Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

A 16:00 Villa - West Ham et Blackburn - Everton, c'est aussi des matchs intéressants.

 

Ouias.... L'occasion de voir Diouf...

 

@lima : Je suis pas contre l'arrivé d'un jeune prodige comme Bale, mais je dis juste que nous l'avons raté de justesse à l'époque, maintenant Ferguson va compter sur Fabio et on la vu en CS que Ferguson a confiance en lui.

 

Moi je veux Rodwell :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... les spurs auraient pu repartir avec les trois point sans un Heart de grande classe.. sinon je trouve city vraiment décevant, ils alignent les millions mais pour quel résultat...

T'es entrain de dresser un bilan et de condamner certains joueurs juste après un match?? il faut pas exagerer quand même. Il ont un super effectif mais c'est evident qu'il ont besoin de temps et d'un trés bon entraîneur pour pouvoir être vraiment efficace.

 

Il faut pas faire preuve de patiente lorsque c'est de nos joueurs qu'il s'agit mais juger les joueurs d'equipes adverses aussi radicalement.

On verra à mi-saison si cette politique est efficace ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth bale est à la base un arrière gauche et il est trés performant à ce poste. Il est egalement capable de jouer milieu gauche comme on l'a vu dans ce match. Je trouve que sa polyvalance en ferait une excellente recrue capable à la fois de remplacer evra mais de depanner efficacement en cas d'abscence d'un de nos ailier.

Mais bon, comme tu dis, il doit coûter extrement cher.

 

 

Va dire a un titulaire qu'il sera qu'un simple remplaçant de luxe chez nous ^^ sans parler du prix d'achat... non il ne fait aucun doute que bale est un super joueur mais qui na pas sa place chez nous.

 

T'es entrain de dresser un bilan et de condamner certains joueurs juste après un match?? il faut pas exagerer quand même. Il ont un super effectif mais c'est evident qu'il ont besoin de temps et d'un trés bon entraîneur pour pouvoir être vraiment efficace.

 

Il faut pas faire preuve de patiente lorsque c'est de nos joueurs qu'il s'agit mais juger les joueurs d'equipes adverses aussi radicalement.

On verra à mi-saison si cette politique est efficace ou pas.

 

 

c'est sur qu'il faut attendre avant de donner un jugement... mais bon, voila c'est ma première impression ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour tottenham, bale a la fin rate le coche!

Manchester city n'a rien montré à par son gardien mais ça reste qu'un match d'ouverture, a voir quand le rythme sera la!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn: Robinson, Salgado, Givet, Nelsen, Samba, Pedersen, Dunn, El-Hadji Diouf, Kalinic, Olsson

 

Remplaçants: Emerton, Bunn, Nzonzi, Andrews, Chimbonda, Hoilett, Biram Diouf Mame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas encore à comprendre comment on peut faire jouer Richards latéral,je le mettrai dans l'axe et Kompany irait chauffer la banquette,au lieu d'acheter des attaquants qu'ils aillent recruter un latéral droit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire a un titulaire qu'il sera qu'un simple remplaçant de luxe chez nous ^^ sans parler du prix d'achat... non il ne fait aucun doute que bale est un super joueur mais qui na pas sa place chez nous.

 

 

 

 

c'est sur qu'il faut attendre avant de donner un jugement... mais bon, voila c'est ma première impression ;)

Non mais la dessus, vous avez raison O.L.H et toi et moi aussi je suis assez satisfait de que l'on a et je prefere voir fabio exploser plutôt que d'aller depenser une enorme somme sur bale.

C'est juste que je trouve ce joueur hyper doué et que que ça serait une super recrue mais on peut pas dire qu'on ce soit une necessité pour le moment.

La priorité à nos jeunes.

 

Sur city, attention , moi aussi j'espere vraiment qu'il vont se casser la gueule ;) car je deteste ce genre de politique basé sur l'oseille mais je les vois devenir une equipe dangereuse dans le futur. Ceci dit je suis content de voir de bon joueurs venir en angleterre, ca rehause la valeur du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Diamanti (:wub:) est sur le banc avec West Ham et Boa Morte titulaire...

 

Barrera sur le banc, ça fait plaisir, j'espère que comme Gio il va rentrer pour mettre le feu en fin de match :).

Franco il est ou ?

 

Il est pas encore Morte, Boa ? .... ***** Collison quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas encore à comprendre comment on peut faire jouer Richards latéral,je le mettrai dans l'axe et Kompany irait chauffer la banquette,au lieu d'acheter des attaquants qu'ils aillent recruter un latéral droit !!!

Ils ont Zabaleta mais il ne joue pas beaucoup.

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas encore à comprendre comment on peut faire jouer Richards latéral,je le mettrai dans l'axe et Kompany irait chauffer la banquette,au lieu d'acheter des attaquants qu'ils aillent recruter un latéral droit !!!

 

Zabaléta jouait pas arrière droit l'année passée?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Collison, Noble-Parker c'est bien mieux je trouve.

 

Bon match.

 

Collison est bon, vraiment, c'est le futur des Hammers et puis il évolue sur le coté, pas dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la dessus, vous avez raison O.L.H et toi et moi aussi je suis assez satisfait de que l'on a et je prefere voir fabio exploser plutôt que d'aller depenser une enorme somme sur bale.

C'est juste que je trouve ce joueur hyper doué et que que ça serait une super recrue mais on peut pas dire qu'on ce soit une necessité pour le moment.

La priorité à nos jeunes.

 

Sur city, attention , moi aussi j'espere vraiment qu'il vont se casser la gueule ;) car je deteste ce genre de politique basé sur l'oseille mais je les vois devenir une equipe dangereuse dans le futur. Ceci dit je suis content de voir de bon joueurs venir en angleterre, ca rehause la valeur du championnat.

 

 

Je te rejoins la dessus, ont a tendance a sous estimer cette équipe mais il suffit de regarder chiotsky qui avec la même politique a réussis a s'imposer dans le top two :(

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la boulette de Howard, 1-0 pour Blackburn.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est sur le banc avec Sunderland... Steve Bruce commence avec Bent et Fraizer !

 

En tout cas seul Ferguson à un réseau aussi puissant en PL en terme de pret de nos jeunes dans des clubs de PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est laid le maillot d'Everton qu'elle idée de prendre du rose?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Wolves :wow:

 

Et de 2 pour Blackpool, 2 !

 

Marlon Harewood

 

Villa 2-0 West Ham

Eh non 3! 0-3 :D

Un doublé d'un joueur que j'aime bien en +.

 

En League Championship (d2) QPR mène déja 0-3 à la mi-temps, ils avaient mis un 4-0 lors de la 1ere journée il me semble, rien de tel que cela pour bien démarrer.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique Wigan <_<

 

De la daube, dans quelques semaines ils reçoivent Chelsea, espérons un remake du 3-1 de l'année dernière...

 

Harewood y gère

 

Mi-temps partout, Avran Grant est surcoté voir sur gonflé, aux choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...