Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Première rouge pour Cattermole et sûrement pas la dernière ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invité du 11 d'Europe m'énèrve déjà .. <_<

 

Ali je sais pas quoi ..

 

Benarbia...

 

Pour canal + Manchester a recruté Hernandez et Bebé, Smalling ils ne sont pas au courant.

 

:united:

Modifié par chonks

img-175733noqi2.gif

 

1279463570460.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez maintenant, tous derrière WBA :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de plus en plus de belges en premier league quand même.. Après Kompany, Boyata, Fellaini & De Laet, on a Mignolet, Van Damme et bientôt Dembélé.

Y'a 3 ans aucun belge n'avait évolué en PL il me semble..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pti belges en PL lol :P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Drogbite...2-0

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je n'attendais rien de cette rencontre. Là, j'espère juste que Albion va limité la casse... Genre "juste" un 3-0.

 

Chelsea, je l'ai attend au tournant lors du match à Wigan (Quoique là...) et surtout à Upton Park face à West-Ham.

 

Malouda est vraiment le joueur le plus percutant de Chelsea, c'est presque le seul, je compte pas l'apport parfois d'Essien... J'espère que Neymar n'ira pas là-bas...

 

Anelka ? Quelqu'un là vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

à noter que Albion nous font une Barça ^^' ils jouent souvent en passes courtes et essayent de progresser sans balancer devant comme le ferrait d'autres équipes de bas de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je n'attendais rien de cette rencontre. Là, j'espère juste que Albion va limité la casse... Genre "juste" un 3-0.

 

Chelsea, je l'ai attend au tournant lors du match à Wigan (Quoique là...) et surtout à Upton Park face à West-Ham.

 

Malouda est vraiment le joueur le plus percutant de Chelsea, c'est presque le seul, je compte pas l'apport parfois d'Essien... J'espère que Neymar n'ira pas là-bas...

 

Anelka ? Quelqu'un là vu ?

 

 

Anelka, c'est comme en EDF aujourd'hui, il dézone à mort...Sauf qu'à Chelsea, vu la qualité de l'effectif, ça passe, contrairement à l'équipe de France ....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as oublié Vermaelen ;)

 

Ah bah oui en plus ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et op, un vieux but de plus, c'est saoûlant !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****** Drogba qui marque ca me rappelle la fin de saison dernière.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cette même désagréable sensation que les équipes baissent systématiquement leur froc devant Chelsea, suffit d'un but pour qu'ils se désolidarisent complètement....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...