Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

La prochaine fois, ferme là tom ^^

J'y tacherai :D

Mais bon, c'était pour son bien. Après son piètre jeu collectif, et son occasion énorme manquée.

 

Est-ce que là on va dire que Blackpool a ouvert ses fesses comme West Brom la semaine dernière ? :rolleyes:

T'as regardé les 2 matchs?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand Arsenal se sent dans le monde des bisounours ^^ on verra dans les prochain matchs mais surtout au match retour à Blackpool.

 

Je l'ai déteste plus que tout et Wenger encore plus que tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y tacherai :D

Mais bon, c'était pour son bien. Après son piètre jeu collectif, et son occasion énorme manquée.

 

 

T'as regardé les 2 matchs?

Juste celui de Arsenal - Blackpool. Mais je posais la question, moi il est certain que Blackpool a joué le match a fond mais c'était pour savoir votre avis.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackpool a ouvert ses fesses, lol c'est pas mal... Mais bon c'est quand même arsenal et contre une équipe promue le score est assez logique quand même ! Par contre je viens de voir ( seulement lol) que c'est wigan chelski aujourd'hui, wigan est la bête noir de chelski non? l'année passeée ne les avait t'il pas battu?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackpool a ouvert ses fesses, lol c'est pas mal... Mais bon c'est quand même arsenal et contre une équipe promue le score est assez logique quand même ! Par contre je viens de voir ( seulement lol) que c'est wigan chelski aujourd'hui, wigan est la bête noir de chelski non? l'année passeée ne les avait t'il pas battu?

Oui 3-1 et assez sereinement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Blackpool se bat mais ils ont pas de défense malgré qu'ils soient à 10 contre 11.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dégouter pour Stoke qui pousse et qui avait réussi a réduire le score mais le but n'a pas été validé malgré l'arbitre proche de l'action... vraiment dég pour eux ils mérites de revenir au score

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, Arsenul s'amuse, Walcott va paraitre un très bon joueur jusqu'à au prochain match à l'extérieur et surtout Auclair va nous parler de football champagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste celui de Arsenal - Blackpool. Mais je posais la question, moi il est certain que Blackpool a joué le match a fond mais c'était pour savoir votre avis.

J'pensais que tu sermonnais, désolé :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dég pour Stoke avec un but invalidé ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, Arsenul s'amuse, Walcott va paraitre un très bon joueur jusqu'à au prochain match à l'extérieur et surtout Auclair va nous parler de football champagne.

+1

 

Oh le but de Bale :wub:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire comme d'hab, Wigan a la hargne pour l'instant...Puis va venir le premier but pourri de Chelsea contre le jeu et Wigan paiera son pressing du début et se prendra une branlée...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire comme d'hab, Wigan a la hargne pour l'instant...Puis va venir le premier but pourri de Chelsea contre le jeu et Wigan paiera son pressing du début et se prendra une branlée...

 

C'est ce que j'allais dire .. mais espérons autre chose .. :x

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible c'est toujours des buts merdique qu'ils mettent en plus -_-

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...