Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

ben je crois qu'à 2-0 pour manchester ils ont baissé les bras ...mais bon c'est vrai que j'aurais aimé qu'ils le gagnent ce match pour leur montrer que ca suffit pas de gagner un championnat juste avec des victoires à 1-0...

 

Ce n'est pas une excuse, désolée! Si tu prétends vouloir être champion, tu dois avoir l'attitude d'un champion! Ca m'étonnerait qu'on ait dit aux joueurs que Manchester avait marqué un 2ème but, alors qu'ils étaient sur le terrain. Si c'est le cas, je trouve ça très amateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carvalho partant ?

 

Le défenseur Ricardo Carvalho, 30 ans ce dimanche, a reconnu qu'il «ne savait pas» s'il jouerait encore avec les Blues la saison prochaine. Déjà nostalgique, il a demandé à ses équipiers de gagner la finale de la Ligue des champions contre Manchester United mercredi qui pourrait être leur «dernier match» ensemble.

 

«Je ne sais pas encore si je vais rester même si j'ai un contrat. Nous nous connaissons tous depuis un certain temps et nous apprécions d'être ensemble. Il nous faut donc essayer de gagner ce dernier match. C'est important», s'est confié le Portugais qui est arrivé à Chelsea en 2004 à la demande de l'ex-entraîneur de Chelsea Jose Mourinho

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur Sofoot.com :

 

14/05/2008 La mémoire d’Adebayor

 

« On a fait une saison de rêve...et à la fin, je ne sais pas ce qu’il s’est passé ».

 

Donc petit rappel : vous avez tout foiré. :lol::lol:

 

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc petit rappel : vous avez tout foiré. :lol::lol:

 

 

Et c'est peu dire !!! :D :D :D

 

Car mener la moitié du championnat ( oui, apparemment, les Red Devils ne sont pas trop du matin :P^_^ ) et tout perdre ensuite pour finir 3ème, alors là, c'est ce qui s'appelle foiré son année :lol: :lol: :lol:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso pour remplacer Flamini?

 

Le départ de Mathieu Flamini pour Milan AC oblige Arsène Wenger à lui trouver un successeur. L'entraineur des Gunners pense sérieusement à Miguel Veloso, milieu récupérateur du Sporting Portugal. Appelé dans les 23 Portugais pour l'Euro, sa cote ne cesse de grimper.

 

Eurosport.fr

 

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration est la plus belle des façons d'obtenir une revalorisation de quelques milliers d'euros de son salaire -_-

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil moi l'effet Abraha.... et c milliards j'aime pas sa ! bon d'accord manchester aussi est un club très riche mais c le fruit de plusieurs année de travail des dirigeants et des entraineurs (Fergie :D)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une excuse, désolée! Si tu prétends vouloir être champion, tu dois avoir l'attitude d'un champion! Ca m'étonnerait qu'on ait dit aux joueurs que Manchester avait marqué un 2ème but, alors qu'ils étaient sur le terrain. Si c'est le cas, je trouve ça très amateur!

 

c'est le stade qui leur a dit, les supporters l'ont su via leur portable et puis l'ambiance c'est plombée d'un coup ils l'ont su comme ça et quand chel$ki a marqué nos joueurs l'on compris comme ça aussi d'où un passage à vide des joueurs...

 

Avram tu ferais mieux de te taire... quel bouffon mdr! mets la en veilleuse comme l'a dit Fergie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ambitieux sur le marché des transferts

http://www.sofoot.com/article-105580-wenge...eux-sofoot.html

 

Il voudrait Veloso, Nasri et ..................... Thuram :rolleyes:

http://www.sofoot.com/article-105593-thura...nal-sofoot.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux dans une équipe de jeunes.. :cherche: Il faut le comprendre parfois Wenger, ça veut dire qu'il recherche un homme d'expérience dans sa défense, un peu comme un patron, ce que Gallas ne sait pas faire. Arsène compte dépenser gros, ce qui est rare, mais en même temps les nombreux départs vont beaucoup lui rapporter.

 

 

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ambitieux sur le marché des transferts

http://www.sofoot.com/article-105580-wenge...eux-sofoot.html

 

Il voudrait Veloso, Nasri et ..................... Thuram :rolleyes:

http://www.sofoot.com/article-105593-thura...nal-sofoot.html

pour thuram il réve trop quand méme :rolleyes:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, Thuram va partir de Barcelone c'est certain, je pense qu'il serait intéressé par ce challenge en Angleterre et puis à sa place, je sautterais sur l'occasion car ça ne risque pas de se présenter tout les jours une offre pareille

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas Veloso :cry: j'aurais vraiment les boules, si il part là bas :(

 

A ouais c'est sur que là ... tu devras changer de pseudo. :lol:

 

Je pense que c'est un excellent challenge pour Thuram.

 

Faut dire que ce qu'il manquait grandement à Arsenal cette année, c'est un vrai meneur capable de calmer les petits jeunes.

 

Thuram a tout pour être la personne parfaite.

 

Donc en gros j'espère qu'il n'ira pas chez les Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Et interdiction d'en changer! :P

 

Je vois pas trop l'intérêt sportif de Thuram à Arsenul. Après, peut-être que pour aider mentalement les incroyables jeunes pousses de l'apôtre du beau jeu pourquoi pas...

 

Veloso c'est un joueur qui a le profil pour aller à Arsenul, mais après ça reste une rumeur, il pourrait très bien aller ailleurs et Arsenul est censé être sur Yaya Touré aussi. Et puis Nasri c'est un français donc il est forcément lié à Arsenul... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pti truc pr rassurer notre cher forumeur lol

le sporting est un club affilie a man utd dc si nous le voulons ns aurons la priorite dachat et de negociation

par contre apres on peut tjrs mettre des encheres a la hausse favorisant le sporting rien ke pr embeter arsenal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors tu gagnes ton dernier match a domicile de la saison et basta

les reactions sur le but notamment de cech ne laisse aucunement penser kil ont laisse filer a la fin

c une excuse et un sacre mensonge sinon je dirais comme helena mais en version manque de professionnalisme

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pti truc pr rassurer notre cher forumeur lol

le sporting est un club affilie a man utd dc si nous le voulons ns aurons la priorite dachat et de negociation

par contre apres on peut tjrs mettre des encheres a la hausse favorisant le sporting rien ke pr embeter arsenal

Ca ne changera rien à la donne, nous n'avons pas besoin de ce joueur (sauf si Sylvestre se barre à Bordeaux), donc si Arsenul fait une offre alléchante au Sporting elle sera acceptée quoi qu'il arrive ( nous avons d'autres priorités pour le moment que celle de Veloso, et le Sporting ne refuserait certainement pas un petit pactol pour la vente d'un de ces petit bijou).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redknapp heureux

 

Harry Redknapp, le manager de Portsmouth, ne pouvait contenir sa joie à l'issue de la victoire de son équipe en finale de la FA Cup.

 

Le manager de Portsmouth estime que la victoire de son équipe en finale de la FA Cup face à Cardiff City (1-0) est un rêve qui se réalise : « C'est fantastique. C'est un rêve qui se réalise de venir remporter la FA Cup. Pour ma famille, les supporters et les joueurs, c'est une bonne journée. Cardiff nous a mis sous pression et avons dû faire face à des situations difficiles. Ma défense a été fantastique » a déclaré le coach des « Pompeys » sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yorke dans l'attente

 

L'avenir de Dwight Yorke à Sunderland reste incertain. L'attaquant attend des nouvelles de son manager Roy Keane.

 

Roy Keane n'a toujours pas décidé de ce qu'il allait faire de son attaquant Dwight Yorke. Ce dernier attend des nouvelles du manager de Sunderland : « Il connaît mon numéro de téléphone. Je ne sais pas ce que je vais faire dans le futur. Je vais attendre et voir si le téléphone sonne et si le manager veut me parler » a déclaré le joueur des Black Cats dans le Daily Mail.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri va signer à Arsenal. Méfions nous quand même d'eux la saison prochaine. Wenger a enfin remarqué que recruter un hongrois de 13 ans ça ne faisait pas gagner de titres. Il commence à s'intéresser a des jeunes dont le monde entier connait le potentiel (Nasri, Benarfa, Veloso, Toure, Huntelaar,...). Méfions nous quand même. Même si nous avons une équipe plus forte et le meilleur manager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

En fait cette équipe d'Arsenal avait rien de bien dangereux puisqu'elle a été la meilleur équipe pendant 4 mois certes mais incapable de tenir sur la durée et au résultat encore une saison blanche.

 

Méfiance tout de même pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...