Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Bon, pendant cette trêve international, petit tops et flops de Manchester City en ce début de saison : ^_^

 

Top 3 :

 

1er - Kolarov : Franchement, cette saison, il ne cesse de m’impressionner. Déjà auteur de 3 buts sur coups francs toutes compétitions confondues, il apporte offensivement le surnombre, ses centres sont à la fois puissants et précis. Mais ça, c'était déjà le cas l'année dernière. Ou il s'est vraiment améliorer, c'est défensivement. Il est vraiment très bon, ses tacles sont moins brutaux que l'année dernière, mais bien plus salvateur. S'il garde ce niveau la, Clichy ne risque de ne plus voir la pelouse des terrains anglais. Travailleur de l'ombre du coté de City, son jeu de pied est très important lorsque Dzeko est en pointe. :bj:

 

2eme - Joe Hart : Cette saison, on aurait pris le double des buts que l'on a encaissé si on aurait pas ce gardien qui s'affirme de jour en jour comme l'un des meilleurs gardiens au monde. Même s'il a mis du temps pour faire son premier cleen sheet ( Match contre Sunderland, son 50eme cleen sheet ) il n'a cessé d'être immense dans ses cages. L'apogée de ses performances reste celle contre Dortmund, ou il a sauvé l'équipe d'un naufrage à domicile. Profitant d'une défense à la rue pour se mettre en valeur, il n'a perdu qu'un 1vs1 cette saison, celui contre Dortmund. Quand je vois son niveau, et le niveau actuel des meilleurs gardiens au monde, je me dis que ce type est au dessus du lot. :wub:

 

3eme - Dzeko : Le Dzeko qu'on aime est de retour. ^_^ Toujours quelques problèmes techniques au niveau des contrôles et de son positionnement ( il est très souvent pris au piège du hors jeu ), il fut le super Sub de City en ce début de saison. But sur but, c'est grâce à lui que Manchester City se trouve en bonne position au championnat. But contre Southampton, but contre le Réal, contre Fulham, il marque un but vital pour éviter une période de crise à City. Élu "player of the month" par les Citizens, il est l'homme providentiel du coté de l'attaque avec Tevez. S'il garde ce mental, il sera très important pour City pour la suite de la saison, mais on a vu l'année dernière que le mental de Dzeko est friable. Espérons que le retour de Agüero ne joue pas en sa défaveur. A poursuivre sans modération. ^_^

 

 

 

Maintenant, passons au top 3 des flops :

 

1er et donc pire joueur de ce début de saison de Manchester City : Mario Balotelli : Mis à part son pénalty contre Dortmund, il n'a rien fait. Les matchs qu'il a joué, ce fut le néant. Pas un appel potable, pas une frappe cadré, pas un dribble réussi. Son seul exploit revient a la passe qu'il a adressé à Tevez qui a entraîné la faute sur ce dernier pour l'ouverture du score de Kolarov. Franchement bien trop peu pour un joueur qui a été acheté 25 millions d'euros.

 

2eme - Vincent Kompany : Il est ou le bulldozer belge de l'année dernière? :^: Cette saison, pas un match ou il ne récolte pas un carton jaune, lors des duels aériens, il est souvent battus, ses relances sont plus approximatives, ses tacles sont moins rugueux, sa capacité de relance est moins bonne, sa vision de jeu est moins étoffés, le roc de notre défense est mis à mal en ce début de saison. Ressaisis toi petit diable rouge, le titre passe par toi !

 

3eme - Yaya Touré : Pareil que notre diable rouge, durant le match, il marche plus qu'il ne court. 2-3 coups d'éclats par ici et par la, notamment contre le Réal et sa superbe percée, sinon, beaucoup trop approximatif lorsqu'il joue en box-to-box, il n'apporte pas suffisamment le surnombre et le déséquilibre, et lorsqu'il joue en milieu défensif, il n'est pas assez percutant et son marquage est trop laxiste. A revoir, peut faire beaucoup mieux ! :cherche:

 

Bonus : Problème de l'équipe : Le pressing : Manchester City effectue un marquage trop différent de l'année dernière. Autant l'année dernière, le porteur de balle adverse était directement pressé par les Citizens, autant cette année, ce sont de vrai moutons qui se contentent de suivre le porteur de balle. Mancini a repérer cette erreur et a essayé de la corriger depuis Sunderland. Durant ce match, il y a eu ce fameux pressing haut, et on a bien vu que ce fut le meilleur match cette saison de Manchester City. Récupération de balle haute, surnombre, décalage, actions collectives et individuels, tout était mieux. On a revue une partie du Manchester City champion, celui qui étrillait la plus part de ses adversaires, celui qui n'avait peur de rien. Sur la bonne voie. :)

 

Bonus numéro 2 : Micah Richards : Qu'un seul match cette saison, mais quelle performance ! Fletcher n'aura jamais touché la balle quasiment ! Son jeu de tête sur coups de pieds de coin est ahurissant ! 3 fois il monte, 3 fois il frappe, pour 2 arrêts de Mignolet et un sauvetage sur sa ligne. En défense, il a tout fait ! Intervention nickel, relance très propre, positionnement parfait, franchement, le second man of the match après Kolarov.

Et puis surtout, on voit qu'il prend du plaisir sur le terrain. Richards était simplement incroyable. :wub:

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 9

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis assez interessés pour Garcia aussi. Merci pour ce post en tout cas !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

3eme - Yaya Touré : Pareil que notre diable rouge, durant le match, il marche plus qu'il ne court. 2-3 coups d'éclats par ici et par la, notamment contre le Réal et sa superbe percée, sinon, beaucoup trop approximatif lorsqu'il joue en box-to-box, il n'apporte pas suffisamment le surnombre et le déséquilibre, et lorsqu'il joue en milieu défensif, il n'est pas assez percutant et son marquage est trop laxiste. A revoir, peut faire beaucoup mieux ! :cherche:

 

 

 

Ca fait des années que je dis qu'il est fainéant, et surcôté ;)

 

C'est pas le tout de faire un éclat par ci par là, puis la grande majorité de la rencontre se reposer sur le travail de sape de ses coéquipiers, en étant spectateur et marchant comme une grand-mère.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit à l'instar d'un Lampard Y. Touré se paye le luxe d'être décisif, et ça compte ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire plus simple, ce type de joueur n'est vraiment pas ma came, décisif ou non, je lui préfère 100 fois Barry.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien. Mais le Barry que tu cites est loin d'être une référence.

La seule qualité du joueur c'est son coffre. Un mec comme Touré navigue bien mieux entre les lignes.

 

D’ailleurs on voit que Silva fonctionne bien mieux avec Touré a ses coté qui se place beaucoup mieux, que Barry qui use trop de son physique pour défendre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien. Mais le Barry que tu cites est loin d'être une référence.

La seule qualité du joueur c'est son coffre. Un mec comme Touré navigue bien mieux entre les lignes.

 

D’ailleurs on voit que Silva fonctionne bien mieux avec Touré a ses coté qui se place beaucoup mieux, que Barry qui use trop de son physique pour défendre.

 

Quand je cite Barry, ce n'est pas pour le comparer à Yaya au niveau du poste (même si certains essaie de vendre Touré pour un milieu défensif :D). C'est au niveau de la mentalité, il y a un ramier (c'est d'ailleurs pour celà que le Barça l'a laissé partir au profit de Busquets), qui joue à la carte (par intermitence) et qui se repose sur ses copains, et de l'autre un joueur qui donne tout, jamais avare d'efforts, et qui avec son travail de l'ombre permet ausx joueurs offensifs de briller.

 

L'anglais est peut-être intrinsèquement moins doué, mais beaucoup plus important dans une équipe. Beaucoup ne voit que les buts de Yaya dans la conquête du titre, alors que Barry a été plus régulier et donc beaucoup plus important (pour ma part ;) ) dans l'obtention de la PL.

 

Un Yaya dans ton équipe passe encore (grâce à des Barry qui travaillent énormément) , mais avec 2 gars aussi fainéants que lui tu prends le bouillon à coups sûrs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer par Garcia. ^_^ Franchement, j'étais sceptique au début, mais de ce j'ai vu, il est très bon. Bonne récupération, il ratisse beaucoup, plutôt une bonne relance, un physique taillé pour la premiere league, il apporte aussi sur les coups francs, comme son but l'a montré. J'étais pas confiant pour lui pour prendre la place de Barry, mais, même si ça va être dur, on sent qu'il a la capacité pour le faire. Contre le Réal, il était très bon, mais il s'est blessé malheureusement.

 

Pour Nasri, il est plus offensif que l'année dernière. Il s'est également blessé mais il est revenu. Nasri peut paraître inutile, mais, ce n'est pas le cas. Le faite qu'il garde beaucoup la balle fait que l'adversaire n'a pas la balle. Lorsque Nasri joue, City subi en moyenne 8 tirs par match, lorsqu'il n'est pas présent, City prends environ 11 tirs par match. En phase d'attaque, c'est celui qui stabilise, ce n'est pas celui qui va percuter, et c'est utile pour l'équipe. Pour percuté, Silva est là, c'est pour sa que lorsque Silva est absent, Nasri joue en meneur de jeu, mais on voit bien que c'est pas ce qu'il y a de mieux.

 

PJ, dire que Yaya Touré est surcoté, c'est quand même une énorme connerie. Il est tout simplement monstrueux. L'année dernière, il courrait beaucoup, ratissait énormément de ballon, était décisif. Quand il jouait milieu défensif ( Oui, car il a joué beaucoup de fois milieu défensif ) il arrêtait tout, il faisait la liaison entre l'attaque et la défense, il est puissant, une frappe de balle énorme, une percée excellente, franchement, comment peut tu dire qu'il était surcoté. Sans lui, on aurait jamais gagné la Premiere League ni la Fa Cup. C'est l'élément numéro un du coté de City, quand il est parti à la CAN, City à commencé à couler, son retour a fait énormément de bien, et il est très précieux pour le bien de l'équipe.

 

Pour Barry, oui il est excellent, mais il commence a vieillir aussi, faut préparé son avenir. Et il livre des prestations bonnes, mais pas non plus exceptionnel, offensivement, il n'apporte absolument rien. Contre des équipes qui ont la possession, il est très important, voir même vital, sinon, Yaya fait le reste. C'est pour ça que en ce début de saison, Mancini préfère la polyvalence de Garcia. ^_^

 

Edit : Guardiola a ''virer'' Yaya Touré car il n'était pas Catalan surtout, et je peux vous assurez qu'ils y a énormément de supporters du Barca qui le regrette. ;)

 

Edit 2 : Oui, il est vrai que l'entente Silva-Touré est vraiment parfaite, ils se trouvent dans tout les coins, et vu la qualité de passe des deux hommes, cela rends les attaques de City d'une grande fluidité. ^_^

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un peut il me dire si Guidetti était convoqué pour les matchs de la Suède svp, je n'ai pas le temps maintenant de rechercher ? ^_^

 

Edit : Désolé du double post, bug du bouton "modifier" ! :blush:

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te permets pas de dire, que ce que je dis est une énorme connerie, je ne suis pas d'accord avec toi, et ce n'est pas pour celà que je pense que tu dis des conneries, comprendo ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est Kosuke Kinoshita, on connait pas grand chose de lui car il ne joue qu'avec les jeunes de son club au Japon. Il aurait signer a City, mais rien d'officiel encore, et oui, tu as raison, il a bien tapé dans l'oeil de Viera. On sait qu'il est grand ( dans les 1m90 ) et qu'il a le profil d'un Dzeko, un homme qui aime jouer de son jeu de tête, et il est plutôt adroit devant le but. Je peux pas t'en dire plus, car les jeunes, c'est pas vraiment mon truc. ^_^ Ce serais, il me semble, le premier japonais à Manchester City depuis le départ de Sun Jihai, qui est d'ailleurs revenu à l'étihad Stadium il y a quelques temps.

 

Le lien de la vidéo ( toujours sympa ce genre de vidéo. ) ^_^ : http://www.mcfc.co.u...City-episode-17

 

Après, je sais pas s'il va vraiment réussir à s'imposer à City, quand on voit les personnes devant lui. ( Agüero, Tevez, Balotelli, Dzeko, Guidetti, Bunn au minimum. )

Je te tiens au courant Bunny si j'apprends du nouveau concernant le japonais. ;)

 

 

Sinon City a ouvert un nouveau centre de formation aux Etats Unis, à Chicago. Les travaux sont finis après 2ans de boulot, c'est le 5eme centre qui voit le jour la bas. "Nous sommes ravis d'apporter des installations de football de classe mondiale à la communauté Haas Park aujourd'hui. Nous sommes aussi parvenus à créer une zone de très grande qualité, ici à Chicago, avec l'engagement de Manchester City pour un programme de coaching à long terme aura un impact positif sur la vie de beaucoup d'enfants. C'est un honneur", a déclaré l'ambassadeur Youssef Al Otaiba, ambassadeur des E.A.U. en Amérique.

 

C'est bien, City mise sur l'avenir, c'est ce qu'il faut, fini les transferts a 40 millions comme Mancini l'a dit, sauf en cas de gros départs ou de opportunités à saisir. ( l'exemple de Garcia en est le plus beau exemple. )

 

Pour finir, Mancini a été vu en compagnie de l'agent de Falcao lors du match de l'atlético Madrid contre Malaga. Si arrivé de Falcao, départ de Balotelli et/ou Dzeko? Probablement. Imaginez l'attaque Agüero/Tevez/Falcao/Guidetti ! :wub:

 

Bref, problème de riche. :bj:

 

FAUX! Sun Jihai est Chinois, pas Japonais!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, c'est presque le même pays ! :P

 

Sinon, je vous ai répondu à la page d'avant. ^_^

 

Ce soir, Balotelli a marqué, Dzeko aussi, tout comme Kompany. En attendant les matchs de l'Argentine par exemple, ou le Kun pourrait scoré également. ^_^

 

Je ne te permets pas de dire, que ce que je dis est une énorme connerie, je ne suis pas d'accord avec toi, et ce n'est pas pour celà que je pense que tu dis des conneries, comprendo ;)

Ah mais tu as ton avis, et je le respecte, mais pour moi, je ne suis absolument pas d'accord avec ça. On est sur un forum, on débat, aucun souci, désolé si la forme de ma phrase t'a dérangé. ;)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle de la blessure de Silva, mais il semblerait qu'il sera absent pour le match face à WBA, équipe en forme en ce moment, avec un Shane Long en grande forme. :cherche:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, selon vous, qu'elle devrait être la défense type de Manchester City cette saison?

 

Vincent Kompany semble intouchable au poste de défenseur central, normal, quand on voit que c'est le capitaine de l'équipe, et que tout le monde connait sa force. ^_^

 

Mais qui pour l'assister quand on sait qu'il y a 4 joueurs pour une seul place au coté du roc belge? Richards, Lescott, Nastasic, et Kolo Touré pour ne pas les cités.

 

Richards pour commencé n'a fait qu'un match cette saison, mais son match fut tellement énorme, qu'il risque bien de rejouer à ce poste, poste ou il a été formé initialement. Il compense sa taille plutôt petite pour un défenseur central par son excellente détente et son physique très athlétique et très puissant. Et puis bon, dans le coeur des Citizens, le formé d'Oldham est très apprécié, étant présent au club depuis 2004. S'il continue dans la ligné de son match contre Sunderland, alors il fera aucun doutes que ce sera lui qui sera au coté du diable belge. Mais Micah est aussi un excellent latéral, il excelle offensivement dans ce domaine, sa puissance permet de débordé la plupart des défenses de Premiere League. Richards est donc très bon, mais aussi très polyvalent. :wub:

 

Ensuite Nastasic, le petit jeunot de 19 ans, ne suivant pas le Calcio de près, je ne savais pas à quoi m'attendre lorsque je l'ai vu pour la première fois titulaire sur la feuille de match, particulièrement lorsque l'adversaire n'est autre que 9 fois vainqueur de la ligues des champions, c'est à dire le Réal Madrid. Eh bah il fut vraiment très bon, la grosse surprise de ce match de Ligue des Champions. Pour son premier match, il fut impérial, sauf sur le but de Benzema, ou il fut un poil trop laxiste sur son marquage. Depuis, lorsqu'il a rejouer, il fut plutôt bon, sans être exceptionnel. Il rendait des copies propres. Mais ne pas oublier qu'il n'a que 19 ans, il jouera quelques matchs cette saison, mais il est assurément le futur défenseur central de City, ce n'est pas pour rien qu'il est surnommé le ''nouveau Vidic''. ^_^

 

Au tour de Lescott maintenant, l'anglais au front extra large livre depuis quelques années de bonnes saisons avec Manchester City. Chaque été, on dit qu'il va finir sur le banc, remplacé par un meilleur défenseur central, au final, il finit toujours par s'imposer au coté de Manchester City. Il est vrai qu'il est plutôt bon à chaque fois, qu'il marque parfois des buts importants, mais ses sauts de concentration font de lui un joueur irrégulier, parfois, il sort un tacle de haut niveau, parfois, il se troue completement, comme par exemple face à QPR lors de la dernière journée, ou il permet à Cissé d'égaliser. Mais il a un avantage comparé aux autres. Il a très souvent sa chance, et donc bénéficie de beaucoup de temps de jeu par rapport à certains, cela montre qu'il convainc Mancini pendant les entraînements. Mais va t'il pouvoir résister à la concurrence qui, il semble, n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui avec l'arrivé de Nastasic et Richards comme concurrents directs.

 

Pour finir, il y a Kolo Touré. On dirait que Mancini fait du social avec lui, par rapport à son frère Yaya qui lui est indispensable au bien être de l'équipe. Kolo est le plus vieux des 5 défenseurs central, mais qui dit plus vieux, dit plus d'expérience également, lui qui était dans l'équipe des invincibles gunners en 2004. Il possède une grosse pointe de vitesse, une grosse présence physique, est plutôt bon dans les duels aériens, mais il lui manque ce petit truc qu'il à perdu après ses 6 mois de suspension. Néanmoins, il veut se réimposer dans la défense de City, comme il l'a déclaré il y a peu à Sky Sports. Mais vu la concurrence, et sa vieillesse, je doutes beaucoup sur sa capacité à pouvoir s'imposer au coté de Kompany, lui qui n'a même pas été retenue dans la liste des joueurs de la Champion's League.

 

Bref, pour moi, le mieux serait de continuer pour l'instant l'association Kompany/Lescott, qui marche depuis quelques années, et passer petit à petit à une charnière centrale Kompany/Richards, qui serait vraiment très athlétique, très puissante, et surtout beaucoup plus rigoureuse car ces deux joueurs sont des joueurs très réguliers dans leurs performances, chose importante dans une charnière centrale. ^_^

 

Ps: Ce message est la suite du message posté à la fin de la page précédente, mais je n'avais pas eu le temps de le faire, faute de temps. ^_^

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, selon vous, qu'elle devrait être la défense type de Manchester City cette saison?

 

 

 

Richards - Kompany - Lescott - Kolarov

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards - Kompany - Lescott - Kolarov

Et donc ce privé de l'excellent apport que ce soit offensif ou défensif de Zabaleta? Je ne sais pas, il est vraiment très bon le Zabman.

 

Personnellement, je verrais bien plus une défense de ce type.

 

Zabaleta-Richards-Kompany- le meilleur entre Clichy et Kolarov

 

Après, je sais pas trop, il y a vraiment beaucoup de combinaison possible aussi. Cela peut également dépendre de l'adversaire aussi. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pendant cette trêve international, petit tops et flops de Manchester City en ce début de saison : ^_^

 

Top 3 :

 

1er - Kolarov : Franchement, cette saison, il ne cesse de m’impressionner. Déjà auteur de 3 buts sur coups francs toutes compétitions confondues, il apporte offensivement le surnombre, ses centres sont à la fois puissants et précis. Mais ça, c'était déjà le cas l'année dernière. Ou il s'est vraiment améliorer, c'est défensivement. Il est vraiment très bon, ses tacles sont moins brutaux que l'année dernière, mais bien plus salvateur. S'il garde ce niveau la, Clichy ne risque de ne plus voir la pelouse des terrains anglais. Travailleur de l'ombre du coté de City, son jeu de pied est très important lorsque Dzeko est en pointe.

 

Kolarov est pour moi un joueur très intense et pas que cette saison, en + il a une frappe de balle peu commune. C'est un vrai danger public, il avait déjà un physique et tout pour lui. Il lui manquait juste de jouer davantage pour confirmer ce qu'il est. La Lazio de Rome n'étant pas assez en lumière pour lui et son talent qu'il avait déjà, la Lazio était inquiète lors de son départ et il était très apprécié à Rome. Il a un sacré style, il donne de ses coups francs...

 

J'ai toujours trouvé Kolarov plus intéressant que Clichy, il est robuste et surtout il a une envie ainsi qu'une grande concentration sur un terrain de football, un élément de grande valeur, une chose est sure cet homme est dangereux :D

 

Et donc ce privé de l'excellent apport que ce soit offensif ou défensif de Zabaleta? Je ne sais pas, il est vraiment très bon le Zabman.

 

Personnellement, je verrais bien plus une défense de ce type.

 

Zabaleta-Richards-Kompany- le meilleur entre Clichy et Kolarov

 

Après, je sais pas trop, il y a vraiment beaucoup de combinaison possible aussi. Cela peut également dépendre de l'adversaire aussi. ^_^

C'est dur de mettre sur le banc un régional :D

 

Pas grave, c'est presque le même pays ! :P

 

Va dire ça à un chinois.... :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment vous auriez fait une offre de 4 millions d'euros (ce qui est énorme pour un japonais évoluant en J-League) pour Ishige, 18 ans, mais son club refuse :P

 

Source : http://www.sponichi.co.jp/soccer/news/2012/10/18/kiji/K20121018004350790.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...