Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

J'ai toujours cette même désagréable sensation que les équipes baissent systématiquement leur froc devant Chelsea, suffit d'un but pour qu'ils se désolidarisent complètement....

T'inquiète, Cox entre, ca va tout changer !

 

5-0

 

alors Anti-glazer, t'as vu, c'est pas la chance ça ! ;)

 

De même pour jiminy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cette même désagréable sensation que les équipes baissent systématiquement leur froc devant Chelsea, suffit d'un but pour qu'ils se désolidarisent complètement....

Ca doit être ça... Au bout d'un moment il y a n problème, que Chelsea soit fort ok mais qu'ils collent 5-6-7 buts à plusieurs équipes de cette manière je sais pas... :unsure:

 

(Je vérifie qu'on est toujours à 5-0 :rolleyes: ...) Toujours 5-0, c'est reparti pour les branlées, c'est encore pas au goal-average qu'on passera devant eux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que WBA, fallait pas s'attendre à grand chose la dessus..

Ils ont l'habitude de se manger des tannées contre les gros.

 

 

Ont en reparle après le match contre nous... tu verra, la! ils seront motivées ... va comprendre pourquoi ..

 

perso je serais pas étonner si un jour ont apprend qu'il y a une histoire de pot de vin.. pacque comme vous dites c'est bizarre comme cette équipe de russe arrive a te mettre des b****** contre certaines équipes ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff 5-0 dont un triplé de drogba, il font ***** c'est russe :angry::angry:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont en reparle après le match contre nous... tu verra, la! ils seront motivées ... va comprendre pourquoi ..

 

C'est toujours pareil !!! J'ai l'impression que les petites équipes jouent leur vie contre nous !!!!

 

Et puis même, j'ai encore en travers le comportement d'Aston Villa la saison dernière...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon 6-0

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente et hop, 6-0. La prochaine fois je bouge pas de mon fauteuil.

 

Euh s'ayez Chelsea met des gros scores alors arnaque ?

 

WBA on leur avait mit deux fois 4-0 il me semble. Donc oui, ils se prennent souvent des tannées, car c'est une équipe + de D2 que de D1..

5-0 au retour ... :bj::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil !!! J'ai l'impression que les petites équipes jouent leur vie contre nous !!!!

 

Et puis même, j'ai encore en travers le comportement d'Aston Villa la saison dernière...

 

Exacte!! ta l'impression qu'ils donnent tout contre nous et après fini ...

par contre moi je l'ai mauvaise contre pool... mais c'est vrai que villa c'était pas mieux :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh s'ayez Chelsea met des gros scores alors arnaque ?

 

WBA on leur avait mit deux fois 4-0 il me semble. Donc oui, ils se prennent souvent des tannées, car c'est une équipe + de D2 que de D1..

 

 

Euh pacque sa serait la première fois que des matchs sont truquées ? C'est juste marrant de voir que nous ont galère contre ces mêmes équipes qui affiches un visage tout différent .. j'ai juste dis bizarre ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps eux ils jouent pas avec Berbatov devant (Joke :ph34r: :ph34r: )

 

Oh non on était un peu tranquilles dans le débat Berbatov ces jours ci !!! :P:D

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pacque sa serait la première fois que des matchs sont truquées ? C'est juste marrant de voir que nous ont galère contre ces mêmes équipes qui affiches un visage tout différent .. j'ai juste dis bizarre ...

Quand tu lis sa venant d'un mec de 30 ans tu te dis mais ou va le foot, serieux ? Je veut bien que tu soit passionner par United et que tu n'accepte aucune critique mais serieux, arrêtons ce genre de réflexion bidon car si c'etait l'inverse t'aurait féliciter ton club au lieu de cracher sur les défenses adverse.

 

Chelsea est une machine à but, pas nous, faut juste l'accepter et faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lis sa venant d'un mec de 30 ans tu te dis mais ou va le foot, serieux ? Je veut bien que tu soit passionner par United et que tu n'accepte aucune critique mais serieux, arrêtons ce genre de réflexion bidon car si c'etait l'inverse t'aurait féliciter ton club au lieu de cracher sur les défenses adverse.

 

Chelsea est une machine à but, pas nous, faut juste l'accepter et faire mieux

+10000 :) Tu as tout à fait raison!!

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que y'a jamais d'arnaque, mais Chelsea met 6-0 à un promu alors s'ayez de suite "arnaque", on gagne 3-0 contre les Wolves qui mettent une équipe B, tout le monde se touche, faut arrêter d'être pro-United et de mauvaise foi...

 

C'est pas les gros scores de Chelsea qui nous ont coûté le titre l'année dernière, mais nos matchs pitoyables contre des équipes telles que Burnley, Birmingham et Blackburn..

 

 

Ha bon? chiotsky le fait que contre des promus ?

 

bref.. j'ai dis bizarre y a pas lieu de s'emballer comme tu le fais ;) , et ca reste du domaine du possible hein!

 

Ensuite ont perd le titre a cause des blessures, des mauvais match et surtout des blessures ... mais bon .. chacun peu avoir son avis.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cette même désagréable sensation que les équipes baissent systématiquement leur froc devant Chelsea, suffit d'un but pour qu'ils se désolidarisent complètement....

 

Pareil pour moi aussi. <_< Quand le champion en titre est devant toi, il me semble que ce serait un peu plus naturel de les attendre avec une brique et un fanal.

 

J'ai encore en mauvaise mémoire Aston Villa (flipping-the-bird.gif) et Liverpool (flipping-the-bird.gifflipping-the-bird.gif) pour leurs pitreries de l'an dernier alors qu'ils se faisaient fourrer à tour de bras par Chelsea. Pour aujourd'hui, c'est flipping-the-bird.gif à WBA pour une performance de c**.

 

EDIT: j'espère qu'on trouvera le moyen de détruire Newcastle ce lundi et lancer le message à ces ordures du sud.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Chelsea commence la PL de la même façon qui l'ont quittés l'année dernière, c'est à dire une branlée a leur adversaire mais bon quand on aura mis 5-0 à West Brom...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais en l'occurrence aujourd'hui c'est le cas, que veut tu que je te dise, qu'ils ont mis 6-0 à la plus grande équipe du monde ? (après le Barca biensur :ph34r: )

 

 

non, c'est juste bizarre ... va pas chercher plus loin.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, encore et toujours la même histoire.. Si c'était pour afficher un tel spectacle fallait rester en division 2 WBW! :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte.

 

Se faire s******** aussi violemment dès la reprise du Championnat, c'est d'un ridicule. C'est affligeant, le niveau défensif de certaines équipes est alarmant...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la désagréable sensation de voir des équipes jouer le match de leur vie face à vous avant de se soumettre le WE d'après face aux rivaux, je vous rassure.

 

Les supporters interistes (dont moi) ont EXACTEMENT la même impression en Italie.

 

Moi je dis il y'a kekette sous cuisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la désagréable sensation de voir des équipes jouer le match de leur vie face à vous avant de se soumettre le WE d'après face aux rivaux, je vous rassure.

 

Les supporters interistes (dont moi) ont EXACTEMENT la même impression en Italie.

Moi je dis il y'a kekette sous cuisse.

 

Cette expression mérite d'être connue, même si elle l'est déjà pour beaucoup d'entre vous ! :D

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0

 

alors Anti-glazer, t'as vu, c'est pas la chance ça ! ;)

 

De même pour jiminy

Superbe, comment faire des conclusions sur le pouvoir offensif de Chelsea après … un match. Qui plus est, face à un promu. C'est sûr, cela n'allait pas être des monstres défensifs hein. Vous vous attendiez à quoi au juste ? Non, vraiment, tu aurais du te passer de ce petit commentaire. Parce que le, « c'est pas de la chance » … euh … tu as vu le match ? C'était plus d'énormes lacunes défensives qu'un talent offensif de la part des pétro-joueurs. Ha oui, un mur qui se fend complètement lors d'un coup franc, un goal qui relâche le ballon lors d'un autre, des défenseurs qui ne savent pas dégager un ballon ou qui marquent contre leur camp … Très impressionnant en effet -_-. Donc il faut remettre les choses à leurs places, ils jouaient face à un promu et pire, un promu incapable de défendre plus de cinq minute sans faire de bourde.

 

Et puis, ce n'est qu'un match. Lors de l'ouverture du championnat de l'an passé, Arsenal colle un 6-1 à Everton qui est, excusez moi, d'un tout autre calibre qu'Albion, et continue sur cette lancée un temps, pendant qu'on marque un but en deux matchs, et au final, on finit meilleure attaque que les gunners, alors. De 2006 à 2008, on réussi nous aussi à gagner avec plus de cinq buts d'écart mais on marque lors de chacune de ces deux saisons moins de buts que l'an passé. Alors oui, Chelsea a marqué six buts face à un promu, je ne vais pas me suicider ou mouiller devant eux, surtout vu la gueule de leurs buts, tous plus moches les uns que les autres. Je ne m'emballe pas, les londoniens ont une excellente attaque, ce n'est pas une surprise, mais de là à re-marquer 103 buts en une saison, on verra, pour moi, ça reste un coup de chance, oui.

 

Sinon, journée intéressante, la Premier League démarre sur les chapeaux de roue, beaucoup de buts et première surprise avec Blackpool, beau match de Villa également, et grosse prestation de Joe Hart. City est clairement encore en rodage mais pour autant, je ne les vois pas manquer une seconde fois la qualif à la LdC, ce serait vraiment une énorme contre-performance.

 

-Allez, demain, on passe aux choses sérieuses ^_^-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire dans tout ca, c'est que WBW joueront le match de leurs vie contre nous...C'est toujours comme ca, des equipes de tocard se font violer par les russkovs, et contre nous ils (Aston Villa par exemple) jouent leurs vierge effarouchés tocard vas!!!!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, comment faire des conclusions sur le pouvoir offensif de Chelsea après … un match. Qui plus est, face à un promu. C'est sûr, cela n'allait pas être des monstres défensifs hein. Vous vous attendiez à quoi au juste ? Non, vraiment, tu aurais du te passer de ce petit commentaire. Parce que le, « c'est pas de la chance » … euh … tu as vu le match ? C'était plus d'énormes lacunes défensives qu'un talent offensif de la part des pétro-joueurs. Ha oui, un mur qui se fend complètement lors d'un coup franc, un goal qui relâche le ballon lors d'un autre, des défenseurs qui ne savent pas dégager un ballon ou qui marquent contre leur camp … Très impressionnant en effet -_-. Donc il faut remettre les choses à leurs places, ils jouaient face à un promu et pire, un promu incapable de défendre plus de cinq minute sans faire de bourde.

 

Et puis, ce n'est qu'un match. Lors de l'ouverture du championnat de l'an passé, Arsenal colle un 6-1 à Everton qui est, excusez moi, d'un tout autre calibre qu'Albion, et continue sur cette lancée un temps, pendant qu'on marque un but en deux matchs, et au final, on finit meilleure attaque que les gunners, alors. De 2006 à 2008, on réussi nous aussi à gagner avec plus de cinq buts d'écart mais on marque lors de chacune de ces deux saisons moins de buts que l'an passé. Alors oui, Chelsea a marqué six buts face à un promu, je ne vais pas me suicider ou mouiller devant eux, surtout vu la gueule de leurs buts, tous plus moches les uns que les autres. Je ne m'emballe pas, les londoniens ont une excellente attaque, ce n'est pas une surprise, mais de là à re-marquer 103 buts en une saison, on verra, pour moi, ça reste un coup de chance, oui.

 

Sinon, journée intéressante, la Premier League démarre sur les chapeaux de roue, beaucoup de buts et première surprise avec Blackpool, beau match de Villa également, et grosse prestation de Joe Hart. City est clairement encore en rodage mais pour autant, je ne les vois pas manquer une seconde fois la qualif à la LdC, ce serait vraiment une énorme contre-performance.

 

-Allez, demain, on passe aux choses sérieuses ^_^-

 

Tout à fait d'accord et puis si on gagne tout nos match 1-0 ca me va très bien lol :blush:

 

 

Mais le pire dans tout ca, c'est que WBW joueront le match de leurs vie contre nous...C'est toujours comme ca, des equipes de tocard se font violer par les russkovs, et contre nous ils (Aston Villa par exemple) jouent leurs vierge effarouchés tocard vas!!!!

 

C'est clair, c'est vachement rageant et c'est souvent que cela nous arrive, comme friedel du temps oû 'il était à blackburn qui nous faisait chaque fois le match de sa vie contre nous !!! :kill:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...