Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est leur fautes... ça leur apprendra a passer par la salle de muscu...Kos' n'était pas prêt pour la PL, il lui fallait du temps.

 

C'est toujours à eu que sa arrive, c'est pas anodin, c'est aussi leur faute quelque part.

 

Oui tu as raison, c'est de notre faute :):rolleyes:

 

 

Ouf, il n'a rien.. :D

Modifié par SkymanAFC
fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, franchement c'est quand même une porcherie je trouve.

Non mais c'est clair que de toute manière, ce tacle de Cole était largement dispensable.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si comme le dit tom4, c'est les cuisses et pas les jambes qui fauchent Koscielsny, le rouge pour moi est mérité, il y va comme un gros bourrin, on sent qu'il est frustré... Après, je pense pas qu'il voulait faire mal non plus.

 

Edit : Bon ben il est revenu, tant mieux pour lui.

 

But de Ngog !

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 1-0 pour l'hiver poule, exclusion de cole pas mérité si lui est exlu, wilshere doit l'être aussi pour son tacle sur mascherano !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand on nous dis qu'on cherche des excuses pour nos échecs.. Comment voulez vous...

Si ça continue comme ça, tu vas devoir faire preuve de beaucoup d'imagination :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un but de Chelsea :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chèvre ! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait !

 

1-1 score final.

 

Les ***** de la journée : Cole et Koscelny.

 

Maintenant je vais me prendre une Kuyt

Kos a fait un tres bon match ... Pour moi Arshavin et Chamackh ont été archinul !

 

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos a fait un tres bon match ... Pour moi Arshavin et Chamackh ont été archinul !

 

Je suis assez d'accord avec toi. Chamakh à eut du mal, mais une fois que Pool à marqué, c'est vrai qu'ils ont bien fermer les portes en défense... Ce qui n'a pas pu permettre au marocain de s'exprimer.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait !

 

1-1 score final.

 

Les ***** de la journée : Cole et Koscelny.

 

Maintenant je vais me prendre une Kuyt

Koscielny a été loin d'être mauvais, je dirais même qu'il a été plutôt bon, il a gagné ses duels, il était bon à la relance...

Sinon entre Howard hier et Reina aujourd'hui y a que des boulettes du côté des équipes de Liverpool. :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...