Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Angleterre : Petr Cech démolit Arsenal

 

img-1656022spqn.jpg

 

Le gardien de but de Chelsea tacle à la gorge les magnifiques perdants d'Arsenal. Et question tacle dans la face, le géant tchèque en connaît un rayon...

 

Petr Cech, gardien de but de Chelsea, peut réussir un superbe doublé cette saison avec son club : Championnat d'Angleterre-Ligue des champions. Cet exploit à porter de gants lui donne une assurance à toute épreuve. Le Tchèque songeant sans doute bénéficié d'un magistère en football se permet donc d'allumer les rivaux londoniens d'Arsenal.

 

"Personne ne se souviendra d'Arsenal"

"Vous vous devez de gagner des trophées. Car si vous prenez les trois dernières saisons d'Arsenal (durant lesquels ce club n'a rien gagné), je ne pense pas que dans 10 ans les gens se souviendront qu'entre 2004 et 2008, ils ont pratiqué un football..." Et le géant habitué aux coups de pieds dans la face va plus loin dans The Sun : "Personne ne se souviendra d'eux parce qu'ils auront fini quatrièmes ou au mieux troisièmes de Premier League. C'est de ça que je veux parler." Ce dont veut surtout parler Petr Cech, c'est du ras-le-bol que lui inspire les propos élogieux à l'égard eu jeu chatoyant d'Arsenal. Car les Blues, eux, sont souvent stigmatisés pour leur football poussif et calculateur. Alors que eux, ils gagnent ! "L'histoire ne retient que les gagnants. Car si vous demandez à quelqu'un qui a été champion qui était son adversaire à l'époque, il ne s'en souviendra pas..."

 

Heureusement, Petr Cech se rappelle soudainement que Chelsea peut encore tout perdre cette saison. Comme Arsenal. En ayant en plus mal joué.

 

http://www.myfreesport.fr

Je l'aime bien ce petit Petr... Pour une fois qu'un joueur de Chelsea ne sort pas que des conneries... :P

Mais comme le dit si bien ce journaliste:"Chelsea peut encore tout perdre cette saison"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal Flamini fête son départ en boîte avec ses copains Gunners


mathieu-flamini-accompagne-cesc-fabregas-alexander-hleb1210265960.jpg
Mathieu Flamini accompagné de Cesc Fabregas et Alexander Hleb




La saison n'est pas encore terminée, mais Mathieu Flamini a déjà la tête en Italie. Le Français a fêté son départ d'Arsenal, mercredi soir, dans une boîte de nuit londonienne avec ses coéquipiers.

C'est Arsène Wenger qui ne va pas être content. Ses joueurs sont sortis fêter le départ de Mathieu Flamini au Milan AC, mercredi soir, dans une boîte de nuit londonienne, alors que la saison n'est pas encore terminée. Dimanche, Arsenal (3e) se déplace à Sunderland (15e) lors de la 38e et dernière journée de Premier League.

Si les Gunners n'ont plus rien à gagner ou à perdre lors de cette ultime rencontre, gageons que le manager d'Arsenal n'a pas dû être ravi lorsqu'il a appris la date de la fête de départ de Flamini. Déjà que l'ancien Marseillais a beaucoup déçu son coach en quittant Arsenal pour le Milan AC... Là Flamini en a rajouté une couche en fêtant son départ avant la fin de la saison.

Flamini a donc clairement la tête en Italie, mais il semblerait que ses coéquipiers aient eux aussi la tête aux vacances... C'est dans un club branché de Londres que les Gunners ont fait la fête en l'honneur du Français. Parmi les invités, The Sun a pu constater la présence du Togolais Emmanuel Adebayor, des Français Gaël Clichy et Bakary Sagna. Le Biélarusse Alexander Hleb que les rumeurs annoncent également en partance pour Milan, mais l'Inter cette fois était également présent : ainsi que l'Espagnol Cesc Fabregas, lui dans le collimateur du Real Madrid. C'est évidemment Mathieu Flamini qui régalait... avec l'augmentation de salaire qui a perçue !


suisse-senderos-droite-premier-plan-francais-gael-clichy-arr.jpg
Le Suisse Senderos (à droite au premier plan) et le Français Gaël Clichy à l'arrière de la voiture


http://www.myfreesport.fr/sports/football
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un journaliste qui a écrit l'article mais en tout cas on sent le côté pro-Arsenul... Il a raison Cech dans ce qu'il dit, même si on se souviendra aussi que lorsque Chel$ki gagnait, c'était en jouant mal...

Indéniablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini est un vrai traite et un mercenaire !

 

 

Qui la fait venir de Marseille? ARSENAL

Qui a terminé sa formation? ARSENAL

Qui lui a ouvert les portes de la Premier League, de la Ligue des Champions et de l'équipe de France? ARSENAL

 

Et au final, qui c'est fait enc..é dans l'histoire? ARSENAL

 

Mort au joueur qui n'ont comme unique valeur l'argent :kill:

 

Flamini je t'aimais bien comme joueur mais après un acte pareil tu ne retrouvera plus jamais mon respect !

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais pu le blairer Flamini, je trouve qu'il a pris le melon depuis cette saison comme Adebayor.. même s'il est bon je suis bien content qu'il s'en aille du championnat. J'aimerai bien connaitre sa raison de vouloir quitter Arsenal comme ça alors qu'il n'est titulaire indiscutable que depuis cette saison. Il était dans un effectif de son âge contrairement à l'AC Milan, a part l'argent je ne vois ce qui l'a poussé à partir dans un club qui n'est même pas sûr de jouer la LDC la saison prochaine.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini est un vrai traite et un mercenaire !

 

 

Qui la fait venir de Marseille? ARSENAL

Qui a terminé sa formation? ARSENAL

Qui lui a ouvert les portes de la Premier League, de la Ligue des Champions et de l'équipe de France? ARSENAL

 

Et au final, qui c'est fait enc..é dans l'histoire? ARSENAL

 

Mort au joueur qui n'ont comme unique valeur l'argent :kill:

 

Flamini je t'aimais bien comme joueur mais après un acte pareil tu ne retrouvera plus jamais mon respect !

 

en mêm temps on en a rien a foutre d'Arsenal ... si tu es deçu qu'Arsenal se fasse enc... par Flamini et bien dommage pour toi .

 

Football - Premier League - 08/05/2008 - 18:40

Wenger protège Gallas

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a jugé jeudi qu'accuser son capitaine William Gallas d'être responsable de la perte du titre de champion d'Angleterre serait "une piètre excuse".

 

"Je ne partage pas l'opinion selon lequel Gallas serait un mauvais capitaine. C'est un capitaine qui s'engage et essaie de travailler dur pour l'équipe. Il y a eu un éclat à Birmingham, mais je persiste à penser que, même si c'était une erreur, ce n'est pas pour cela qu'on n'a pas gagné le titre", a jugé

Wenger.

 

Ben non ce n'est pas pour cela ... il y a des tas de raison mais j'ai pas le temps de tout citer .

Arrête dejà de pleurnicher Arsene... :lol:

 

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini est un vrai traite et un mercenaire !

 

 

Qui la fait venir de Marseille? ARSENAL

Qui a terminé sa formation? ARSENAL

Qui lui a ouvert les portes de la Premier League, de la Ligue des Champions et de l'équipe de France? ARSENAL

 

Et au final, qui c'est fait enc..é dans l'histoire? ARSENAL

 

Mort au joueur qui n'ont comme unique valeur l'argent :kill:

 

Flamini je t'aimais bien comme joueur mais après un acte pareil tu ne retrouvera plus jamais mon respect !

 

Contrairement à d'autres joueurs, Flamini était en fin de contrat et n'a jamais promis de rester à Arsenal en faisant des déclarations d'amour. Le problème de Wenger, en dehors de la perte d'un excellent joueur, c'est qu'il ne se fait aucun fric avec ce départ. Non seulement il perd un joueur titulaire et prometteur, mais en plus gratuitement Ca fout les boules! :D

Ok, c'est un peu grace à Arsenal et Wenger qu'il a atteind ce niveau, mais tous les grands joueurs doivent leur niveau un jour ou l'autre à un entraineur et à une équipe. Doivent-ils pour autant rester fidèles ? On sait bien que non!

Je ne pense pas que ce soit uniquement une question de fric sinon, je suis sure qu'Arsenal aurait mis le paquet. Mais au niveau palmarès et notoriété, le Milan AC est à des années lumières d'Arsenal. Peut-être que Flamini veut juste jouer dans une équipe avec un palmarès et une ambition car il est sur que le Milan va faire le necessaire pour réussir la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors en suivant votre raisonnement si C. Ronaldo,une fois son contrat arrivé à terme, s'engage avec une autre formation, vous n'auriez pas les boules, c'est bien ca ?

 

Pfff

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors en suivant votre raisonnement si C. Ronaldo,une fois son contrat arrivé à terme, s'engage avec une autre formation, vous n'auriez pas les boules, c'est bien ca ?

 

Pfff

 

Mais bien sur qu'on aurait les boules, surtout après ses déclarations. De plus, vu que Manchester est le meilleur club d'Europe, au niveau sportif, ce ne serait pas très judicieux.

Pour moi Flamini n'est pas un traitre tout simplement parcequ'il n'a rien promis et n'a pas passé des mois à faire des déclarations d'amour à son futur ex-club!

Si ça avait été le cas, là on aurait pu dire que c'était un mercenaire.

Il faut arreter d'être naïf! Beaucoup de grands joueurs ont eu une attitude plus que limite lors de leur changement de club (bien plus que ce Flamini). Il suffit de se rappeler de Zidane et de Figo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bon débarras Flamini, il est parti pour le Milan AC en quittant notre rival de toujours et faudrai le plaindre ? Il a bien tenu la concurrence a Arsenal mais en Premier League il a pas du digérer le fait de ne terminer QUE 3e ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarras Flamini, il est parti pour le Milan AC en quittant notre rival de toujours et faudrai le plaindre ? Il a bien tenu la concurrence a Arsenal mais en Premier League il a pas du digérer le fait de ne terminer QUE 3e ^^.

 

Ouai c'est clair bon vent, la Premier League n'a pas besoin de lui pour etre attractive !

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Avram Grant victime d'antisémitisme ?

entraineur-chelsea-avram-grant.jpg

Pour son agent Pini Zahavi, l'entraîneur de Chelsea subit les quolibets des Anglais parce qu'il est juif. Une accusation récurrente qui prend une tournure symbolique en ce 60e anniversaire de la création de l'Etat hébreu.

"
Les Anglais pompent le sang d'Avram Grant comme des sangsues malgré les victoires de Chelsea et ce qu'il a réussi à la tête du club." Pour Pini Zahavi, agent de Grant et ami du coach des Blues, pas de doute : si ce dernier est si critiqué par les médias britanniques et conspué dans les stades anglais, c'est parce qu'il est Israélien et juif. Pini Zahavi qui est lui-même Israélien le certifie à un quotidien de son pays, Maariv.

Les médias anglais antisémites ?

"Vous savez quoi ? Peut-être que si Avram n'avait pas été Israélien ou Juif, tout ça aurait été différent. Objectivement, il y a un fond d'antisémitisme dans toute cette affaire, surtout si l'on se rappelle qui a engagé Grant... Roman Abramovich, lui, n'est pas que juif, il est également Russe. Cependant, si les fans de Chelsea l'adorent, le reste des supporters en Angleterre le déteste." Pini Zahavi agent sulfureux impliqué dans des transferts louches conclut "qu'il n'y a pas de mots assez forts pour décrire le traitement que subit Avram Grant".

Un costume trop lourd à porter

Une accusation grave et symbolique en ce soixantième anniversaire de la création de l'Etat hébreu (8 mai 1948). The Sun, tabloïd anglais se défend de racisme et souligne que les attaques visant Grant sont liées à son CV et son manque de charisme. Non pas à ses origines. Pini Zahavi convient d'ailleurs dans la même interview avoir été surpris que son ami remplace José Mourinho à la tête des Londoniens : "
Je n'aurais jamais imaginé qu'une telle promotion intervienne si tôt. Cela s'est même peut-être fait trop brutalement. Abramovich a en tout cas pris cette décision dans laquelle je n'ai rien à voir. Au contraire. Le jour où Avram a été nommé, je lui ai dit : 'Soit tu es dingue, soit tu es incroyablement courageux pour accepter de te glisser dans le costume de géant de José Mourinho.'"

Victime d'antisémitisme ou pas, champion d'Angleterre ou dauphin de Manchester United, l'entraîneur de Chelsea songerait fortement à jeter l'éponge à la fin de la saison : il ne supporte plus la pression inhérente au poste qu'occupait avant lui "
The Special One"...

http://www.myfreesport.fr/sports/football
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

OH purée excellent l'article :D

 

Ceci dit il a pas tort, tout le monde en a trop fait sur Arsenal et comme il le dit si bien, l'histoire ne se souvient que des champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est tout de même curieux ce manque de réussite de Liverpool en championat, ils ont plutôt un bon effectif, un jeu agréable et ils sont éfficaces et prouve qu'ils ont un haut niveau quand ils jouent l'Europe, alors pourquoi ce titre fuit-il nos bon amis de Liverpool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb sur le départ?

 

Le milieu de terrain d'Arsenal, Alexander Hleb, pourrait quitter le club londonien à la fin de la saison. Selon son agent, le Biélorusse intéresse l'Inter Milan. "Il va quitter Arsenal, même s'ils (les dirigeants) veulent lui offrir un nouveau contrat et de meilleurs conditions", a-t-il déclaré.

eurosport.fr

si ca countinue wanger va perdre tout ses milleu :lol: sa sens que il y'a vraiment une mauvaise ambiance chez les gunner

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool sur Keita

 

D'après le quotidien The Sun, Liverpool aurait fait une offre de 13 millions d'euros pour s'attacher les services de Seydou Keita (FC Séville).

 

Crouch pourrait partir

 

Le manager de Liverpool, Rafael Benitez, a déclaré que Peter Crouch pourrait partir pour 15 millions de livres. L'attaquant anglais avait déclaré qu'il voulait jouer plus souvent et Portsmouth ne serait pas insensible à son arrivée.

eurosport.fr

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City s'intéresse à Giovani

 

Le jeune mexicain du FC Barcelone, Giovani Dos Santos, pourrait quitter la Catalogne pour le nord de l'Angleterre où Manchester City serait prêt à l'accueillir.

 

"Le Barça connaît la situation car nous avons eu des contacts avec le directeur sportif Txiki Beguiristain", a ainsi indiqué le père du joueur.eurosport.fr

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole élu meilleur joueur de l'année, il succède à Mickael Essien qui avait eu ce trophée l'an passé, trophée mérité pour Coley qui a pas mal progressé ici ces derniers temps sans faire un réel tapage médiatique.

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City s'intéresse à Giovani

 

Le jeune mexicain du FC Barcelone, Giovani Dos Santos, pourrait quitter la Catalogne pour le nord de l'Angleterre où Manchester City serait prêt à l'accueillir.

 

"Le Barça connaît la situation car nous avons eu des contacts avec le directeur sportif Txiki Beguiristain", a ainsi indiqué le père du joueur.eurosport.fr

Deja posté depuis hier http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=1420 ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...