Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Pepe Reina à gagné son 3e "Golden Gloves" de suite sans avoir jouer dimanche contre les Spurs. (il me semble qu'il a joué? )

David James de Portsmouth étant blessé Pepe Reina gagne le trophée pour avoir eu le plus de "clean sheets"(17) pour le 3e année consecutive.

 

trophy2pc9.jpg

 

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

West Ham: Ljungberg poussé dehors...

 

Selon The Times, l'avenir de Fredrik Ljungberg à West Ham est totalement bouché. L'ancien milieu de terrain d'Arsenal, arrivé chez les Hammers durant l'été, fera partie du grand ménage de l'été et aurait d'ores et déjà été proposé à d'autres clubs de Premier League contre une somme avoisinant les 4 millions d'euros.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News en français pour boswinga :

 

Foot - Transferts - Bosingwa vers Chelsea

 

Le FC Porto a annoncé lundi dans un communiqué que son défenseur portugais Bosingwa rejoindra Chelsea la saison prochaine. Le club champion du Portugal précise avoir conclu un accord de principe avec Chelsea pour 20,5 millions d'euros. Cet accord sera effectif dès que Bosingwa, qui évolue au poste de latéral droit, aura passé les examens médicaux requis.

 

L'équipe.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News en français pour boswinga :

 

Foot - Transferts - Bosingwa vers Chelsea

 

Le FC Porto a annoncé lundi dans un communiqué que son défenseur portugais Bosingwa rejoindra Chelsea la saison prochaine. Le club champion du Portugal précise avoir conclu un accord de principe avec Chelsea pour 20,5 millions d'euros. Cet accord sera effectif dès que Bosingwa, qui évolue au poste de latéral droit, aura passé les examens médicaux requis.

 

L'équipe.fr

 

Nan je voulais qu'il vienne à United :cry:

Il va y avoir une rude concurrence à ce poste vu qu'il y a déja Ferrera et Belleti

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je voulais qu'il vienne à United :cry:

Il va y avoir une rude concurrence à ce poste vu qu'il y a déja Ferrera et Belleti

Je ne pense pas que la concurrence sera rude, Bosingwa est tout désigné pour etre titulaire, quand on voit le niveau de Belleti et Ferrera

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez veut du changement

 

Le manager de Liverpool, Rafael Benitez, ne veut pas revivre une saison blanche l'année prochaine. Pour cela, il entend bien se mettre au travail rapidement.

 

"Nous voulons attirer les meilleurs joueurs le plus tôt possible et je pense que nous allons recevoir des fonds de la part des propriétaires", a ainsi déclaré le technicien espagnol.

 

Eurosport.fr

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il est moche leur nouveau maillot ! et puis ça va, ça fait pas trop mercantile de sortir le nouveau maillot alors que la saison n'est pas terminée ? bientôt ils auront 2 maillots par saison ? un pour la phase aller et un autre pour la phase retour et il faudra les acheter tous les deux ?

 

Les grandes marques (surtout Adidas, Puma à lancer Tottenham par exemple) ont décidés de lancer très tôt le marketing des nouveaux maillots, certains supporters de Chelsea en vaait déjà et Liverpool avait jouer avec son nouveau maillot la journée précédente.

 

Sinon je pris pour JT, c'est très dur d'avoir mal à l'épaule, peut être qu'il sera sous infiltration ou à moins qu'il est très très costaud et ressent moins la douleur, en tout cas je pense qu'il manquera pas sa 1ere finale de coupe d'Europe, surtout pour son club de toujours. B)

 

Puis pour Bosingwa, bon joueur, très solide défensivement (sauf que c'est un peu cher à mon goût), hélas j'aurais aimé que Belletti puisse encore disputer ce poste car je le préfère largement à Paulo Ferreira. :(

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, vous avez longtemps été leader et je savais que vous allez gagnez contre Wigan qui nous a fait défaut...Un beau champion d'Angleterre.

En tout cas je suis fier que mon équipe est dauphin, certe le football champagne n'est pas là mais dans la tactique, possession de balle et expérience, Chelsea a été meilleur que Arsenal, Liverpool ou autres clubs (sauf MU bien sûr), pour un club qu'on annonçait dans la pente descendante quand Mourinho nous a quitté, les joueurs sont rester solidaire entre eux (c'est pas l'accrochage Ballack-Drogba qui me fera dire le contraire).

 

Je suis d'accord.

Mais tu dois reconnaitre qu'avec les joueurs présent à SB, la présence d'un football champagne serait tout de même un minimum: je ne pense pas que le mot soit trop fort lorsque je dis que cette équipe est vraiment un gachis, lorsque je vois le jeux produit par Ballack durant l'absence de Lampard (il a été excellent) je me dis que tous les joueurs de cet effectif ne sont pas réellement à leur meilleur niveau (faute au trop gros nombre de grand joueur présent et à la compatibilité entre eux trop souvent oublié lors des recrutements) et c'est en cela que je parle de gachis...

pour finir la comparaison avec MU je pense que contrairement à Chelsea: Manchester United a montré qu'il avait du coeur notamment lors des périodes plus difficile, pas Chelsea qui c'est la plupart du temp sorti de certaines impasse en ne ce servant que des qualités individuel (notamennt de J.Cole cette saison)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Ballack, c'est pas celui qui fera des grigris comme peut le faire C.Ronaldo, on a Joe pour le faire mais c'est vrai qu'il est seul pour faire sa et Michael, il a un profil comme Lampard, il fait tourner le jeu, jeu de passe de très bon qualité, possède l'un des meilleurs jeu de tête du championnat, après faut voir ce que va lâcher Abra, si il continue à suivre El Kun ou un joueur de ce calibre pour mieux animer.

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Ballack, c'est pas celui qui fera des grigris comme peut le faire C.Ronaldo, on a Joe pour le faire mais c'est vrai qu'il est seul pour faire sa et Michael, il a un profil comme Lampard, il fait tourner le jeu, jeu de passe de très bon qualité, possède l'un des meilleurs jeu de tête du championnat, après faut voir ce que va lâcher Abra, si il continue à suivre El Kun ou un joueur de ce calibre pour mieux animer.

 

c'est pas non plus celui qui marquera 41 buts comme peut le faire C.Ronaldo ;)

J'essaye de faire passer l'idée que dans cet équipe il y a beaucoup trop de star et qu'ils devraient changer leurs politiques et toi tu me parle du possible recrutement d'Aguero pour apporter un football champagne, il y a peu de temp tu m'aurais parlé du recrutement de Ronaldhino (mais ça ne marche pas comme ça) -_- on a vraiment pas la même opinion sur ce point.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Terry veut la revanche à Moscou

 

Si John Terry estime le titre de champion mérité pour Manchester United, le capitaine de Chelsea entend remporter la Ligue des Champions.

 

Touché au coude pendant la rencontre face à Bolton (1-1) dimanche, John Terry espère être rétabli pour la finale de la Ligue des Champions. Et rêve de prendre sa revanche face à Manchester United : « Notre objectif est de ramener la Ligue des Champions. C'est le trophée qui nous manque et depuis le début nous ne pensons qu'à ça. Manchester United mérite son titre, mais Moscou c'est une autre histoire. Nous allons le faire » a déclaré le capitaine des Blues dans le Daily Telegraph.

 

Footanglais365

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas non plus celui qui marquera 41 buts comme peut le faire C.Ronaldo ;)

J'essaye de faire passer l'idée que dans cet équipe il y a beaucoup trop de star et qu'ils devraient changer leurs politiques et toi tu me parle du possible recrutement d'Aguero -_- on a vraiment pas la même opinion sur ce point.

 

Forcément il y a trop de stars (c'est pas nouveau, depuis 2003, beaucoup de clubs possèdent un millionnaire ou milliardaire), par pour rien que les big four commencent peu à peu à être dans le dernier carrer de la Champions League...

Mais je veux dire que si Chelsea devrait gagner en spectacle, il faudrait enrôler ce genre de joueur.

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément il y a trop de stars (c'est pas nouveau, depuis 2003, beaucoup de clubs possèdent un millionnaire ou milliardaire), par pour rien que les big four commencent peu à peu à être dans le dernier carrer de la Champions League...

Mais je veux dire que si Chelsea devrait gagner en spectacle, il faudrait enrôler ce genre de joueur.

Vous avez un forum francophone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je veux dire que si Chelsea devrait gagner en spectacle, il faudrait enrôler ce genre de joueur.

Moi je suis plutôt de l'avis de Frékoding

Quand vous avez des joueurs comme SWP, Joe Cole, Drogba, Anelka ou à la limite Malouda (même si le trouve pas très impressionnant) et que vous avez des passeurs comme Ballack et Lampard. Tous les ingrédients sont réunies pour avoir un football spectacle et d'ailleurs on a bien vu que quand cette équipe se met à bien jouer (comme contre nous, Liverpool ou Arsenal) ca me fait mal de dire ça mais c'est pas mal du tout. On a l'impression que Chelsea se contente du stric minimum alors qu'avec l'armada offensive qu'elle à, on peut quand même s'attendre à tout autre chose.

 

Mourinho a imposé cette tactique et Grant n'a pas changé leur façon de jouer, ça porte plutôt ses fruits mais bon il y'a quand même des questions à ce poser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément il y a trop de stars (c'est pas nouveau, depuis 2003, beaucoup de clubs possèdent un millionnaire ou milliardaire), par pour rien que les big four commencent peu à peu à être dans le dernier carrer de la Champions League...

Mais je veux dire que si Chelsea devrait gagner en spectacle, il faudrait enrôler ce genre de joueur.

 

Je suis d'accord: de tout facon je concidère les 4 clubs du big four comme ayant un budget illimité, mais à Chelsea il y a un gachis de talent que l'on ne trouve pas dans les trois autres clubs, pour parler d'Arsenal il faut reconnaitre que le potentiel de chaque joueur est poussé à fond, mais ils leur manque un banc de qualité; à Chelsea c'est le contraire.... je pense qu'il y a un juste milieux à suivre et l'équipe qui s'en rapproche le plus est de loin Manchester United.

Tu me parle d'Aguero, j'ai entendu parler de Messi: tu veux Messi Aguerro Ballack Lampard Essien et Makélélé dans ton effectif? bien sûr que vous allez jouer les premier plan dans chacune des compétitions que vous disputerez, mais reconnait que c'est du gachis, n'importe quel amoureux de foot le reconnaitrait

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, un des problèmes de Chelsea ce n'est pas de choisir trop de stars mais de mal choisir les stars (avec un président russe qui se croit dans Fifa 2008 avec son budget infini c'est un petit peu normal..). Bien qu'au final, les résultats sont loins d'être mauvais quand on regarde ça de plus près.

 

Pour Messi, je doute qu'il ai une quelconque envie de rejoindre ce club..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-tu vraiment que Messi va quitter un club comme Barcelone ou il explose comme sa côte qui est de plus 120M€ ?

Je citais Aguero (qui est d'ailleurs attaquant et non milieu de souvenir), comme je peux citer un profil de dribbleur, accelerateur...

Après gachis, normal, certains n'ont pas réussit (Sheva, Malouda comme exemple), d'autres ont tardés (Ballack), pour une équipe comme Chelsea, il faut du temps, l'équipe commence à prendre forme (Cette saison, Abra n'a pas fait tellement de folie comme ces années précédente) et sa commence à payer, encore en finale d'une des deux coupes nationnal (par manque de compétence du coach, on la perdu bêtement..), encore régulier en championnat et a enfin gagné en demi-finale, maintenant, il manque probablement un banc et un ailier gauche meilleur que Malouda qui j'en suis sur, bootera mieux l'équipe.

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-tu vraiment que Messi va quitter un club comme Barcelone ou il explose comme sa côte qui est de plus 120M€ ?

Je citais Aguero (qui est d'ailleurs attaquant et non milieu de souvenir), comme je peux citer un profil de dribbleur, accelerateur...

Après gachis, normal, certains n'ont pas réussit (Sheva, Malouda comme exemple), d'autres ont tardés (Ballack), pour une équipe comme Chelsea, il faut du temps, l'équipe commence à prendre forme (Cette saison, Abra n'a pas fait tellement de folie comme ces années précédente) et sa commence à payer, encore en finale d'une des deux coupes nationnal (par manque de compétence du coach, on la perdu bêtement..), encore régulier en championnat et a enfin gagné en demi-finale, maintenant, il manque probablement un banc et un ailier gauche meilleur que Malouda qui j'en suis sur, bootera mieux l'équipe.

 

:blink: Mais c'est pas possible y'a tout ton éducation à refaire là :D

je me doute bien que ni Messi ni Aguero ne rejoindront Londres cet été mais je parlais du faite de vouloir ces joueurs, en partie pour obtenir un football champagne: ça montre vraiment le manque de connaissance d'Abramovitch en tant que "fan de football" comme il aime ce définir....

Et dans le gachis tu as oublié de citer ceux qui ne sont pas a leur potentiel maximum: cite l'équipe type ça ira plus vite ;)

Mais franchement tu vas avoir l'impression que je m'acharne, mais je trouve ça vraiment enorme de dire que le gachis a Chelsea est normal; cet un club que je respecte en grande partie grace au grand joueur qui y joue, mais cet politique de recrutement est vraiment à vomir.. et je trouve ça vraiment décevant qu'une personne comme toi qui avait l'air d'être objuective ne le reconnaissent pas, mais c'est pas grave..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu veux que je dise quoi de plus pour le recrutement ? J'ai jamais réellement voulu voir Abramovitch prendre tout le club, maintenant qu'il est là, il assume sa prise de fonction ici même si c'est lourd pour beaucoup de gens... tout les grands clubs en Angleterre s'enrichissent de grands joueurs (que ce soit réserve comme Liverpool a fait cette saison, banc profond comme possède MU en voyant Park, Nani ou encore Hargo...pour toute les coupes et surtout 11), Chelsea n'a pas le droit de s'enrichirent de sa pour avoir un meilleur jeu ? Après, chacun à sa science du foot, Mourinho l'a impliqué comme sa et on a pas que les sous-sous de Monsieur Roman, les droits TV qui représentent un sacré pactole dont les grands clubs touchent plus qu'un autre grand club hors Angleterre.

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant de remarquer que depuis l'affaire Mikel, Chelski n'a plus gagné le championnat ! en fait c'est un chat noir ce mec, il leur porte malheur et ça nous a porté bonheur de pas l'acheter (enfin si techniquement on l'a acheté, on a été obligé de le revendre à Chelski). bien fait pour eux cette histoire !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas chelsea commence fort le recrutement !

 

 

Bosingwa assinou por três anos com o Chelsea

 

José Bosingwa já é jogador do Chelsea, assinou esta tarde por três épocas. O internacional português cumpriu com sucesso os exames médicos exigidos pelo clube londrino e tornou-se-se assim no quarto jogador que representou o FC Porto a ingressar no Chelsea, juntando-se a Ricardo Carvalho, Paulo Ferreira e Hilário.

 

Source: Ojogo

 

En gros il a signé un contrat de 3 ans, aprés avoir passé avec succès la visite médicale. et on parle aussi de Quaresma qui devrait le rejoindre les jours à venir :s

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que c'est mort pour l'UEFA. A cause d'un jaune à la dernière journée, c'est Fulham qui passe 1er au classement du fair play et qui aura une place en UEFA !!!!!!

Quelle bande de loosers, ils prennent 8-1 et un jaune sans doute stupide qui les prive d'UEFA :ptdr:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...