Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

La saison de Premier League ouvrira le 14 août, avec les matchs suivants:

 

Aston Villa - West Ham Utd

Blackburn - Everton

Blackpool - Wigan Athletic

Bolton - Fulham

Sunderland - Birmingham

Tottenham - Manchester City

Wolves - Stoke City

Chelsea - WBA

 

Dimanche 15 août:

Liverpool - Arsenal

 

Lundi 16 août:

Man Utd - Newcastle

 

Il nous faudra attendre 2 jours supplémentaires :( pour voir nos mancuniens fouler la pelouse d'Old Trafford , face aux Magpies. :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De méméoire on avait fait un match Nul, et on avait affiché un mauvais niveau de jeu et NUFC avait fait quasiment son meilleur match de la saison puisqu'ils se sont écroulé face à tout le monde aprés!

 

Ent tout cas gros match! Les supporters de la Toon ARMY sont parmis les meilleurs publiques d'Angleterre, et ils voudrons une belle entame pour le retour de NUFC en PL, ca va pousser fort !

 

j'en salive d'avance !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Suite aux déclarations de Scholesy sur Tottenham et Shity...

 

Je d'accord avec Scholes pour Tottenham mais parcontre je pense qu'il faudra se méfier de City!

 

 

<_<

 

 

Et bien moi c'est le contraire! Je crains plus Tott'ham que City. :unsure:

 

 

+1000000000000000

City est une équipes avec de grand joueurs mais on du mal à se faire ensemble, c'est un peu le real anglais lol, quand à Tott'ham est une équipe à moyen mineurs et une brochette de joueurs à talent qui à toujours foutu la frousse au big 4 depuis des années

 

 

MU et Chelsea sont au dessus et je pense qu'Arsenal finira 3e. Tottenham, City et Liverpool devrait lutter pour le tour préliminaire de la champion's league.

 

Seulement la saison n'a pas encore débuté et elle sera longue avec ses désillusions, ses blessures et ses surprises.

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Le gardien irlandais Shay Given débutera la saison sur le banc. Joe Hart, jeune international anglais, gardera les buts des Citizens ce samedi contre Tottenham.

 

Roberto Mancini, l'entraîneur de Manchester City, a décidé de titulariser dans les buts Joe Hart, le jeune gardien international anglais (23 ans), pour la première journée de Premier League contre Tottenham ce samedi. Une décision prise aux dépens de Shay Given. Le vétéran irlandais (34 ans), sur les tablettes d'Arsenal, pourrait envisager un départ à la suite du choix de son entraîneur.

 

GS (Rédaction Foot365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Given qui nous a bien fait galéré à OT l'année dernière... Espérons que Wenger ne le prenne pas parce que sinon... de Fabianski et Almunia à Given y a un gouffre insurmontable :lol:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de voir le match sur Betv quel milieu city

 

phillips- yaya toure- de jong - barry- silva

 

et devant carlitos !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, chez vous aussi pour ceux qui ont canal les commentaires ont 3 secondes d'avance sur les images ?

C'est chiant franchement ils peuvent pas faire quelque chose parce que un match avec le son coupé ça me saoule j'espere que pour lundi ça sera pas la même !!!

 

Sinon Kompany il a bouffé quoi?qu'est ce qu'il est lent,en voilà un joueur surcoté !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que c'était pareil pour le CS alors que pas la même chaîne.

 

C'est franchement chiant, encore les commentaires bidons on peut s'en passer, autant sans l'ambiance du stade ça a aucune saveur.

 

C'est frustrant.

 

PS: Je préfère encore les vuvuzelas..

Sinon il faudrait une option commentaire OFF comme ça l'ambiance est toujours présente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié que Wenger ne prenne pas Given, parce que la ça change beaucoup de chose...

 

Apparemment Hart est bien chaud déjà et Kolarov se fait bizuter par Lennon.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les commentaires ne sont pas décallés. Allez venez tous chez moi lundi soir lol !

 

Quel match il nous fait joe Hart il se drogue à quoi, il nous sort tous !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'attandais il montrent rien city,..si Hart était pas la c'était déja 3-0...

 

Quelq'un aurait vu silva?

 

Il est perdu, il comprend pas, pour lui, Manchester United joue en rouge et pas en bleu, il doit se demander pourquoi on lui a donné ce maillot. :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très agréable de la part de Tottenham et évidemment du gardien de City qui sort un très bon match pour le moment ! :blink:

 

City se fait bouffer pour le moment, ils ont l'air de chercher l'erreur de Tottenham ou de les plomber par une contre attaque.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Hart le nouveau Peter Shilton? Et pour rappel, la saison passé avec Birm c'était pareil, enfin l'Angleterre pourra aligner un gardien sans avoir honte :lol:

 

Sinon c'est qui silva ??? :D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sans Hart ca fait déjà 3-0. :wow:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... penalty oublié non ???

 

Quelqu'un a bien vu l'action ?

 

L'arbitre était juste devant donc j'ai du mal voir mais c'était limite ...

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais y vont marqué !!!!!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, la frappe de Balle :wub:

 

J'aime vraiment cette équipe.

 

Frappe de "Bale" plutôt non ? ^^ (enfin les deux phrases sont bonnes !)

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...