Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hop saison blanche pour les Blues et grosse désillusion à plusieurs reprises pour Abra et les fans du club.

 

Perso ca me fait bien plaisir ca pour Mourinho. Grant ne pouvait pas recevoir tous les mérites avec cette équipe qu'il a bati depuis plus de 3 ans.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf saison blanche pour Chelski, je tenais juste à le rappeler :D^_^ Abramovich n'a pas laché assez de millions, ça doit être ça

 

Ce qui bon c'est que c'est systématiquement nous (sauf en FA Cup et League Cup) qui les avons empécher de soulever une coupe :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Terry qui a du passé une nuit horrible, mais comme c'est un très grand professionnelle et un capitaine exemplaire, il sera repartir de l'avant, ah la a ce pénalty raté m'avait littéralement mis dans un état second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Terry qui a du passé une nuit horrible, mais comme c'est un très grand professionnelle et un capitaine exemplaire, il sera repartir de l'avant, ah la a ce pénalty raté m'avait littéralement mis dans un état second.

Ah c'est sur, c'est le moment du match...Une fois qu'il l'a raté on savait qu'on ne pouvait plus perdre, on revenait de trop loin...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba ne suit pas Mourinho

 

Didier Drogba a indiqué qu'il n'attendrait pas que José Mourinho trouve un club pour décider de son avenir la saison prochaine.

 

S'il reconnaît qu'il souhaiterait de nouveau travailler avec José Mourinho, Didier Drogba n'attendra pas que le Portugais trouve un club pour décider s'il reste ou non à Chelsea : « Nous avons passé quatre ans ensemble et si nous devions collaborer de nouveau ensemble, ce serait un grand plaisir. Mes souhaits peuvent être différents de lui et je m'écouterai avant d'écouter n'importe qui d'autre » a déclaré l'attaquant ivoirien sur Sky Sports.

 

footanglais365

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Lampard veut prolonger

 

Selon le site officiel de la Premier League, le milieu de terrain de Chelsea, Franck Lampard, entamera des discussions avec les dirigeants londoniens en vue d'une prolongation de contrat, après les matches amicaux de la sélection nationale face aux Etats-Unis, à Wembley, et à Trinidad et Tobago le 1er juin. "Même si mon contrat était évidemment le cadet de mes soucis ces dernières semaines, je discuterai avec les dirigeants après les matches de la sélection." A déclaré le numéro 8 des Blues, avant d'ajouter: "J'espère que nous trouverons une solution. Je suis assez confiant."

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry qui fait un sauvetage ENORME sur le ballon de Giggs (j'en revenais pas) puis qui glisse au TAB décisif..

 

C'est beau le foot quand même :united:

 

il est passé de héros à gros con....le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'est fait gentiment pardonné du sauvetage ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Votre avis : Drogba est-il le grand joueur que l’on présente ?

Aux abonnés absent lors de la finale de la Ligue des Champions, Didier Drogba a trouvé le moyen de se faire expulser. Une performance indigne d’une star.

 

On attendait tous de voir Didier Drogba et Chelsea lors de leur première finale de Ligue des Champions. Si les Blues ont dans l’ensemble dominé sur le plan du jeu et des tirs, l’avant-centre ivoirien sera passé à côté de sa finale.

 

Nerveux, pleureur, désagréable envers l’arbitre, les adversaires et ses coéquipiers, Didier Drogba a trouvé le moyen de se faire expulser en fin de rencontre pour une gifle sur Vidic. Mérité ou non, son expulsion a privé son équipe de son talent. Une performance loin du niveau d’une star prétendue du ballon rond. Doit-on mettre cela sur un trop plein de stress, de pression ? Pas certain.

 

 

Goal.com

 

Je mets juste ça parce que les sites français ont l'habitude de le mettre en avant, de l'encencer et voilà, un article qui le taille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'est pas si mal que sa Goal.com :lol:

 

De toute façon, stress ou pas il n'avait pas à faire cela à Vidic, tant mieux qu'il ce soit fait expulsé, en tout cas, Chelsea n'aura gagné aucun titre en perdant 2 finales + le championnat :united::blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ils vont réinvestire pour des millions de joueurs, je sens qu'ils vont faire l'achat de gros flops, ils vont réediter l'exploit Sheva :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont réinvestire pour des millions de joueurs, je sens qu'ils vont faire l'achat de gros flops, ils vont réediter l'exploit Sheva :D

 

ouais c'est claire on peut meme les orienter un peu sur leur futur recrutement ,leur filer de bon tuyau , Djamba-djamba , Kleberson ,Veron ...

 

En tout cas moi j'ai trouvé ma nouvelle signature :D

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
ouais c'est claire on peut meme les orienter un peu sur leur futur recrutement ,leur filer de bon tuyau , Djamba-djamba , Kleberson ,Veron ...

 

En tout cas moi j'ai trouvé ma nouvelle signature :D

 

Lol, excellent le recrutement, y a gila en solde du coté de Milan et elle est géniale ta signature lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Joe Cole comment il était ri-di-cule sur ce coup-là il m'a fait mourir de rire!!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop.

 

 

550yma.jpg

 

C'est Joe Bee Joe Ba...

 

 

 

 

 

:sors: ...

 

Je Reve Ou Il lui crache dessus (Terry sur Tevez :blink: )

 

J'ai l'impression mais en tout cas il se mouche dans son maillot le gros noeud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Il sait bien fait cracher dessus :o

 

Terry aurait craché sur Tevez, alors Tevez bave sur Chelsea

Le capitaine des Blues aurait craché sur l'attaquant de Manchester United au moment où Drogba s'est fait expulser en finale de la C1. L'UEFA a ouvert une enquête. Tevez, lui, en a remis une couche sur Chelsea.

 

La finale de la Ligue des champions 2008 n'a pas fini de faire couler de l'encre et du fiel. Dernier scandale en date ? Un crachat supposé du capitaine de Chelsea, John Terry, sur l'attaquant de Manchester United, Carlos Tevez.

Enquête de l'UEFA

Les images montrent Terry se penchant discrètement - lors d'un arrêt de jeu - sur le petit argentin. Pour lui glavioter dans le cou alors que l'arbitre se trouve à deux mètres des deux protagonistes et s'apprête à sanctionner le Fuerte Apache ? Ces images sont en tout cas suffisamment éloquentes aux yeux de l'UEFA, pour que les instances disciplinaires lancent une enquête sur cette affaire. Le joueur s'est pourtant défendu d'avoir voulu souiller son adversaire : "Il y avait du grabuge, ça je l'admets. Mais il n'y a pas eu de crachat de ma part. Je ne cracherais jamais sur un autre joueur !" L'Uefa se référera plutôt au rapport de l'arbitre de la rencontre...

 

Tevez s'en délecte

La victime supposée, Tevez, a répondu à toute cette polémique à sa manière, dans The Sun : "Durant toute la saison, il y a eu de la rancoeur avec les Blues. Et on savait que ça allait devenir pire avec la lutte pour le titre. On se doutait donc que Chelsea allait être animé d'un sentiment de revanche avant la finale. Ils n'ont pas supporté la pression qu'on leur a mis mais c'était justement ce que je recherchais : leur mettre la pression." Et le joueur précise qu'il aime bien faire péter les plombs à Terry et compagnie : "Il y a de la tension avec Chelsea en général et c'était encore plus le cas durant ce match. J'adore ce genre d'ambiance. Les matchs où la tension monte ne me font pas peur. Au contraire !" Même quand ça se fini avec un glaviot sur le goulot ?

 

MyFreeSport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...