Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Au niveau de City je retiens pour l'instant deux choses ...

 

1) Leur gardien

 

2) Leurs chaussettes absolument immondes :D

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... city semble comme l'année passé ce chercher... quand aux deux trois nouveau sur le pitch .. No Comment !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City reste toujours fragile, je pense qu'ils auraient pas du recruter un meneur de jeu très avancé comme Silva mais plutôt un relayeur reculé calme et technique dans l'entre jeu, une sorte de Banega, Alonso, Carrick etc... leur jeu en souffre beaucoup, il arrivent pas à poser le ballon au sol durablement.

 

Par contre Bale awesome se mec vraiment. Lui et Lennon sont très talentueux, même si nous avons la meilleurs paire d'ailiers en pl en terme d'expérience, ces deux là ne sont pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des frappes cadrées :

 

Tottenham 12 - 2 City

 

City a l'air un peu dans les vapes... Même pendant leurs contre-attaques ils sont mous et n'arrivent pas a jouer juste.

 

La tendance s'inversera peut-être en deuxième mi-temps mais pour l'instant Tott' est largement au dessus.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était une question car je savais pas si c'était finalisé ou pas.

 

C'est pas encre fait !

D'ailleurs Milner est dans le groupe d'Aston Villa pour affronter West-Ham tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra vraiment du temps à city pour trouver des automatisme mais c'est assez normale avec une equipe autant modifié.

Sinon trés impressionné par le gardien de city qui est vraiment talentueux et bale est vraiment un monstre. Il est aussi bon en lateral qu'en ailier et avec lennon, il forme une paire impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un 1-1 !

 

City qui ouvre le score puis Bale qui met la Bale au fond pour l'égalisation.

 

********* Blanc-Philippe

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je kiffe Adam Jonhson.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale, pour l'instant je le vois plus depuis le début de la seconde période...

 

C'est un très bon joueur, mais cher, donc pas la peine de débourser autant dans un poste ou Nani excelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale, pour l'instant je le vois plus depuis le début de la seconde période...

 

C'est un très bon joueur, mais cher, donc pas la peine de débourser autant dans un poste ou Nani excelle.

 

 

C'est surtout le fait qu'il soit gaucher qui est intéressant !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le fait qu'il soit gaucher qui est intéressant !

Tant que Tottenham continue d'impressionner et de jouer la CL, Bale restera longtemps je pense...

Le fait qu'il soit gaucher est très intéressent mais comme je l'ai dis, Nani est là, d'autres postes pourrait être renforcé au lieu d'en surcharger un qui est deja assez "garni".

 

Et puis connaissent Tottenham...ca sera pas à moins de 35M£

 

Fin du match, 0-0, Ronaldo_07 avait tout faux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... les spurs auraient pu repartir avec les trois point sans un Heart de grande classe.. sinon je trouve city vraiment décevant, ils alignent les millions mais pour quel résultat...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... les spurs auraient pu repartir avec les trois point sans un Heart de grande classe.. sinon je trouve city vraiment décevant, ils alignent les millions mais pour quel résultat...

 

Il faut relativiser aussi, c'est le premier match...City a eu chaud en tout cas, mais est-ce que ce résultat ne nous arrange pas finalement ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Tottenham continue d'impressionner et de jouer la CL, Bale restera longtemps je pense...

Le fait qu'il soit gaucher est très intéressent mais comme je l'ai dis, Nani est là, d'autres postes pourrait être renforcé au lieu d'en surcharger un qui est deja assez "garni".

 

Et puis connaissent Tottenham...ca sera pas à moins de 35M£

 

Fin du match, 0-0, Ronaldo_07 avait tout faux ^^

Gareth bale est à la base un arrière gauche et il est trés performant à ce poste. Il est egalement capable de jouer milieu gauche comme on l'a vu dans ce match. Je trouve que sa polyvalance en ferait une excellente recrue capable à la fois de remplacer evra mais de depanner efficacement en cas d'abscence d'un de nos ailier.

Mais bon, comme tu dis, il doit coûter extrement cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a raison faut attendre la dixième journée au moins pour ce faire une idée.. et le nul est parfait, mais quand même je trouve qu'il manque un quelque chose a cette équipe de city peut être un grand entraineur? fin bon je m'en plain pas non plus :P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...