Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Donc quand on traite Ronaldo de f*** ** **** de portugais, qu'on le siffle partout où il passe c'est normal, c'est juste des insultes... Mais quand on raille Grant et qu'on le siffle de temps en temps, c'est de l'antisémitisme caractérisé, c'est le retour du nazisme, Hitler est parmi nous... il est sûr qu'il est pas un peu parano le Zahavi? :blink:

Tu sais tres bien que cette communauté crie très vite au scandale

 

je dis que les blacks du foot qui sont victime de cris de singes dans des stades (en Espagne très fortement, en Italie également) Eux répondent calmement et fièrement ils savent que sur le terrain c'est ça la réponse

 

F.... (Nation) etc tout peut etre interpreté, un gardien est chinois en France il va dégager il entend 'ooooooh hey Enc...' il va porter plainte pour racisme anti chinois? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'ailleurs Wenger commence à en avoir marre (lu sur sofoot):

 

L’amertume de Wenger

 

 

Arsène Wenger l’a mauvaise.

 

Il ne goûte que très peu le départ de Mathieu Flamini vers Milan, un peu dans les mêmes conditions que lorsque ce dernier avait quitté Marseille pour rejoindre…Arsenal.

 

Vexé, il le promet, les Gunners seront champions l’an prochain.

 

« Quand un joueur est en fin de contrat, il peut signer où il veut. Je dois dire que je suis déçu mais il l’a fait légalement. Nous y étions presque cette année, mais nous n’avons pas gagné le titre, et ce que j’attends de mon équipe, c’est qu’ils se disent : “On sera de retour la saison prochaine et on gagnera”, assène le coach des Canonniers. Si nos joueurs ne sont pas capables de faire ça et cherchent juste à trouver de meilleurs contrats, pour moi ce sera la plus grosse désillusion. C’est ce que j’attends d’une équipe. S’ils ne peuvent pas faire ça, cela voudra dire que je me suis complètement trompé sur ce groupe » poursuit-il.

 

C’est pas bon l’amertume, hein, Arsène…

 

PM

 

Il est gonflé lui!!! Il nous a fait le même coup, il était bien fier et content!! Bah maintenant mange tes pompes!!! Et assieds toi sur ton banc à ruminer ce départ, car le Milan est supérieur à ton club

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Man City proche de l'Europe

 

Auteur d'une saison largement meilleure que ces dernières années, Manchester City est en passe de retrouver la coupe d'Europe. Les hommes de Sven Goran Eriksson trônent pourtant à une modeste 9e place au classement mais ils pourraient bénéficier du très bon comportement des clubs anglais pour obtenir un billet pour la coupe de l'UEFA grâce au classement du fair-play. Explication.

 

Les formations anglaises sont en effet au sommet du classement du fair-play européen mis en place par l'UEFA. Le championnat le plus discipliné est récompensé et obtient une place pour la coupe de l'UEFA par le biais du classement du fair-play. Manchester City, qui occupe la 5e place de ce classement en Angleterre, se verra donc attribuer ce précieux sésame, car les équipes qui le devancent sont toutes déjà qualifiées pour les compétitions européennes la saison prochaine (Tottenham, Arsenal, Manchester United, Liverpool). À condition, évidemment, que les Citizens se tiennent à carreau face à Newcastle ce dimanche.

 

L'equipe.fr

 

Tiens j'etais pas au courant de ça :cherche:

Je vais rabacher, mais quel fair play de laisser gagner Chelsea et dans une moindre mesure Arsenal, je dois dire qu'ils méritent une place en UEFA... Arretons les faux fuyants, Newcastle, énervez les, jouez comme ds dingues, provoquez

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Ultimatum pour Lampard

 

Alors qu'il lui reste seulement une année de contrat avec Chelsea, Frank Lampard aurait reçu un ultimatum de la part de ses dirigeants pour signer un nouveau contrat. Selon le journal anglais The Sun, le meneur de jeu des Blues demanderait un salaire bien supérieur à l'offre proposée par les dirigeants londoniens qui ne seraient pas prêt à fléchir. Frank Lampard estime pour sa part mériter le plus gros salaire du club après 7 ans de bons et loyaux services dans l'entre-jeu des Blues.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech courtisé selon son agent

Un grand club de football européen est prêt à débourser 40 millions d'euros pour obtenir le transfert du gardien de but international de Chelsea Petr Cech, a indiqué l'agent du joueur dans le quotidien tchèque Pravo de samedi. «Je sais qu'un gros club européen est prêt à payer 40 millions d'euros (...) pour Petr Cech. C'est un dirigeant chargé de ce genre de choses qui me l'a dit il y a quelques semaines», a déclaré Pavel Zika au journal. «C'est une somme importante pour un gardien», a-t-il ajouté, refusant de nommer le club en question.

 

Dix autres clubs européens parmi les plus importants ont également tenté de savoir si Cech était disponible pour un transfert, a-t-il poursuivi. Le gardien de la sélection tchèque est heureux à Chelsea, où il reste en course pour un doublé Championnat/Ligue des champions, a cependant souligné M. Zika. «A la fin de la saison, nous nous pencherons sur le contrat actuel de Petr afin de voir si nous pouvons l'améliorer», a-t-il également affirmé.

L'equipe.fr

 

:D Comme quoi, les agents font de grosses mises en scène pour arriver à leur fin, là c'est quand même assez gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est énorme notamment aux vues de sa saison où il a été moins performant mais bon comme a dit Ginola je pense qu'il veut une revalorisation de son salaire -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons les faux fuyants, Newcastle, énervez les, jouez comme ds dingues, provoquez

 

Pas très fair-play, tout ça :P

Nan j'rigole, j'approuve le message.

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech fait partit des meilleurs goals au monde faut pas être aveugle à ce point là (même Casillas qui fait aussi partit des bons, il est doublement plus côté que Petr), depuis 2 ans, on peut pas dire qu'il est eu la chance avec l'incident de Reading dont il a mit plus de 5 mois à revenir (et encore il est à l'abris de rien, d'ou le casque qui peut le garder à chaque match), les multiples blessures et pour finir (même si c'est à l'entrainement) le gros coup de crampons en pleine poire (....), il a été moins performant à cause de sa, attendez qu'il soit réellement de retour.

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Gerrard veut finir à Liverpool

 

Steven Gerrard a démenti les informations selon lesquelles il aura reçu une offre de l’Inter Milan. Et confirme par la même occasion qu'il souhaite faire toute sa carrière chez les Reds.

 

66678_LIVERPOOL_GERRARDTORRES_150.jpg

 

Steven Gerrard a mis rapidement fin aux rumeurs d’un départ à l’Inter Milan. Le joueur réaffirme sa volonté de poursuivre sa carrière chez les Reds et de faire tout ce qui est possible pour offrir un titre de champion d’Angleterre à son club de toujours : « Je ne veux pas me retourner et me dire que je n'ai jamais remporté le titre de champion d'Angleterre. J'ai gagné presque tous les titres possibles et je ne veux pas laisser échapper celui-là. Je veux mener le club à un niveau supérieur et je crois que nous en somme capables. Désormais, je ne me vois pas partir de Liverpool. Je veux ramener le titre ici avant de finir de jouer» a-t-il déclaré sur le site officiel du club (www.liverpoolfc.tv).

 

http://www.footanglais365.com

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord avec toi, mais de là à payer 40 M € pour Cech, c'est un peu du n'importe quoi. Enfin, l'agent est malin, plus gros sera le chiffre, plus grosse sera sa prime

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehmann vers Stuttgart ?

 

En manque de temps de jeu, le gardien de but d'Arsenal Jens Lehmann intéresserait le VfB Stuttgart selon la presse allemande. Le champion en titre chercherait à remplacer son actuel portier Rafael Schäfer, particulièrement décevant

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand va t-il arrêter sa carrière celui là, il ne joue plus, et il n'a pas joué beaucoup cette saison même pratiquement pas. Je doute de lui sur ses performances pour l'Euro quand on sait que l'entraîneur de l'équipe d'Allemagne compte toujours sur lui malgré son statut de remplaçant avec son club..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux ramener le titre ici avant de finir de jouer[/i]» a-t-il déclaré sur le site officiel du club (www.liverpoolfc.tv).

 

Dommage :P

Gerrard partira jamais je pense de toute façon... Surtout s'il se fixe comme objectif de ne partir que quand il aura été champion d'Angleterre :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Flamini explique son départ

 

Mathieu Flamini, le milieu de terrain d'Arsenal engagé par l'AC Milan, a expliqué les raisons de son départ dans les colonnes de News of the World. L'international français a invoqué des raisons sportives, et notamment l'échec dans la conquête du titre de champion d'Angleterre, pour justifier sa non-prolongation. "Cela aurait pesé dans la balance. En juillet dernier, je voulais signer un nouveau contrat avec Arsenal, mais ça ne s'est pas fait. L'AC Milan a tellement voulu me faire signer que je ne pouvais pas refuser", a-t-il confié.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Benzema a dit la même chose pour la champion's league et lyon, mais va quand même partir, pas cette année, mais dans 2 ans... Lyon n'aura toujours pas la CL.

 

Gerrard c'est différent, c'est une figure emblématique. Je le vois pas du tout avec un autre maillot. Mais s'il va dans un autre club, ça sera un tout autre défis qu'il l'attend : s'imposer dans une formation qui ne tourne pas uniquement pour lui...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea - Grant :«Mon avenir après...»

 

Plus détendu que jamais, parfois même "joueur" avec les journalistes, Avram Grant est revenu vendredi sur ses huit mois passés à la tête des Blues : les critiques, la lutte pour le titre avec Manchester et son avenir, en pointillés.

 

«Avram Grant, comment expliquez-vous que votre équipe, après tout ce qu'elle a vécu (changement d'entraîneur, blessures, critiques...), soit encore en position de disputer le titre à Manchester United lors de l'ultime journée et qualifiée pour la finale de la Ligue des Champions ?

Il faudrait plus que quelques minutes pour l'expliquer... Mais ça n'a pas toujours été facile, effectivement. Il a fallu changer sans cesse l'équipe avec les nombreuses absences. Mais les joueurs ont fait preuve de caractère. Lorsque vous arrivez dans les derniers mois de compétition, ça se joue sur les qualités mentales et physiques. Vous devez être frais. Mais quand vous arrivez dans les derniers matches, ça se joue surtout sur la force mentale. Et nous avons très bien joué dans les moments importants, contre les grandes équipes et les grands managers.

 

Imaginez-vous Manchester ne pas gagner à Wigan ?

Wigan n'a pas perdu à domicile depuis janvier. Nous verrons... Mais nous avons d'abord un match contre Bolton à gagner et ce ne sera pas un match facile. Ensuite, nous regarderons ce qui se passe à Wigan.

 

Serez-vous informé du score ?

Je pense que je connaîtrai l'évolution avec la réaction des fans... (Il sourit)

 

Pensez-vous perdre le titre à cause d'une différence de but ?

C'est difficile à accepter. Je préférais le système italien. Ils jouaient un match de play-off pour décider du titre quand deux équipes étaient à égalité (système utilisé jusqu'en 2006). Parfois, vous pouvez marquer plus de buts contre des équipes plus faibles. Mais je pense que si vous finissez la saison avec le même nombre de points, vous avez le même niveau.

 

Vous pourrez prendre votre revanche lors de la finale de la Ligue des Champions...

Alors allons à Moscou et le vainqueur remporte tout ! Je dois dire que Manchester a pratiqué un excellent football cette saison et Alex (Ferguson) a dit il y a quelques mois qu'il disposait, cette année, de la meilleure équipe qu'il ait jamais eue. Donc je peux être fier de mon équipe. Si c'est le cas, nous leur avons donné une belle bataille et s'ils remportent le titre - et je ne suis pas sûr qu'ils le feront - ce sera peut-être grâce à leur différence de but. Et ça me rend très fier.

 

Malgré vos résultats à la tête de Chelsea, il y a toujours des doutes à votre égard. Comment vivez-vous ces critiques ?

L'Angleterre n'avait pas accepté les joueurs étrangers au début. Tout changement prend du temps. Vous devez être patient. Le doute que les gens avaient au début était normal. Même un grand coach doit être jugé sur ses résultats. C'est la manière dont je veux être jugé. Et je pense que nos résultats sont très bons. Nous avons pris plus de points que n'importe quelle équipe depuis que je suis ici. Quand je suis arrivé, l'objectif était la finale de la Ligue des Champions - nous l'avons réalisé - et de continuer à développer notre jeu. Nous voulions un football plus attractif. Nous y sommes arrivés. Je pense que c'était plus facile avec ces joueurs-là, je suis d'accord. Mais il y a deux ou trois ans c'étaient déjà les mêmes. J'aurais pu venir comme un éléphant dans un magasin et tout casser. Quelqu'un m'a dit que le plus important est de savoir que changer c'est savoir ce qu'il ne faut pas changer. Nous avons changé quelques petites choses mais ce que nous ne devions pas changer étaient les joueurs.

 

Pensez-vous que Chelsea pratique le meilleur football d'Angleterre ?

Sur les deux derniers mois, oui, je le pense.

 

Aujourd'hui, pourtant, votre avenir à la tête des Blues la saison prochaine n'est pas assuré.

Je connais la situation. Je me suis préparé pour la saison prochaine. Parfois, le club ne veut pas de vous. Parfois, vous n'aimez pas le club. Parfois, le manager n'est pas heureux avec le club. Ça peut arriver. Vous devez faire votre job et ne pas avoir peur de ce qui peut se passer dans le futur... Il n'y a aucun doute dans mon esprit. Mais je ne peux pas répondre à quelque chose qui ne dépend pas de moi. Même Arsène Wenger ne peut pas répondre à cette question à 100%. Je ne peux pas parler de mon avenir maintenant.»

 

 

Recueilli par Bruno CONSTANT, à LONDRES

 

 

L'Equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que Chelsea pratique le meilleur football d'Angleterre ?

Sur les deux derniers mois, oui, je le pense.

 

 

Recueilli par Bruno CONSTANT, à LONDRES

 

 

L'Equipe.fr

 

Nan mais il rigole ? :blink:

 

Par contre il dit : "C'est difficile à accepter. Je préférais le système italien. Ils jouaient un match de play-off pour décider du titre quand deux équipes étaient à égalité (système utilisé jusqu'en 2006)" pour décider du champion en cas d'égalité, je suis pas d'accord, le système actuel est celui qui convient le mieux, c'est normal si on a marqué deux fois plus de buts qu'eux, qu'on ait un points de plus, on a pratiqué un plus beau football, en marquant plus. Je trouve que c'est normal.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute la radio pour suivre le match Wigan - Manchester, et les commentateurs ont dit que Terry s'était cassé le bras et il est évidemment forfait pour la finale de la Champions League ! C'est un énorme coup dur pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...