Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1779

Adebayor menacerait de partir s'il n'obtient pas un salaire hebdomadaire de £80,000.Il avait signé l'été dernier un contrat £35,000 mais il voudrait percervoir plus comme les meilleurs joueurs de la premier league.

 

Eh ben ça chauffe chez les gunners :D avec le depart de Flamini,Hleb qui est determiné a aller a l'Inter et Lehmann qui a jouer son dernier match quel sera l'equipe de Wenger la saison prochaine...

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvres Arsène :D Déjà qu'il va devoir recruter pour remplacer Flamini (car Gilberto......c'est mauvais), si au moins il avait encore Lassana Diarra mais lui aussi l'a quitté en janvier.

Il va encore devoir faire ses courses en ligue 1 pour combler les tous.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Wenger commence à en avoir marre (lu sur sofoot):

 

L’amertume de Wenger

 

 

Arsène Wenger l’a mauvaise.

 

Il ne goûte que très peu le départ de Mathieu Flamini vers Milan, un peu dans les mêmes conditions que lorsque ce dernier avait quitté Marseille pour rejoindre…Arsenal.

 

Vexé, il le promet, les Gunners seront champions l’an prochain.

 

« Quand un joueur est en fin de contrat, il peut signer où il veut. Je dois dire que je suis déçu mais il l’a fait légalement. Nous y étions presque cette année, mais nous n’avons pas gagné le titre, et ce que j’attends de mon équipe, c’est qu’ils se disent : “On sera de retour la saison prochaine et on gagnera”, assène le coach des Canonniers. Si nos joueurs ne sont pas capables de faire ça et cherchent juste à trouver de meilleurs contrats, pour moi ce sera la plus grosse désillusion. C’est ce que j’attends d’une équipe. S’ils ne peuvent pas faire ça, cela voudra dire que je me suis complètement trompé sur ce groupe » poursuit-il.

 

C’est pas bon l’amertume, hein, Arsène…

 

PM

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1779

Adebayor menacerait de partir s'il n'obtient pas un salaire hebdomadaire de £80,000.Il avait signé l'été dernier un contrat £35,000 mais il voudrait percervoir plus comme les meilleurs joueurs de la premier league.

Adebayor qui a fait la même à Monaco :D Purée on voit que c'est la débandade à Arsenal, Arsène risque plusieurs fois être déçus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool-Benitez: "Alonso est sous contrat"

 

Malgré la venue plus que probable de Barry en provenance de Liverpool, Rafa Benitez, le coach des Reds, n'a pas l'intention pour autant de laisser partir Xabi Alonso vers d'autres horizons. "Alonso est notre joueur, il est sous contrat. Barry peut jouer à trois postes différents. Il n'y a donc pas de raison de s'inquiéter à propos de ça" a ainsi déclaré le techicien espagnol dans les colonnes du journal anglais The Independent. Le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin sont sur les rangs pour enrôler le milieu défensif espagnol.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite bien son augmentation avec les départs de Flamini et de Hleb bientôt c'est normal. :P

 

il me fait rire, "comme les meilleurs joueurs de Premier League" :D , il se croit dans ceux là ? :lol:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va en ch*** pour remplacer Hleb et Flamini. Je me demande quels joueurs de L1 va aller chercher Wenger pour remplacer tout ce beau monde :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Avram Grant victime d'antisémitisme ?

 

entraineur-chelsea-avram-grant.jpg

 

Pour son agent Pini Zahavi, l'entraîneur de Chelsea subit les quolibets des Anglais parce qu'il est juif. Une accusation récurrente qui prend une tournure symbolique en ce 60e anniversaire de la création de l'Etat hébreu.

 

"Les Anglais pompent le sang d'Avram Grant comme des sangsues malgré les victoires de Chelsea et ce qu'il a réussi à la tête du club." Pour Pini Zahavi, agent de Grant et ami du coach des Blues, pas de doute : si ce dernier est si critiqué par les médias britanniques et conspué dans les stades anglais, c'est parce qu'il est Israélien et juif. Pini Zahavi qui est lui-même Israélien le certifie à un quotidien de son pays, Maariv.

 

Les médias anglais antisémites ?

"Vous savez quoi ? Peut-être que si Avram n'avait pas été Israélien ou Juif, tout ça aurait été différent. Objectivement, il y a un fond d'antisémitisme dans toute cette affaire, surtout si l'on se rappelle qui a engagé Grant... Roman Abramovich, lui, n'est pas que juif, il est également Russe. Cependant, si les fans de Chelsea l'adorent, le reste des supporters en Angleterre le déteste." Pini Zahavi agent sulfureux impliqué dans des transferts louches conclut "qu'il n'y a pas de mots assez forts pour décrire le traitement que subit Avram Grant".

Un costume trop lourd à porter

Une accusation grave et symbolique en ce soixantième anniversaire de la création de l'Etat hébreu (8 mai 1948). The Sun, tabloïd anglais se défend de racisme et souligne que les attaques visant Grant sont liées à son CV et son manque de charisme. Non pas à ses origines. Pini Zahavi convient d'ailleurs dans la même interview avoir été surpris que son ami remplace José Mourinho à la tête des Londoniens : "Je n'aurais jamais imaginé qu'une telle promotion intervienne si tôt. Cela s'est même peut-être fait trop brutalement. Abramovich a en tout cas pris cette décision dans laquelle je n'ai rien à voir. Au contraire. Le jour où Avram a été nommé, je lui ai dit : 'Soit tu es dingue, soit tu es incroyablement courageux pour accepter de te glisser dans le costume de géant de José Mourinho.'"

 

Victime d'antisémitisme ou pas, champion d'Angleterre ou dauphin de Manchester United, l'entraîneur de Chelsea songerait fortement à jeter l'éponge à la fin de la saison : il ne supporte plus la pression inhérente au poste qu'occupait avant lui "The Special One"...

 

et ben niveau paranoïa il est bien placé lui :wacko::wacko::wacko:

http://www.myfreesport.fr/sports/football

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea's Carvalho calls for Premiership playoff against Man Utd

tribalfooball.com - May 09, 2008

 

Chelsea defender Ricardo Carvalho has called for a Premiership title playoff with Manchester United should the two teams finish level on points on Sunday.

 

Click Here!

If they do so, United would win the championship on goal difference, but Carvalho told the Mirror: "That would be a pain.

 

"To really resolve the sporting issue perhaps there should be a play-off in a neutral city.

 

"It has been a sensational race and for us to go into the final day level on points is incredible. Many people wrote us off after two months and now we have the chance to win an amazing double.

 

"The whole squad believes we can do it."

 

Non mais c'est plus possible là, ils ont vraiment pas honte les joueurs de Chel$ki =/

Après les innombrables conneries qu'ils ont sorti ces derniers temps ( dont les accusations envers Wigan de faire un non-match contre nous ce w-e alors que Bolton fête son maintien depuis 1 semaine ... ), là ils ont atteint le sommet.

Au lieu de se plaindre, peut-être qu'il aurait du dire à son équipe de joueur au football au cours de la saison, plutôt que de submerger ses adversaires d'ennui jusqu'à ce qu'ils s'endorment et qu'ils puissent gagner 1-0.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Chelsea veut Franck Ribéry

 

franck-ribery1207255983.jpg

La saison du milieu français est si ébouriffante au Bayern Munich que le club londonien aurait jeté son dévolu sur Ribéry. Son prix : 35 millions d'euros. Pas sûr que les Allemands veuillent pour autant lâcher leur star.

 

Le mercato est déjà lancé à Chelsea. La liste des recrues potentielles est aussi longue que le nombre de zéros figurant sur le compte en banque du propriétaire du club, Roman Abramovitch.

Ribéry en tête de "shopping list"

Parmi les joueurs susceptibles de rejoindre les Blues, on trouve le Bleu Franck Ribéry. Moins cher que Lionel Messi et sans doute plus enclin à quitter son club le Bayern Munich, le milieu offensif français pourrait être sensible aux avances de Chelsea. En tout cas, les Anglais, eux, sont séduits par la saison du Français, rapporte le quotidien britannique Daily Telegraph. Ils seraient prêt à lâcher 35 millions d'euros pour sa venue.

Si les Blues sont plutôt bien pourvus dans l'axe, les joueurs de couloirs n'ont pas convaincu cette saison : Salomon Kalou, Joe Cole et Florent Malouda n'ont pas toujours été au top. Or, Ribéry présente l'avantage de pouvoir occuper les deux côtés et d'évoluer dans l'axe. Un parfait complément, en somme, des attaquants et de Nicolas Anelka en particulier. Voir de Didier Drogba si l'Ivoirien restait finalement à Chelsea. Les deux anciens marseillais évolueraient enfin ensemble.

 

Sergio Ramos, défenseur onéreux

L'autre obsession de Chelsea est le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos. Considéré comme une valeur sûre à son poste, le jeune arrière central espagnol suscite les convoitises des Anglais malgré son prix prohibitif : 60 millions d'euros selon les médias espagnols mais plus sûrement 30 millions. Les Blues voudraient faire du Madrilène leur arrière droit. Et vite.

Car question départs potentiels, la liste est tout aussi fournie. Didier Drogba, Carlo Cudicini (gardien remplaçant), Frank Lampard, Juliano Belletti, Shaun Wright-Phillips, Steve Sidwell, Claudio Pizarro, Tal Ben Haim, Andrei Shevchenko et Florent Malouda sont susceptibles de faire leurs bagages. Bref, de quoi faire de la place pour la venue de Ti' Franck...[/b]

 

http://www.myfreesport.fr/sports/football

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole élu meilleur joueur de l'année, il succède à Mickael Essien qui avait eu ce trophée l'an passé, trophée mérité pour Coley qui a pas mal progressé ici ces derniers temps sans faire un réel tapage médiatique.

 

Ouais bof, moi je l'aurais donné à Shevchenko ou Malouda :P je sais pas vraiment, dur de choisir

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole élu meilleur joueur de l'année, il succède à Mickael Essien qui avait eu ce trophée l'an passé, trophée mérité pour Coley qui a pas mal progressé ici ces derniers temps sans faire un réel tapage médiatique.

 

 

merité (j'avais voté pour lui sur le site :blush: )! c'est le seul qui essaye de produire du spectacle balle aux pieds pis ché pas il a l'air de pas trop se prendre la tete et c'est pas une langue de p*** comme certains!

 

sinon "F.Lampard" t'as bon gout mais quand on aime un joueur au moins on apprend a ecrire son nom : sur ta sign y a pas de ''c'' à Frank :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba : "Manchester est au-dessus des autres..."

didier-drogba-consultant-sport1161165000.jpg

L'attaquant de Chelsea, qui est aussi notre consultant pour la Ligue des champions, estime que Manchester United est l'équipe la mieux armée pour décrocher le titre suprême. Mais attention au Barça quand même...

"
Manchester United est le favori numéro un en Ligue des champions. Ils font des choses extraordinaires en ce moment. Aussi bien en championnat qu'en Coupe d'Europe. C'est l'équipe en forme. C'est l'équipe la plus complète à l'heure actuelle. Défensivement comme offensivement, il y a un superbe équilibre. Maintenant, il faut faire attention à Barcelone. C'est une formation redoutable. Avec énormément d'expérience...

A ce stade de la compétition, elle ne lâchera rien. Malgré ses soucis en championnat espagnol, le Barça est comme une bête blessée. Attention à sa réaction. C'est là qu'elle peut être la plus dangereuse.

D'un point de vue générale, les deux demi-finales seront très très serrées. Tout peut arriver. C'est celui qui fera le moins d'erreur qui ira à Moscou, pour la finale. Un évènement que je n'arrive pas à imaginer. Pas encore. Mais ça ne serait tarder
. "


Didier Drogba

http://www.myfreesport.fr/sports/football


Bon j'avoue c'est vieux mais bon ... J'ai mis sa pour Le Titre :P
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand on traite Ronaldo de f*** ** **** de portugais, qu'on le siffle partout où il passe c'est normal, c'est juste des insultes... Mais quand on raille Grant et qu'on le siffle de temps en temps, c'est de l'antisémitisme caractérisé, c'est le retour du nazisme, Hitler est parmi nous... il est sûr qu'il est pas un peu parano le Zahavi? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon "F.Lampard" t'as bon gout mais quand on aime un joueur au moins on apprend a ecrire son nom : sur ta sign y a pas de ''c'' à Frank :P

 

 

C'est un graphiste qui me l'a fait, pas très calé dans les prénoms Anglais. :lol:

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Man City proche de l'Europe

 

Auteur d'une saison largement meilleure que ces dernières années, Manchester City est en passe de retrouver la coupe d'Europe. Les hommes de Sven Goran Eriksson trônent pourtant à une modeste 9e place au classement mais ils pourraient bénéficier du très bon comportement des clubs anglais pour obtenir un billet pour la coupe de l'UEFA grâce au classement du fair-play. Explication.

 

Les formations anglaises sont en effet au sommet du classement du fair-play européen mis en place par l'UEFA. Le championnat le plus discipliné est récompensé et obtient une place pour la coupe de l'UEFA par le biais du classement du fair-play. Manchester City, qui occupe la 5e place de ce classement en Angleterre, se verra donc attribuer ce précieux sésame, car les équipes qui le devancent sont toutes déjà qualifiées pour les compétitions européennes la saison prochaine (Tottenham, Arsenal, Manchester United, Liverpool). À condition, évidemment, que les Citizens se tiennent à carreau face à Newcastle ce dimanche.

 

L'equipe.fr

 

Tiens j'etais pas au courant de ça :cherche:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Man City proche de l'Europe

 

Auteur d'une saison largement meilleure que ces dernières années, Manchester City est en passe de retrouver la coupe d'Europe. Les hommes de Sven Goran Eriksson trônent pourtant à une modeste 9e place au classement mais ils pourraient bénéficier du très bon comportement des clubs anglais pour obtenir un billet pour la coupe de l'UEFA grâce au classement du fair-play. Explication.

 

Les formations anglaises sont en effet au sommet du classement du fair-play européen mis en place par l'UEFA. Le championnat le plus discipliné est récompensé et obtient une place pour la coupe de l'UEFA par le biais du classement du fair-play. Manchester City, qui occupe la 5e place de ce classement en Angleterre, se verra donc attribuer ce précieux sésame, car les équipes qui le devancent sont toutes déjà qualifiées pour les compétitions européennes la saison prochaine (Tottenham, Arsenal, Manchester United, Liverpool). À condition, évidemment, que les Citizens se tiennent à carreau face à Newcastle ce dimanche.

 

L'equipe.fr

 

Tiens j'etais pas au courant de ça :cherche:

 

J'allais le poster tellement ça m'a paru ridicule !

Ils rentrent vraiment en coupe d'europe par la ptite porte, espérons qu'ils en sortent de la même manière :D

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se souviendra de Chelsea comme l'éternel second en 2008! :rolleyes: 2eme en Premier League, Finaliste en Champions' League!

Et qu'ils ont tout fait pour nous foutre une pression monstre, parce qu'ils doutent de leur football, et qu'ils ne savent pas comment faire pour nous destabiliser, mais ils ont beau essayer, ça prouve que nos joueurs sont au dessus, car ils s'en foutent royalement, ils se concentrent, et on les voit que très peu dans la presse en cette fin de saison, on ne parle que de Chelsea qui rale...

Ils savent plus quoi inventer pour expliquer une saison ratée...ils se préparent déjà à perdre, et c'est bon pour nous! :lol:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout ça :cherche: , pour leur Fair Play.. c'est vrai que cette équipe a fait d'énormes progrès depuis qu'Eriksson a pris les commandes de cette équipe. Mais bon je suis curieux de voir ce qu'ils feront en Coupe d'Europe. :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant manager du mois d'avril

 

Avram Grant a été élu par la Premier League « manager of the month ». C'est la première fois que le coach de Chelsea obtient cette distinction.

 

Avram Grant a obtenu pour le mois d'avril le titre de « manager du mois ». Le coach de Chelsea se voit récompenser des bons résultats de son équipe qui a gagné trois matchs et fait une fois match nul au cours de cette période.

 

FootAnglais365

 

Je sais pas ce qu'il a fait pour l'avoir, gagner trois matchs, il y a pas que lui, enfin je crois..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor reste

 

Auteur de la meilleure saison de sa carrière avec 30 buts inscrits, Emmanuel Adébayor attire les convoitises. L'attaquant togolais d'Arsenal restera malgré tout à Arsenal.

 

Emmanuel Adébayor a indiqué qu'il restera à Arsenal la saison prochaine malgré les convoitises des plus grands clubs européens : « Je suis très heureux ici. Les rumeurs qui indiquent que je vais partir sont des bêtises. J'aime ce club et ses supporters. Nous avons fait une bonne saison mais la saison prochaine nous voulons faire encore mieux en gagnant des titres. Nous aurons l'année prochaine, comme cette année, une équipe compétitive pour gagner le titre » a déclaré l'attaquant des Gunners sur la BBC.

FootAnglais365

 

Ils ne peuvent que faire mieux en même temps.. :D

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas toujours le filer à SAF, ça la foutrai mal à la fin :lol:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...