Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Diouf joue?

 

C'est vrai que voir trop d'occasion c'est emmerdant à la fin... :D

Il n'y a aucun suspense surtout quand c'est une équipe que je hais qui gagne, Diouf ne joue pas sinon tu aurais vu que je serai à cheval dessus lol (El Hadji? ou Mame Biram?)

 

Matt Derbyshire est entré par contre (mais bien pour City) lol

 

QUEL BUT DE CRAIG GARDNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Frappe des 23/24m légèrement coté droit!!! Petit filet opposé magnifique, 2-1 Pour Birmingham.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun suspense surtout quand c'est une équipe que je hais qui gagne, Diouf ne joue pas sinon tu aurais vu que je serai à cheval dessus lol (El Hadji? ou Mame Biram?)

Je comprend pas pourquoi il le font pas jouer...

 

Il ont quelque chose contre les noirs ou quoi? :unsure: (black-burn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bolton qui marque un 2eme but par le robuste Elmander. Carlton Cole ayant raté un pénalty à un moment important en 1ere mi-temps.

 

Oh Oui Ebanks Blake et 1-1 Wolverhampton qui égalise (score prévisible si cela en reste là je ne sais pas pour vous...)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi il le font pas jouer...

 

Il ont quelque chose contre les noirs ou quoi? :unsure: (black-burn)

Pourtant il joue hein, je pensais que tu aurais regardé de plus près mdr. Mais il est inexistant en fait... Pour le moment

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi il le font pas jouer...

 

Il ont quelque chose contre les noirs ou quoi? :unsure: (black-burn)

Parce que Kalinic est le titulaire.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, Chamakh m'éclate!

Wenger le laisse sur la pelouse, pour qu'il inscrive son premier but et gagne en confiance, sauf que c'est un manche et qu'il sait pas faire une passe à 5m :lol:

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, Chamakh m'éclate!

Wenger le laisse sur la pelouse, pour qu'il inscrive son premier but et gagne en confiance, sauf que c'est un manche et qu'il sait pas faire une passe à 5m :lol:

En plus il a croqué tout à l'heure tout seul face au buts.

 

EDIT: Bon ba en fait il marque 6-0.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et but de WBA, voila...

:yesss:

 

*****, Chamakh m'éclate!

Wenger le laisse sur la pelouse, pour qu'il inscrive son premier but et gagne en confiance, sauf que c'est un manche et qu'il sait pas faire une passe à 5m :lol:

Fallais que tu dise ça ! :(

Ca porte malheur ces trucs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que là on va dire que Blackpool a ouvert ses fesses comme West Brom la semaine dernière ? :rolleyes:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas le match, c'est bazinga qui ma dit qu'il joue pas :o

Et il a raison, je t'embrouille :lol: Il n'y a que Diouf El Hadji qui joue :D T'es pas assez curieux! lol

 

Mais il est entré à la 74eme notre Mame, sans etre capable de faire quoi que ce soit...

 

(Et voila si en + c'est pour voir Chamakh marquer j'ai bien fait de zapper ce match sans issue lol).

 

Elmander pour le 1-3 après que Noble ait réduit le score sur pénalty. WH 1-3 Bolton

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...