Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Et voila l'ouverture du score de Tim Cahill! 1-0 Pour Everton.

Enfaite, tu regardes tout les matches en ce moment? Ou simplement les résultats? Parce que tu sais tout des matches donc je me demandais :P

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va tourner à la démonstration à L'emirates... Le rouges est immérité.

 

Grosse finition de Walcott, il fait encore les mauvais choix mais balle au pied il est dangereux le type, un Lennon bis quand il est en forme.

Quand je vois Wilshere... J'ai que des regret ! le type enchaine son 2éme match alors que Cleverley enchaine avec la ... Réserve.... Inadmissible, autant le prêter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, tu regardes tout les matches en ce moment? Ou simplement les résultats? Parce que tu sais tout des matches donc je me demandais :P

Je fais au mieux, je regarde arsenal, birmingham - blackburn, j'essaie de voir aussi des matchs allemands, sinon après j'ai quelques scores en direct, et vu que tout cela m'intéresse, je fais au mieux lol, je regarde aussi certains matchs non vus en différé sur certaines chaines.

 

J'essaie de trouver un moyen de mettre en place un systeme de multiplex, je n'ai que 2 écrans, mais en prévision 2 écrans supplémentaires, j'y réfléchis, bien évidemment je ne regarde aucun match espagnol, le football doit rester saint.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne veux pas essayer de comparer avec un but similaire du style de Ryan, dommage.

 

comparé quoi ? c'est quoi ta question exactement, la je pige pas!?

Ta vue le but? passe de Lennon et demi volé de Bale = passe de Scholes et demi volé de Giggs = but similaire, ok?

 

 

 

Très bon match entre Stoke et tott'Ham pour le moment, ouvert avec des occasions de parce et d'autres et un arbitrage a l'anglaise :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais au mieux, je regarde arsenal, birmingham - blackburn, j'essaie de voir aussi des matchs allemands, sinon après j'ai quelques scores en direct, et vu que tout cela m'intéresse, je fais au mieux lol, je regarde aussi certains matchs non vus en différé sur certaines chaines.

Ok :P En tout cas on voit le grand passionné!!

 

Pour revenir sur le carton rouge, il est complètement mérité, le gars le fauche alors qu'il allait seul au but, par contre il y avait pas pénalty..

 

Magnifique le but de Bale :wub:

Modifié par Anderson-15

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais au mieux, je regarde arsenal, birmingham - blackburn, j'essaie de voir aussi des matchs allemands, sinon après j'ai quelques scores en direct, et vu que tout cela m'intéresse, je fais au mieux lol, je regarde aussi certains matchs non vus en différé sur certaines chaines.

 

J'essaie de trouver un moyen de mettre en place un systeme de multiplex, je n'ai que 2 écrans, mais en prévision 2 écrans supplémentaires, j'y réfléchis, bien évidemment je ne regarde aucun match espagnol, le football doit rester saint.

OSG tu merite vraiment ton prix Gary Neville (?!) du membre le plus passioné , cette année j'vais encore voté pour toi c'est sur :lol:

 

Ça va tourner à la démonstration à L'emirates... Le rouges est immérité.

 

Grosse finition de Walcott, il fait encore les mauvais choix mais balle au pied il est dangereux le type, un Lennon bis quand il est en forme.

Quand je vois Wilshere... J'ai que des regret ! le type enchaine son 2éme match alors que Cleverley enchaine avec la ... Réserve.... Inadmissible, autant le prêter.

C'est plutôt Lennon le Walcott bis !! :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de Rosicky pour Sagna fait tout la différence !

J'adore ce genre de but et c'est pas la première fois que Duaby en met des comme ça, cela dit, ce genre d'équipes faut les bruler :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :P En tout cas on voit le grand passionné!!

 

Pour revenir sur le carton rouge, il est complètement mérité, le gars le fauche alors qu'il allait seul au but, par contre il y avait pas pénalty..

 

Magnifique le but de Bale :wub:

 

 

OSG tu merite vraiment ton prix Gary Neville (?!) du membre le plus passioné , cette année j'vais encore voté pour toi c'est sur :lol:

 

 

C'est plutôt Lennon le Walcott bis !! :lol:

On est tous passionnés ici je pense, après c'est une question de diversité et sur ce qui nous intéresse dans le monde du football, tu en as ici qui te sortent des joueurs de leur championnat dont tu ne connais meme pas l'existence et ce sont des passionnés aussi.

 

Je ne vais pas apprendre par exemple aux roumains du forum le championnat de Roumanie lol (même si pour ma part cela m'intéresserait de voir des matchs du pays (hors streaming évidemment)). Ce qui dénature le football je trouve en terme de qualité et de vision correcte des tactiques.

 

Fin de mon HS lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golaverage Blackpool... O :D

Oh le méchant!!!! On attend le -1, ils ont bien fait de prendre de l'avance lors du premier match lol

 

Blackburn vient d'ouvrir le score! Malgré un pénalty raté de notre ami Pedersen un peu plus tot (nous noterons que l'arret est magnifique, même si tiréa mi hauteur!), c'est N'Zonzi qui marque et le soulage par la meme occasion lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas apprendre par exemple aux roumains du forum le championnat de Roumanie lol (même si pour ma part cela m'intéresserait de voir des matchs du pays (hors streaming évidemment)). Ce qui dénature le football je trouve en terme de qualité et de vision correcte des tactiques.

 

Fin de mon HS lol

Il y a d'autre roumains sur le forum? car je me sens visé là... :lol:

Et tu sais la ligue roumaine est très intéressante, + que la ligue 1 en tout cas.

 

PS.5-0 Walcott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine leur manager dit a ses joueurs en debut de saison, bon ok, cette saison on vise le -38 au goal average :D

 

Troplés de Walcott, j'ai envie de pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...