos ballons sur nos 20 mètres. Bref on vient de débattre du sujet, relis nos postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher c'est notre meilleur milieu, il est également bon défensivement mais ce n'est pas un véritable milieu défensif. Ce n'est pas pour rien que nous récupérions la plus part de nos ballons sur nos 20 mètres. Bref on vient de débattre du sujet, relis nos postes.

D'accord il est pas défensif mais il est pas offensif non plus.

Il joue dans l'axe..milieu milieu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher c'est notre meilleur milieu, il est également bon défensivement mais ce n'est pas un véritable milieu défensif. Ce n'est pas pour rien que nous récupérions la plus part de nos ballons sur nos 20 mètres. Bref on vient de débattre du sujet, relis nos postes.

 

 

Faut pas oublier que la saison passé la défense était décimer par les blessures et c'est pour ça que la récup ce faisait aussi bas car les milieux jouaient un rôle défensif beaucoup plus important que d'habitude. D'ailleurs des que les cadres sont revenu l'équipe et remonté d'un cran.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11 contre 11...

 

On s'en calisse! :kill:

 

Déjà je suis furieux d'avoir manqué le match, maintenant je suis davantage furieux du résultat avec un score de c** qui montre à quel point nos jeunes ne valent pas de la ***** avec leur incapacité à compétitionner contre une équipe qui a de la difficulté en MLS. Si des fans de Chelsea étaient furieux l'autre jour contre Ajax, imaginez donc ce qu'on pense de nos gars. J'écoute les lignes ouvertes sur MUTV en ce moment et les gens sont furieux.

 

Le problèmes sur les 3 matchs c'est que nos jeunes ne sont pas prêt de jouer plus de 2 matchs de PL.

C'est trop "déséquilibré" je trouve, aucun joueur se dégage des autres d'après moi hormis Evans, mais lui c'est plus un "jeune', il à deja 2 saison de PL dans les jambes.

 

Bref, pas du tout convaincu, certains joueurs doivent accéléré leur retour, sinon c'est la cata annoncé.

 

La première phrase se résume en une autre formulation: ces jeunes dont on vanté ceci et celà ne valent même pas un sou de ce qu'on a vendu comme salade. Perso, je commence à avoir assez d'essayer une bande de sans-talent qui ne feront jamais les ligues majeures avec une équipe comme la notre.

 

Il est à espérer qu'on alignera notre meilleure équipe disponible contre les étoiles de la MLS et qu'on fera tout pour planter cette bande de fuckers comme il se doit. Ça veut aussi dire que plusieurs jeunes méritent de subir le couperet après 3 matchs et autant se lancer sur le marché des transferts devant l'échec de nos jeunes en milieu de terrain pour la créativité. Ce n'est pas de la panique, c'est du RÉALISME. <_<

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher c'est notre meilleur milieu, il est également bon défensivement mais ce n'est pas un véritable milieu défensif. Ce n'est pas pour rien que nous récupérions la plus part de nos ballons sur nos 20 mètres. Bref on vient de débattre du sujet, relis nos postes.

Le truc le plus ahurissant c'est que Ferguson ne semble pas vouloir régler ce probleme. C'est bizarre, ok chacun pense d'une différente manière mais depuis 2 ans c'est pareil, notre équipe est la plus défensif des 4 équipe qui participerons a la CL cette saison.

 

Il est bien loin le United en mode OFFENSIF. Berbatov bien que je ne sois pas fan, je trouve qu'il s'ennuie de notre équipe et de notre système, je suis sur qu'il pourrait faire des ravage a Chelsea ou autres équipe qui privilégié l'attaque plus que la defense AVANT TOUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en calisse! :kill:

 

Déjà je suis furieux d'avoir manqué le match, maintenant je suis davantage furieux du résultat avec un score de c** qui montre à quel point nos jeunes ne valent pas de la ***** avec leur incapacité à compétitionner contre une équipe qui a de la difficulté en MLS. Si des fans de Chelsea étaient furieux l'autre jour contre Ajax, imaginez donc ce qu'on pense de nos gars. J'écoute les lignes ouvertes sur MUTV en ce moment et les gens sont furieux.

 

 

 

La première phrase se résume en une autre formulation: ces jeunes dont on vanté ceci et celà ne valent même pas un sou de ce qu'on a vendu comme salade. Perso, je commence à avoir assez d'essayer une bande de sans-talent qui ne feront jamais les ligues majeures avec une équipe comme la notre.

 

Il est à espérer qu'on alignera notre meilleure équipe disponible contre les étoiles de la MLS et qu'on fera tout pour planter cette bande de fuckers comme il se doit. Ça veut aussi dire que plusieurs jeunes méritent de subir le couperet après 3 matchs et autant se lancer sur le marché des transferts devant l'échec de nos jeunes. Ce n'est pas de la panique, c'est du RÉALISME. <_<

 

 

 

L'argent pour les transferts tu l'avance avec ton salaire ?

 

Faut arrêter de déconner 5 minute, ils sont jeunes manque d'expérience et pour certains c'est la première fois qu'ils jouent avec l'équipe une !!!

 

Un peu de bon sens s'il te plait.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...