Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

LOL Jovanovic....Dans le genre, je gâche le très peu d'opportunités que Liverpool a...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offensivement pour le moment arsenal c'est pauvre de chez pauvre ...

 

ps moi j'ai un lien sopcast en anglais de très bonne qualité si quelque a besoin mp moi ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovanovic me surprend... Il à des qualités physique et vitesse non négligeable.

 

Et défensivement ca donne quoi? Parce c'était pas son fort en Belgique..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et défensivement ca donne quoi? Parce c'était pas son fort en Belgique..

 

On le voit pas beaucoup en fait...

 

Bon ben voilà, Rouge pour Joe Cole, frustré de pas en toucher une...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que Milan fait un bon match, simplement j'ai été surpris par ses qualités que je lui connaissait pas, notamment dans une discussion avec t0m4.

 

Joe Cole semble perdu... Techniquement Liverpool c'est très hésitant je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur WBA :

 

quand on voit le mur qui s'ouvre sur 2 ou 3 coups francs, et le but dévié de drogba, c'est clair que revoila la "chelsea baraka"...

 

ils sont forts, c'est certains, mais de notre côté ce genre de chose est assez rare, et comme déjà dit, vous allez voir ces équipes quand elles vont jouer contre nous, ça sera autre chose

 

pourquoi !? je ne sais pas...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que Milan fait un bon match, simplement j'ai été surpris par ses qualités que je lui connaissait pas, notamment dans une discussion avec t0m4.

Bah sa vitesse et son dribble, on le connait. Mais ce que tu as pu découvrir, c'est son égoïsme.

Le carton rouge de Cole, c'est n'importe quoi...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger va encore être fou de rage et là on ne pourra pas lui donner tort !! Pauvre Koscielny !! Dès son premier match, un coup à être traumatisé ça !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cheville de Kos' est touché...ça craint pour lui et surtout Wenger va devoir s'activer pour recruter...

 

Joe Cole devait enchainer les matchs pour retrouver le rythme et voila qu'il sera absent pour au moins 3 matchs car la FA pourrait lui en coller 5 vu le geste inutile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur WBA :

 

quand on voit le mur qui s'ouvre sur 2 ou 3 coups francs, et le but dévié de drogba, c'est clair que revoila la "chelsea baraka"...

 

ils sont forts, c'est certains, mais de notre côté ce genre de chose est assez rare, et comme déjà dit, vous allez voir ces équipes quand elles vont jouer contre nous, ça sera autre chose

 

pourquoi !? je ne sais pas...

Je plussoie totalement, quand ils joueront contre nous ce sera une équipe différente, ils vont bétonner en défense, et l'on gagnera 1-0, et comme par hasard, le match retour chez vs Chelsea, ce sera une autre viole collectif de la part des blues chez WBW :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cole qui blesse l'ancien lorientais?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi ? Le fait qu'il prenne rouge ou son tacle ?

Le rouge, le tacle est inutile, mais c'est un tacle pour empêcher le défenseur de dégager, comme il y en a 15 par match. La jaune aurait été plus juste, mais bon j'ai vu qu'un ralenti...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie totalement, quand ils joueront contre nous ce sera une équipe différente, ils vont bétonner en défense, et l'on gagnera 1-0, et comme par hasard, le match retour chez vs Chelsea, ce sera une autre viole collectif de la part des blues chez WBW :blush:

 

 

Heureux de voir que nous sommes nombreux a ce poser des questions concernant certains match .. mais du moment cas la fin United gagne ... :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, si Wigan gagne pas 3-1 contre Chelsea au match aller le titre on l'aurait perdu avant la dernière journée hein ;).

Ma mémoire est très très limitée ;)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux ce que je viens de voir... Comment ce joueur se permet, après une mi-temps complètement ratée, de tacler Kos dans cette situation, de cette façon? Je ne comprends pas...

Après quand on nous dis qu'on cherche des excuses pour nos échecs.. Comment voulez vous...

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux ce que je viens de voir... Comment ce joueur se permet, après une mi-temps complètement ratée, de tacler Kos dans cette situation, de cette façon? Je ne comprends pas...

Après quand on nous dis qu'on cherche des excuses pour nos échecs.. Comment voulez vous...

 

Oui enfin c'est pas un tacle qui mérite un rouge pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.. On a pas dut voir le même tacle alors, totalement en retard et les deux jambes qui viennent bousiller la jambe du défenseur, si ça mérite pas rouge ça...

Mais il touche pas les jambes de l'autre avec le nom bizarre, ce sont ses cuisses qui l'emmènent. Y a une différence entre ce tacle maladroit et des tacles qui "bousillent la jambe du défenseur" comme avec Ramsey et Eduardo...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole a fait fort pour son premier match officiel sous le maillot de Pool ^_^ Arsenal n'a décidément pas de chance avec les tacles rageux.

 

C'est leur fautes... ça leur apprendra a passer par la salle de muscu...Kos' n'était pas prêt pour la PL, il lui fallait du temps.

 

C'est toujours à eu que sa arrive, c'est pas anodin, c'est aussi leur faute quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...