Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon Shevchenko c'est encore le seul joueur de chelsea que "j'aime bien", alors tant mieux pour lui :rolleyes: ça nous aurait pas changer grand chose

 

Mais le 21 on peut s'attendre à un chelski qui veut sa revanche, faudra faire gaffe ...

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mdr le but de Sheva, il a fallu attendre la dernière journée pour qu'il marque en championnat, mais à l'image de sa saison, son but a été inutile laugh.gif"

 

 

Là tu t'es lâché mais vu la situation, je comprends :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry pense être remis

Le défenseur central de Chelsea, John Terry, blessé à l'épaule dimanche lors de la dernière journée de Premier League, pense être remis pour la finale de la Ligue des champions contre Manchester United le 21 mai à Moscou, a-t-il indiqué.

 

"Je croise les doigts. je pense que ça ira", a-t-il déclaré juste après le match, le bras en écharpe. Il a précisé souffrir d'une "épaule disloquée" et non d'une fracture, comme l'encadrement de Chelsea l'a un instant craint.

eurosport.fr

 

 

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement les declarations de notre ami Grant

 

jvuens de voir sur sky et bon jl'ai pas ecouté sauf au début et il a dit ''avant toute chose je tiens a féliciter le champion manchester united" donc bon fair play!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les réactions de Grant rapidement sur Sky:

 

"Je tiens à féliciter Manchester United et en particulier Sir Alex Ferguson. Ils ont fait une grande saison"

 

"Nous avons eu aussi une bonne saison. Nous n'avons pas très bien débuté, mais nous nous sommes repris et nous avons pratiqué du bon football."

 

"il n'y avait pas beaucoup de motivation aujourd'hui, mes joueurs ont entendu le résultat mais je suis fier de ce que nous avons fait cette année."

 

"Nous menions 1-0 et eux aussi, ensuite à 2-0 nous savions que le titre n'était plus entre nos mains."

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.City - Eriksson vers la sortie

 

Sven Goran Eriksson, plus que jamais menacé de licenciement après la déroute de Manchester City à Middlesbrough (8-1) dimanche lors de la dernière journée de Premier League, a assuré qu'il serait fixé sur son sort « dans les prochaines heures ». « Vivre dans l'incertitude n'est jamais bon, pour qui que ce soit. Mais j'espère ne plus vivre dans l'incertitude très bientôt » a déclaré l'ancien sélectionneur de l'Angleterre, en poste à Manchester depuis dix mois.

 

Plutôt bien parti en championnat, Manchester City a terminé la saison à la 9e place. Thaksin Shinawatre, le président du club, a fait part de son mécontentement depuis de longues semaines. Eriksson a déjà rencontré les dirigeants du Benfica Lisbonne, qui lui auraient proposé un contrat de trois ans.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a toujours pas digéré la perte du titre cette saison alors que Manchester est sacré pour la 17 ème fois de son histoire.

 

"Mon message (à Alex Ferguson) est: "Félicitations pour votre réussite"... Et préparez-vous à la bagarre l'an prochain", a déclaré Wenger, qui pour la troisième année consécutive finit l'exercice sans trophée. source: eurosport/football.fr

 

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a toujours pas digéré la perte du titre cette saison alors que Manchester est sacré pour la 17 ème fois de son histoire.

 

"Mon message (à Alex Ferguson) est: "Félicitations pour votre réussite"... Et préparez-vous à la bagarre l'an prochain", a déclaré Wenger, qui pour la troisième année consécutive finit l'exercice sans trophée. source: eurosport/football.fr

 

Il dit ça tous les ans et tous les ans son équipe tient pas sur la durée :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry pense être remis

Le défenseur central de Chelsea, John Terry, blessé à l'épaule dimanche lors de la dernière journée de Premier League, pense être remis pour la finale de la Ligue des champions contre Manchester United le 21 mai à Moscou, a-t-il indiqué.

 

"Je croise les doigts. je pense que ça ira", a-t-il déclaré juste après le match, le bras en écharpe. Il a précisé souffrir d'une "épaule disloquée" et non d'une fracture, comme l'encadrement de Chelsea l'a un instant craint.

 

 

source: eurosport.fr

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous menions 1-0 et eux aussi, ensuite à 2-0 nous savions que le titre n'était plus entre nos mains."

 

 

:D il a surement voulu dire "à notre portée" parcequ'il n'a jamais été entre leur main.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il est moche leur nouveau maillot ! et puis ça va, ça fait pas trop mercantile de sortir le nouveau maillot alors que la saison n'est pas terminée ? bientôt ils auront 2 maillots par saison ? un pour la phase aller et un autre pour la phase retour et il faudra les acheter tous les deux ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il est moche leur nouveau maillot ! et puis ça va, ça fait pas trop mercantile de sortir le nouveau maillot alors que la saison n'est pas terminée ? bientôt ils auront 2 maillots par saison ? un pour la phase aller et un autre pour la phase retour et il faudra les acheter tous les deux ?

Ouais j'ai remqrqué aussi que le maillot face à Bolton n'était pas celui de d'habitude...

 

C'est celui là qu'ils auront la saison prochaine ? Perso je le trouve encore plus moche que l'actuel (deja que la blanc...)

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.C. Porto comunica transferência de Bosingwa à CMVM por 20,5 milhões

 

 

O F.C. Porto comunicou este domingo à Comissão do Mercado de Valores Mobiliários (CMVM) «um acordo de princípio com o Chelsea para a transferência» de Bosingwa pelo «preço de 20,5 milhões de euros».

 

Os dragões acrescentam que o «acordo será formalizado assim que o atleta conclua os exames médicos».

 

il n'y a pas plus officiel. La rumeur Bosingwa est donc définitivement abandonnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il a surement voulu dire "à notre portée" parcequ'il n'a jamais été entre leur main.

 

:D J'ai hésité entre les deux ! Je ne savais pas vraiment comment le dire ! :P

 

Sinon Ferguson pense que Chelsea a perdu le titre contre Wigan :

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=92392

 

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ensemble de l'interview, bien marrante je trouve :D

 

12/05/2008 07:27

Foot - ANG - Wenger prévient Ferguson

 

Arsène Wenger, qui a tenu à féliciter Alex Ferguson, entend bien voir Arsenal lutter pour le titre avec Manchester United la saison prochaine. L'entraîneur des Gunners semble très déterminé. « Mon message (à Alex Ferguson) est : "Félicitations pour votre réussite"... Et préparez-vous à la bagarre l'an prochain », a déclaré Wenger, qui pour la troisième année consécutive finit l'exercice sans trophée.

 

Le Français a refusé de reconnaître que sa saison était un « échec » : « Soyez raisonnables. Quand vous finissez la saison avec 83 points et que vous parlez d'échec, que devraient dire les autres équipes ? (...) C'est respectable 83 points, j'ai gagné des titres avec moins que ça. » « Jamais une équipe que j'ai entraînée n'a montré autant de qualité sur la durée. Nous avons perdu un 100 m d'une fraction de seconde. Nous étions sur la même ligne et un adversaire a réussi à mettre sa poitrine devant à la fin », a expliqué Wenger, dont l'équipe a terminé à quatre points de Manchester et deux de Chelsea. (avec AFP)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...