Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Gros match pour nous demain ! Va falloir se bouger le c** et pas faire les mariolles devant les Reds ! :D

 

J'espère qu'on va gagner avec la manière, et que Chamakh marquera un but ;)

 

 

Vu comment ça se profile, on ne risque pas d'avoir Fabregas, ni RVP, ni Song, Diaby...

Modifié par SkymanAFC
fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résultat et franchement sa me gonfle cette facon qu'on les équipe de se faire manger et en se prenant plein de but, premier match et 6 but, faudra faire vraiment faire un gros match et marquer quelque but face nous aussi a un promu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match pour nous demain ! Va falloir se bouger le c** et pas faire les mariolles devant les Reds ! :D

 

J'espère qu'on va gagner avec la manière, et que Chamakh marquera un but ;)

 

 

Vu comment ça se profile, on ne risque pas d'avoir Fabregas, ni RVP, ni Song, Diaby...

Il a quoi celui là?

Il est parti à la Nouvelle Star?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match pour nous demain ! Va falloir se bouger le c** et pas faire les mariolles devant les Reds ! :D

 

J'espère qu'on va gagner avec la manière, et que Chamakh marquera un but ;)

 

 

Vu comment ça se profile, on ne risque pas d'avoir Fabregas, ni RVP, ni Song, Diaby...

 

Ca fait quand même beaucoup d'absents.. Je pense que je vais revoir mon pronostique :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les Newcastle c'est quand meme plus solide que WBA.

 

Donc il faudra rester attantif et pas les prendre pour des dindes.

 

Je vois bien un 3-1 pour nous quand meme.

WBA est une équipe en fait qui a le niveau d'un 21eme de PL en somme, ils vont refaire l'ascenseur lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai l'impression que l'arivée de Hodgson ( un doute sur l'orthographe du nom :lol: ) a insufflé un nouveau souffle à l'équipe, et même si je ne les vois pas champions, ils devraient faire mieux que l'année dernière.

 

Je suis partagé entre mon désir de ne pas voir Liverpool remonter et celui de voir Hodgson réussir.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça va être intéressant de voir le nouveau visage de Liverpool cet après - midi. On va pouvoir directement les situer.

 

Ouais, c'est sûr que pour eux faudra absolument bien négocier ce 1er match. N'empêche aprés une saison catastrophique comme ça, je ne pense pas qu'une saison suffise à leur permettre de jouer le podium. Ils joueront, entre la 8ème & la 4ème place...

 

PS : Je kiffe leur coach :wub:, ce qu'il a fait avec Fulham la saison dernière, c'était juste :wow:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que cette saison va encore être plus dure que les autres il ya toujours le fameux big four mais je trouve des equipes comme tottenham, shity (si il trouve leur rythme) villa, everton qui pourrait poser de gros problèmes !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton, commence toujours ces saisons au ralenti, ce qui leur coûte souvent une chance d'accrocher la CL, mais ça reste une équipe de qualité.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que cette saison va encore être plus dure que les autres il ya toujours le fameux big four mais je trouve des equipes comme tottenham, shity (si il trouve leur rythme) villa, everton qui pourrait poser de gros problèmes !

Ces équipes nous ont déjà posé des problèmes l'année derniere, mais elles progressent au fil des saisons et feront de plus en plus mal.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'a pas regagné en qualité, ils se sont même séparés de celui que je considérais comme leur meilleur élément (Benayoun).

Arsenal manque de consistance, leur défense est au niveau de celle d'un club de milieu de tableau. Vermaelen est quasi leur élément le plus sur, alors que j'estime qu'il a évolué en sur-régime une bonne partie du défunt championnat.

Un bon petit match entre gentils loosers cet après-midi, et peut être une indication concernant le club qui sortira du Big 4 cette saison. Je mise sur Liverpool, again! :P

(Sinon, je suis très heureux de la tanne qu'a ramassé Wigan, et je souhaite pas franchement une bonne saison à Aston Villa. La rancune est tenace!)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Everton & Villa ca sera comme l'année passée et les années précédentes, trop faibles pour concurrencer le Big Four. Leurs effectifs n'est pas assez complet comparé à Tottenham & City (qui au passage a une équipe A,B & C.. :rolleyes:)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "You'll never walk alone", c'est quand même assez énorme...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous matez où le match svp?

 

 

Canal + Sport ^^ !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal + Sport ^^ !

 

C'est HS mais bon, je le mate sur sopcast

 

Si tu as sopcast, colle là

 

sop://sop.rojadirecta.com:3912/74181

 

Bonne qualité, mais en néerlandais ^^ (langue merdique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne qualité, mais en néerlandais ^^ (langue merdique).

C'est une jolie langue, mais qui a l'inconvénient d'être parlée par les flamands.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS mais bon, je le mate sur sopcast

 

Si tu as sopcast, colle là

 

sop://sop.rojadirecta.com:3912/74181

 

Bonne qualité, mais en néerlandais ^^ (langue merdique).

 

C'est toi l'merdeux :P

 

Le Néerlandais est une super langue ! (vive les étudiants en langues germaniques :king:)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez faible côté Liverpool pour l'instant...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...