Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Flamini règle ses comptes avec Arsenal

 

Deux semaines. C’est le temps que Mathieu Flamini a laissé à ses détracteurs pour commenter son transfert et son juteux nouveau contrat au Milan AC.

 

Pour lui, il est maintenant temps de rétablir la vérité : « Certaines personnes disent que j’ai quitté Arsenal pour l’argent. Ils ne savent pas que j’aurais pu rester en Angleterre où j’avais une offre encore plus importante. L’année dernière, j’ai demandé à ce que l’on prolonge mon contrat. On m’a répondu que je devais d’abord prouver plus. Alors ce n’était pas facile au début, mais j’ai réussi à la faire. Que l’on ne vienne pas me reprocher quoi que ce soit ».

 

Les similitudes avec son départ de Marseille sont nombreuses.

 

A croire que les situations contractuelles le transcendent.

 

 

Sofoot.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premier League - 19/05/2008 - 17:55

Des soucis pour Drogba ?

Dans son autobiographie, Didier Drogba a révélé que José Mourinho lui demandait parfois de prendre des cartons intentionnellement pour éviter d'être suspendu pour des matches importants. Ou même pour lui permettre de se reposer. La FA n'a pas apprécié et va se pencher sur l'affaire.

 

Selon ses dires, José Mourinho lui disait parfois : "Ce serait bon pour toi de prendre un carton jaune. Tu manquerais tel match et je pourrais te donner quatre jours de repos."

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter la biographie de Drogba , j'ai commencer a lire le début est sa a l'air interresant , pour se qui est de prendre carton dans certain match pour être prêt pour les match interresent ou partir en vacance plutôt ses pas le seul a faire sa , tous les footballeur et entraineur l'ont déjà fait au moins 1 fois dans leur carrière

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu acheter ça :burp: moi je crois que même donné j'en veux pas :P mais ce qui est sûr c'est qu'il ne doit pas être le seul à le faire. C'est un peu comme une stratégie, je vois pas où est le problème, si l'entraîneur veut que ce soit comme ça, être privé d'un match exprès c'est leur problème après. Mais bon si c'est contre le règlement après, c'est normal s'il y a des sanctions par la suite.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu acheter ça :burp: moi je crois que même donné j'en veux pas :P mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas le seul à le faire. C'est un peu comme un stratégie, je vois pas où est le problème, si l'entraîneur veut que ce soit comme ça, être privé d'un match exprès c'est leur problème après. Mais bon si c'est contre le règlement après, c'est normal si il y a des sanctions par la suite.

 

lol des gent que je connait me long conseiller de l'acheter en disant il est bien etc.. donc je suis parti l'acheter est la je suis au début sa a l'air pas mal , mais comme je dis ses qu'un livre , ses pas comme si j'achète le Maillot de Drogba ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degen à Liverpool

 

L'arrière latéral droit suisse Philippe Degen du Borussia Dortmund s'est engagé mardi avec Liverpool, selon le site officiel du club anglais.

 

Eurosport.fr

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas le faite de se prendre un jaune volontairement pour louper un match moins important qu'un autre, pratiquement toutes les équipes le vont lol, mais Drogba aurait du le garder pour lui, pourquoi écrire cela dans son livre, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : 6 mois de prison pour Barton

 

 

Joey Barton, le milieu de terrain de Newcastle, a été condamné à six mois de prison par la justice anglaise suite à une rixe en décembre dernier à Liverpool.

 

Joey Barton, le milieu de terrain de Newcastle passera les six prochains mois en prison. L'ancien joueur de Manchester City qui était en libérté conditionnelle en attendant son jugement, a été condamné à six mois de prison ferme par la Cour de justice anglaise suite à une altercation en décembre dernier à Liverpool au cours de laquelle il avait agressé une jeune fille, Nadine Wilson. L'international anglais est également accusé dans une autre affaire d'avoir agressé son coéquipier Ousmane Dabo lorsqu'il était à Manchester City.

 

FootAnglais

 

 

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de Chelsea, gravement touché au crâne le 14 octobre 2006 est revenu sur sa blessure et a expliqué pourquoi il va continuer à porter un casque protecteur pendant plusieurs années.

 

 

 

L'image est impressionnante. Sur le scanner pratiqué juste avant l'opération du cerveau de Petr Cech, l'impact du genou de Stephan Hunt (Reading) sur la tempe du gardien de Chelsea apparaît clairement. Pour la première fois, le Daily Mail publie quelques unes des Images à résonance magnétique (IRM) subies par le joueur après son accident. " C'est la première fois que les médecins voyaient cela ", raconte le Tchèque, qui n'a aucun souvenir de cette terrible collision. " Les images sont vraiment impressionnantes. On peut même voir les plaques en métal qui ont été posées. D'ailleurs, je les sens toujours quand je les touche. Le chirurgien a dû faire deux trous dans le crâne pour soulever le l'os principal. " L'ancien Rennais explique aussi pourquoi porter un casque lui est désormais indispensable. " Les petits os du crâne étaient cassés et le chirurgien a dû les rassembler. Mais il va falloir attendre plusieurs années pour que cela se solidifie. Sur le scan, on voit les fibres qui protègent l'os des deux côtés, et permettent donc de résister aux impacts. Mais on ne sait jamais à quel point ça peut résister, donc c'est pour ça que je continue de porter le casque. "

 

Collection de cicatrices

 

Pour ne rien arranger, début avril, Petr Cech a de nouveau été victime d'une grave blessure au visage. Cette fois-ci, c'est son coéquipier Tal Ben Haim qu'il l'a percuté à l'entraînement. Bilan : 50 points de suture ! Mais le gardien casse-cou garde le sourire : " Je continue de collectionner les cicatrices... Il n'empêche que, quand je me suis regardé dans la glace, j'ai vu que le bas de mon visage partait de travers. J'ai été choqué ".

Le choc est finalement vite passé, puisque Cech a quasi immédiatement enfilé ses gants (et son casque...) pour permettre à Chelsea de disputer la finale de la Ligue des Champions...

 

Pour voir l'IRM avant-opération de Cech, cliquez ici.

MyFreeSport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré jaloux de Gallas

 

L’intersaison s’annonce galère, Arsene Wenger l’a bien compris.

 

Alors qu’il a dû faire face au départ de Flamini, et qu’il essaie de gérer le dossier Hleb, il doit désormais composer avec les caprices de Kolo Touré.

 

Lé défenseur ivoirien serait devenu peu à peu jaloux de la différence de traitement entre lui et son collègue William Gallas.

 

En clair, Touré compte bien faire savoir à ses dirigeants qu’il ne restera pas dans un club où il ne touche que 2,6 millions de livres à l’année alors que la Gallas culmine à 4.

 

Ce n’est pas la première fois qu’il s’en prend à son capitaine français, puisqu’il l’avait déjà accusé d’un manque de leadership dans les moments les plus durs de la saison, quand Arsenal perdait ses illusions tous les trois jours.

 

Histoire de montrer qu’il a toujours la main, Wenger préparerait une offre de 30 millions d’euros pour Miguel Veloso du Sporting Lisbonne

 

sofoot.com

 

Quelle ambiance

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait beaucoup d'arrières droit potentiels maintenant :blink: avec Finnan, Carragher, Arbeloa et maintenant Degen. Je pense que Steve Finnan devra faire ses valises, mais bon, je pense pas non plus que que PoOl gagne en qualité avec Degen.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_ge...contenu)/228470

 

Philipp Degen arrive à Liverpool le 1er juillet, il a quand même préciser qu'il est " ravi de jouer dans le meilleur championnat de la planète ! "

 

Degen c'est mon joueur préféré en équipe Nationale, dommage qu'il passe à Liverpool (lol) mais pour lui c'est quand même une superbe occasion. A mes yeux c'est un très bon joueur qui se démarque par sa volonté de gagner.

D'ailleurs Rafael Benitez l'a dit : "Philipp est encore jeune, mais a déjà beaucoup d'expérience pour avoir joué en Bundesliga, en équipe nationale et en Ligue des champions. C’est un joueur offensif avec une grosse énergie et une mentalité de vainqueur. Il va amener de la qualité à notre équipe. "

 

Personnellement, j'ai hâte de voir ce que ça donnera :)

 

 

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donnera rien, j'aime bcp Degen aussi mais il n'a pas le talent nécessaire au big four, c'est sûr, ça montre vraiment le manque d'ambition de Liverpool c'est flagrant! A moins qu'il explose vraiment il leur apportera pas grand chose.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et je crois que c'était Abramovich qui ne voulait pas terminer la saison sans le moindre trophée, après le Community Shield, le championnat, et maintenant la Champions League, on les a bien emmerdé quand même hein :D

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION CHAUSSEE GLISSANTE

 

signjh3.th.jpg

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...