Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

 

Chelsea-Bosingwa: "Un rêve"

 

Le latéral droit de Porto, José Bosingwa, s'est engagé pour trois ans avec Chelsea et rejoindra le club anglais à l'issue du prochain Euro. "J'ai toujours rêvé de jouer en Angleterre et Chelsea est un club où je vais pouvoir progresser en tant que joueur", a déclaré l'international portugais de 25 ans, originaire de République démocratique du Congo.

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - ANG - ''Boro'' libère trois joueurs

 

Quarante-huit heures après la fin du championnat d'Angleterre, Middlesbrough fait le ménage. Le club de Gareth Southgate, treizième, a libéré mardi le Coréen Lee Dong-Gook, le Brésilien Fabio Rochemback et l'Espagnol Gaizka Mendieta.

 

Lee, 29 ans, ne s'est jamais imposé depuis son arrivée en janvier 2007. Rochemback se trouvait en fin de contrat et a déjà atterri au Sporting Portugal, son ancien club (2003-2006), avec qui il est de nouveau lié pour trois ans. Mendieta, 34 ans, ancien joueur star du FC Valence, n'a plus joué depuis décembre 2006.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gerrard, j'ai une solution:

 

Il signe à MU, il gagne le titre de champion d'angleterre, il reste parcequ'il trouve que l'ambiance est meilleure que chez les reds, et ainsi quand il se retournera sur sa carrière, sa seule déception, sera de ne pas être venu avant :lol::lol::united::united::united:

 

 

 

fin du HS, sorry :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas chelsea depuis la deuxième année ou Abramovitch est arrivé

 

Par contre, avant avec gullit, puis zola... je l'aimai beaucoup juste un peu moins que Manchester, après c'est resté, mais depuis quelque saisons, il y a un truc qui semble cassé...

 

Déjà, viré Mourinho (même si ce n'est pas mon entraineur préféré) était à mon avis un peu stupide, preuve que (toujours à mon avis) le président est pourri par son argent, partant du principe que tout s'achète, il suffit d'y mettre le prix; et j'aime pas ça, même si en football, l'argent est souvent le nerf de la guerre

 

Il faudrait épuré un peu l'effectif, car dedans, il y a des sangsues et des parasites qui profitent du système (je ne vise personne :lol: ), bien aidé en celà, par le président.

 

J'en arrive à la conclusion en regardant cette équipe que trop de fric tue le foot; en effet, comment avec les joueurs qu'ils ont, ils trouvent le moyen de jouer aussi mal ?

 

Il y en a qui assurent leur retraite... :grr::rules::kill:

 

Changement de sujet, il me semble que les blues on un site français, mais je crois qu'il est (ou était) hors service...

 

Sinon, F.Lampard, tu as le rang Roo devil, tu gravi les échelons des Red devils, félicitation...

Dans quelque temps, on aura un fan de chelsea meilleur supporter de MU :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Rush implore Liverpool

Le mythique attaquant de Liverpool Ian Rush a imploré son ancien club de veiller à garder le nombre record de titres de champion (18). Manchester United a acquis le week-end dernier son 17e titre, dont dix au cours des seize dernières années.

 

"Le club devrait se préparer à se battre, parce qu'il est vraiment important que le club continue d'être considéré comme celui qui a eu le plus de succès dans le pays. Ce record a été construit par des décennies de travail, en faisant les choses comme il faut. Cela doit être préservé. Il n'y a pas de droit divin à gagner le Championnat. Il faut le mériter. C'est ce que Liverpool a fait par le passé et doit recommencer à faire", a-t-il déclaré.

 

Source: Eurosport.fr

 

Pauvre Rush l'hégémonie mancunienne est en marche depuis que Fergie est là et l'an prochain on égalera ces scousers avant de les surclasser !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Hleb, vu par sofoot :D

http://www.sofoot.com/article-105518-hleb-...ity-sofoot.html

 

Son agent, Nikolai Shpilevski, l’appuie : « Alex est fatigué de la vie bruyante et chaotique de Londres, et voudrait vivre dans un environnement plus calme ».

 

Hleb souhaiterait en fait rejoindre l’Inter, à Milan donc, petite bourgade paisible perdue dans la campagne italienne – c’est bien connu.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Wenger c'est le plus grand manager français car il s'occupe d'absolument de tout, mais est ce une bonne solution à la longue car si il est irritable c'est aussi à cause d'un surmenage

 

Arsène parfois tes adjoints peuvent servir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence vraiment à m'énerver celui là, c'est vrai l'arbitrage était souvent avec nous, je ne sais trop combien de pénalty non sifflés dans certains matchs décisifs, sans compter le nombre de fois où on a sifflé hors jeu sur plusieurs de nos attaques alors qu'il n'y en avait pas notamment contre Chel$ki. Non mais si lui aussi il se met à faire du Wenger...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
tant mieux, ca montre qu'il est deg' de notre victoire, et ca fait plaisir :)

ouai je suis d'accord, c'est un pauvre looser qui se croit génial. Mourinho au moins lui il avait la classe parce comme ce gros porc !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Liverpool veut Malouda

 

florent-malouda-milieu-terrain-chelsea.jpg

 

Le manager des Reds, Rafael Benitez apprécie le milieu de terrain de Chelsea. Il serait prêt à le recruter pour 12,5 millions d'euros malgré la saison décevante de l'international français.

 

Florent Malouda va-t-il rebondir du côté de Liverpool ? L'hypothèse agite en tout cas The Sun. Le quotidien britannique évoque l'intérêt de l'entraîneur des Reds pour le milieu de terrain gauche de Chelsea. Rafael Benitez aimerait densifier son aile gauche et permettre à Ryan Babel - qui occupe ce flanc - de jouer en pointe, juste derrière l'avant-centre espagnol, Fernando Torres.

 

Liverpool aurait déjà pris la température auprès de l'entourage du joueur. Sa venue sur les bords de la Mersey permettrait à Malouda de percevoir un salaire hebdomadaire de 75 000 euros. L'ancien joueur de Guingamp et Lyon serait intéressé par ce nouveau challenge. Quant à son club, Chelsea, il ne s'opposera sans doute pas au départ d'une des grandes déceptions de cette saison. Certes Florent Malouda termine mieux l'année qu'il l'a commencé. Mais le gaucher souffre chez les Blues de la concurrence avec Salomon Kalou et Joe Cole. Et Liverpool offrirait 12,5 millions d'euros pour le transfert.

 

MyFreeSport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitit HS :blush: :

 

Moi en attendant je m'amuse a poster sur le site des pleureuses !!! :lol::P

Et je met comme signature la même que maintenant :D :D

 

Fin du HS

 

 

Même si je ne l'aime pas ( bah ! Normal :lol: ) tant mieux pour lui, même si je ne pense pas qu'avec toutes les stars qu'il y a au AC, il joue énormément :D :D :D

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont même pas eu les couilles de gagner leur dernier match alors qu'il était primordial (même s'ils avaient une chance minime de gagner le championnat) et il nous parle de l'arbitrage ? :blink:

On croit vraiment réver! S'il y a bien un club qui n'a pas été avantagé, c'est le notre. -_-

Il n'a même pas la classe d'être bon perdant! En voilà un qui n'aide pas son club à dorer son image! :redcard2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Portsmouth : Intérêt pour Luisao ?

 

Le défenseur du Benfica Lisbonne Luisao intéresse Portsmouth. Le joueur se montre enthousiaste à l'idée de venir jouer en Premier League.

 

Le Brésilien a annoncé dans la presse portugaise qu'il « serait très intéressé de venir jouer en Premier League si une bonne offre se présentait ». Portsmouth s'intéresse au défenseur du Benfica : « J'ai un contrat jusqu'en 2011, tout dépend de mon club » a-t-il ajouté.

 

Source: http://www.footanglais365.com/

 

 

Ca ne serait pas mal pour lui, j'aime bien Luisao, surtout depuis qu'il a marqué face à la poule en huitième de finale en 2006 qui avait donné la victoire aux portugais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont même pas eu les couilles de gagner leur dernier match alors qu'il était primordial (même s'ils avaient une chance minime de gagner le championnat) et il nous parle de l'arbitrage ? :blink:

On croit vraiment réver! S'il y a bien un club qui n'a pas été avantagé, c'est le notre. -_-

Il n'a même pas la classe d'être bon perdant! En voilà un qui n'aide pas son club à dorer son image! :redcard2:

ben je crois qu'à 2-0 pour manchester ils ont baissé les bras ...mais bon c'est vrai que j'aurais aimé qu'ils le gagnent ce match pour leur montrer que ca suffit pas de gagner un championnat juste avec des victoires à 1-0...

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...